Sujet : Soirée Raven Shield

Salut les cybercoupaings*


J'organise une chtite soirée Raven Shield le 13 Septembre à partir de 21h00. Au programme: du coop (en mode élite, parcequ"on n'est pas des homos), et si l'envie nous prend, du TDM et DM.

Le serveur: Glop Glop Squad.

Le mot de passe: cmb.


Toussa pour se révolter contre l'absence de jeux bitables / réalistes, on ressort des tiroirs les jeux dignes de ce nom.



Pour ceux que ça tente ...


PS: ca ne sera pas sur Hamashi, donc les clés made in Bob45 ne passeront pas, et laissez au vestiaire vos AIMbots sans lesquels vous n'êtes rien, car PB sera à jour.


Tcho !

* comprendre: "bande de bras cassés."

Pute®

2

Re : Soirée Raven Shield

Je dois l'avoir mais je suis occupé avec ta femme ce soir là ! big_smile

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3

Re : Soirée Raven Shield

Ca me tente assez, je réinstalle ce week end.

Re : Soirée Raven Shield

Ca me tente aussi, ça me donne envie de réinstaller, mais j'ai pas Athena Sword, c'est grave ?

5

Re : Soirée Raven Shield

Athena sword on s'en branle, comme Panpan va se branler en pensant très fort à ma femme.

Pute®

6

Re : Soirée Raven Shield

Si je retrouve le ptit bout de papier de merde avec ma clef je viendrais peut être (je l'avais eu avec ma radeon à l'époque).

Re : Soirée Raven Shield

C'est marrant comme les clefs font plus chier les honnetes gens que les mechants pirates !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Soirée Raven Shield

Ca s'appelle le progrès.

Pute®

9

Re : Soirée Raven Shield

N'empêche que le bundle m'avait motivé: entre une sapphire ou autre avec CS:CZ ou la hercules avec ravenshield (et une garantie de 3 ans), j'avais vite choisi. Du coup la clef c'est un autocollant à la con sur une pochette cd en papier, c'est quand même mieux sur un livret.

10

Re : Soirée Raven Shield

Personne ne touche à mes jeux.

11

Re : Soirée Raven Shield

c'est l'avantage de n'avoir que des e-friends.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12

Re : Soirée Raven Shield

Non j'en ai des vrais mais ils sont civilisés: on ne prète pas, on copie.

13

Re : Soirée Raven Shield

Alors j'essaye de venir, mais je suis banni parce qu' UBI veut pas de mon mot de passe que je viens de changer juste avant (putain ubi j' avais oublié)

14

Re : Soirée Raven Shield

Bon bah je peux pas jouer. Password incorrect après 3 reset de password, et banni pour 15 mins à chaque fois je fais trop de tentative, c'est super ubisoft, rappellez moi de ne jamais leur filer un cent à ces enculés.

15

Re : Soirée Raven Shield

Sans aucuns doutes.