26

Re : Lost s4

Rhaa pute de pute je commence a reprendre le virus de cette série, vivement jeudi (enfin vendredi pour nous) !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Lost s4

Alors la saison vaut de s'y remettre ?

su-per

28

Re : Lost s4

la saison 3 valait déjà le coup de s'y remettre.

29

Re : Lost s4

c'est sur que comparé a la saison 2...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

30

Re : Lost s4

WARNING - Major Spoiler!!!

E06:

On apprend que Ben est amoureux de Juliette et qu'il est pret à tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Locke libère Ben en échange du nom du mec qui possède le bateau.
le matheux et la rouquine font une opération comando a la station électrique de l'ile pour "sauver" ceux qui sont dessus, d'une fuite de gaz mortel, provoqué par on ne sait qui...

Bref c'est tout nul après l'E05 que l'ont vient d'avoir.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

31

Re : Lost s4

leo a écrit:

Bref c'est tout nul après l'E05 que l'ont vient d'avoir.

Ouaip . Et puis l'apparition de la psy dans la jungle , Juliet :" ah oui mais je t'ai pas dit Jack , y'a une usine chimique qui peut tuer tout le monde sur l'île" ....
Ils pouvaient pas faire un pire début d'épisode .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Lost s4

Je préférais le premier épisode de la saison 2. Et à part ça, il y aura combien de morts dans la saison 4 ? Et pourquoi Jack il meurt jamais ? Pourquoi c'est toujours les autres héros plutôt sympas mais qu'on s'en fout un peu qui meurent ?

33

Re : Lost s4

Et pourquoi tu ne meurt pas toi ?

34

Re : Lost s4

Au fait jack embrasse juliette. et ouaip.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35

Re : Lost s4

Sinon le fait que Jack puisse voir la vision de juliette (avec la psy dans la jungle).
C'est la première fois, non, que 2 personnes partagent ce genre de chose ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

36

Re : Lost s4

Ca doit pas être une vision.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

37

Re : Lost s4

leo a écrit:

Sinon le fait que Jack puisse voir la vision de juliette (avec la psy dans la jungle).
C'est la première fois, non, que 2 personnes partagent ce genre de chose ?

Mais non enfin, souvenez vous, mystère irrésolu n°4218-season1-pending "Qui sont les autres exactement ? Quelles sont ces voix mystérieuses ?".

"World goin' one way, people another" Poot

38

Re : Lost s4

Tiens je réalise que je ne sais même plus où les Autres sont supposés se cacher ?

"World goin' one way, people another" Poot

39

Re : Lost s4

Tu confonds pas avec la Station "Le Panaris" ?
Il me semble que le Furoncle a éclaté dans un saison précédente.

"World goin' one way, people another" Poot

40

Re : Lost s4

le gamin, son père noirs et le chien sont où?

Inséminateur de femmes ménopauséent

41

Re : Lost s4

Ils sont partis. Mais le gamin revient sous une autre forme : future puisqu'il a grandi trop vite comparé au temps écoulé ? Fantôme ? Nul ne le sait.
Le chien est resté. Normal il est blanc. Ah oui, les noirs ne sont pas les bienvenus sur l'île, ils meurent ou ils se cassent.

"World goin' one way, people another" Poot

42

Re : Lost s4

D'ailleurs le Wildmore , c'est le père de Penny , la meuf de Desmond ou rien à voir ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43

Re : Lost s4

Oui c'est effectivement son paternel, le mystère qui va apparement nous foutre sur le cul, c'est "mais qui était l'espion qu'il a tabassé dans le snuff movie volé ?"

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

44 Dernière modification par Kuro (15-03-2008 23:18:59)

Re : Lost s4

Michel"Squo"Field a écrit:

RE - EDIT : Apparemment la date de mort inscrite sur la tombe de Jinsuchi correspondrait au jour du crash de l'Oceanic Flight 815. Laissez-moi le dire à votre place : "WTF ?"

Bah oui à part les "Oceanic Six", (Jake, Kate, Sayid, Hurley, Sun, et ...) tous les autres ont été *déclarés* morts.
Quant aux aventures de Jin, il s'agit d'un flashback trompeur. On sait maintenant qu'il n'est pas revenu de l'île, mais ça ne veut pas dire qu'il est vraiment mort.

"World goin' one way, people another" Poot

45

Re : Lost s4

parce qu'ils sont comme toi, il ne savent pas qu'il y a la saison 5

Inséminateur de femmes ménopauséent

46

Re : Lost s4

A mon avis, le Jin du 407 n'est pas dans le futur mais dans le passé.
Alors que Sun, elle est dans le futur.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

47 Dernière modification par mox (16-03-2008 23:57:36)

Re : Lost s4

Je capte pas le manque de réaction de Sayid à la vue de Michael. Ou alors c'est mal foutu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

48 Dernière modification par STANY (17-03-2008 00:52:35)

Re : Lost s4

lol la nana qui se fout à la flotte en courant avec une chaine lourde comme ma bite autour des bras et du torse qu'elle n'a pas pû se mettre seul...
"mais pourquoi vous ne la sauvez pas?"
"laissez tomber, ils pètent tous un peu les plombs sur mon boat en ce moment"

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : Lost s4

Michel"Squo"Field a écrit:
CopSuck a écrit:

A mon avis, le Jin du 407 n'est pas dans le futur mais dans le passé.
Alors que Sun, elle est dans le futur.

Je m'étais dit ça aussi à un moment mais ça colle pas vu qu'il y a la conversation avec l'infirmière où Jinsuchi répond qu'il a été marié que deux mois. A moins qu'il parle d'un précédent mariage ?

Bah si ça colle, et je me répète.
Les aventures de Jin = flashback (dans le passé), 2 mois après son mariage avec Sun soit bien avant leurs aventures sur l'île.
Alors que les aventures de Sun se produisent "dans le futur", après son départ de l'île.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Lost s4

Voilà, donc Jin ne fait pas partit des "6" rescapés (ou qui ont quittés l'île).
J'espère que le sixième sera Desmond.

Sinon, content d'avoir passé le 6ème épisode fatal sur "poker face". Elle m'insupporte.