Sujet : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Hophop, j'aimerai bien decrasser mon espagnol, et refoutre une couche par dessus mes maigres bases d'italien.

Mais je ne sais pas trop où taper, j'aimerai bien acheter des petits bouquin genre "apprend l'italien en six semaines", avec un micromania de cd chépaquoi.

Merci.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Tappes dans les italiennes.

su-per

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Ca existe pas des Tell me more pour l'espagnol et l'italien ?

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

pour me remettre à l'espagnol (au moins à la compréhension écrite) j'ai lu des nouvelles de borges : c'est excellent, assez simple mais très riche...
sinon, les magazines c'est le top pour avoir une photographie de la langue populaire à un instant T... puis les films, les chansons, etc...

5

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

En fait la compréhension écrite, ça va a peu près, le problème c'est l'oral, j'arrive pas à alligner une phrase....

¡Hola que tal!
bien!
Estoy sudando la gota gorda porque hace muy calor! OUASI

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Moi je connais les deux bases de ces langues ("te quiero puta" et "va fan'culo") et ça me suffit amplemant.
Le plus dure c'est l'americain, pour apprendre tout les derivé de fuck il faut connaitre au moins 90% de leur dictionnaire. Reste l'allemand dont j'ai definitivement perdu tout espoir d'apprentissage depuis la 3ème.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Il se trouve que je connais des itliennes qui font leurs études à Paris. Quand elles ne veulent pas que je capte ce qu'elles disent, elles parlent en italien. Et je comprend tout, moi qui n'ai fait que de l'anglais (inutile dans ce cas), de l'espagnol et du latin.

8

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Je commence à comprendre l'espagnol sans en avoir jamais fait. Bon des fois j'ai des trous à cause des mots inconnus mais ça vient petit à petit.

9

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

J'apprende le japonais sur des fichiers words sans les caractères spéciaux !!!!
Hahahaaha F34r.

Trax, repête après moi avec l'accent :
"Wir mussen die Jüden aussrotten."

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Vak : Cette phrase est presque aussi utile que ''Entschuldigung frohlin, mochten sie mit mir ficken ?"

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

11

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Le visionnage intensif d'animes m'a appris a dire "attends" en japonais. Ou ptet chinois ou coréen. Enfin c'est un truc du genre "maté", accent sur le a.

12

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

Vak a écrit:

J'apprende le japonais sur des fichiers words sans les caractères spéciaux !!!!
Hahahaaha F34r.

Vaudrait mieux commencer par les hiraganas & katakanas.

Sinon oui "Mate" c'est attendre. Y'a "Masaka" (traduc: "mais c'est impossible" (c) AB production, comptez cette phrase dans les chevaliers du zodiaque), "nanda"/"nandate" et dérivés ("quoi?"). Le vocabulaire des animés (à part ghost in the shell stand alone etc) c'est un peu simple, tu crois que t'es fort, tu comprends, mais en fait non c'est du vocabulaire de djeunz.

13

Re : Des truc pour apprendre l'espagnol et l'italien.

C'est sûr que la hackeuse de 7 ans dans Cowboy Bebop est assez space. Mais au moins je saurais demander d'attendre.