Re : Les mecs en soirée

juke a écrit:
Kekouse a écrit:

L'alcool violent c'est marrant, c'est surtout un revelateur de connerie. Le mec limité intellectuellement qui fait le gentil mais qui arrive plus a suivre une fois bourré.
Alors il cogne.
Mais sinon il est gentil hein...juste un peu con.

J'aurais tendance à dire pareil mais j'ai deux potes qui sont vraiment des mecs biens, mais qui deviennent complètement schizos quand ils sont bourrés, ils sont pas nécessairement violents mais très lourds.

Oui je connais ça, neutre au demeurant (net quoi) et pas débutant dans la beuverie, mais une fois torché..Difficile de croire que l'alcool puisse avoir un effet aussi psychédélique -parce que c'est bien du délire- sur certaines personnes.
Y'a un mois y s'est pris 3 coups de couteau dans la rue.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les mecs en soirée

Monsieur Maurice a écrit:

Ah bon, je croyais plutôt que la réalité était une fiction crée par le manque d'alcool?
(CB)

c'est de qui ça déjà ?

Re : Les mecs en soirée

Imax a écrit:

Ouais sinon il y a le troy Mc Lure, tu sais le mec qui fait semblant de s'amuser en soirée mais qui dissertera pendant des heures sur la putain de vacuité de la vie après coup. Parce que LUI tu vois il catégorise mec, les connards, les putes, les beaufs il les spote DIRECT. Ensuite il les mettra dans des cases en pensant avoir tout compris, un peu comme Vincent Delerm. Ca ne l'empêchera pas de rire à des blagues de beauf et de boire un bon coup (mais lui ne vomit jamais), de devenir ami avec un parfait connard le temps d'une soirée ou de danser avec ses copines déjà maquées histoire de se donner contenance à la face du monde. Pour un peu il pourrait être cool s'il ne s'obligeait pas à aller dans des soirées de merde comme tous les connards qu'il décrit.

Je pense que moi je suis entre la catégorie 1 et la 3 avec une option pour la "occasionnelle" quand j'avais 15 ans et que je voulais avoir l'air cool. Tu devrais tellement essayer l'auto dérision Imask, ça te ferait tellement du bien de rire de toi un peu, en plus ça t'ouvrirait un nouveau marché.

Sinon, c'est vrai qu'il manque plein de catégories. Pour le type violent je suis pas sûr que ce soit une catégorie à part, c'est un peu tout le monde avec un verre dans la gueule qui devient mou ou hargneux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : Les mecs en soirée

Et ca passe, y a un moment où je craquais le sac sur un pote (en random) à chaque soirée. Maintenant je me contente de jeter des canettes sur les murs quand je suis vraiment salement gavé (et bourré en meme temps) mais bon, je dois vieillir, je me contiens de plus en plus...

30

Re : Les mecs en soirée

la deuxieme photo c'est l'autre gros naze de seskemachin c'est ca ?

!!!! Coin !!!!!

31

Re : Les mecs en soirée

Oui.

Re : Les mecs en soirée

Avec un seul port IDE c'est ça?

33

Re : Les mecs en soirée

TroyMcLure a écrit:
Imax a écrit:

Ouais sinon il y a le troy Mc Lure, tu sais le mec qui fait semblant de s'amuser en soirée mais qui dissertera pendant des heures sur la putain de vacuité de la vie après coup. Parce que LUI tu vois il catégorise mec, les connards, les putes, les beaufs il les spote DIRECT. Ensuite il les mettra dans des cases en pensant avoir tout compris, un peu comme Vincent Delerm. Ca ne l'empêchera pas de rire à des blagues de beauf et de boire un bon coup (mais lui ne vomit jamais), de devenir ami avec un parfait connard le temps d'une soirée ou de danser avec ses copines déjà maquées histoire de se donner contenance à la face du monde. Pour un peu il pourrait être cool s'il ne s'obligeait pas à aller dans des soirées de merde comme tous les connards qu'il décrit.

Je pense que moi je suis entre la catégorie 1 et la 3 avec une option pour la "occasionnelle" quand j'avais 15 ans et que je voulais avoir l'air cool. Tu devrais tellement essayer l'auto dérision Imask, ça te ferait tellement du bien de rire de toi un peu, en plus ça t'ouvrirait un nouveau marché.

Sinon, c'est vrai qu'il manque plein de catégories. Pour le type violent je suis pas sûr que ce soit une catégorie à part, c'est un peu tout le monde avec un verre dans la gueule qui devient mou ou hargneux.

Ha bon, pourtant il me semblait que j'avais l'auto-habitude de m'autro-traîter de sac à foutre quand je le pouvais, je crois donc que je deviens vieux, ouais c'est ça. Ou noir tiens. Puis t'as même pas remarqué que je te faisais un compliment connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les mecs en soirée

Nan mais Imax c'est mon pote d'aventure, les vannes c'est comme la coke, ça nous fait plus rien c'est plus pour le rite.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Les mecs en soirée

Ce type me fait vraiment penser au monstre du film le labyrinthe de pan ! Manque juste des yeux dans les mains !

http://pix.nofrag.com/4/c/8/d180da9202d64421760c75010a2f9t.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Les mecs en soirée

Il m'a fait pensé à seskapute surtout.

37

Re : Les mecs en soirée

lol

!!!! Coin !!!!!

38

Re : Les mecs en soirée

jean a écrit:
Cmoi a écrit:
donspliff a écrit:

Ou le brut de mennen.

Quand j'encadrais des colos, 95% des ados se collaient cette merde olfactive avant chaque boum. Une belle agression nasale.

Enfin, il fallait dire "soirée" et pas "boum". C'est susceptible un adolescent.

En 1993 c'etait LE parfum à la mode.
Les filles se retournait sur le passage d'un mec bruté!

T avais 13 ans... Comme quoi, hein Sama, toussa...

oui pile poil 13 ans.
mais moi je ne revais pas de me faire depuceler le cul pendant un hellfest a cet age..

C'est pas moi!

39

Re : Les mecs en soirée

La putain de sa race, ce topic il déchire sa reum, on sent qu'il y a du vécu du côté des occasionnels smile
Sinon, vous allez pas le croire, mais là, les étrangères me trouvent tellement beau et séduisant qu'elles sont toutes à mes pieds, je peux forniquer qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente (et vu le pays à la con dans lequel j'ai atterri, croyez moi c'est utile d'être paré comme il faut).
Sinon, ça va, et vous ?

40

Re : Les mecs en soirée

Effectivement, on ne te croit pas.

Re : Les mecs en soirée

ffiixx a écrit:

La putain de sa race, ce topic il déchire sa reum, on sent qu'il y a du vécu du côté des occasionnels smile
Sinon, vous allez pas le croire, mais là, les étrangères me trouvent tellement beau et séduisant qu'elles sont toutes à mes pieds, je peux forniquer qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente (et vu le pays à la con dans lequel j'ai atterri, croyez moi c'est utile d'être paré comme il faut).
Sinon, ça va, et vous ?

Les etrangeres ... dans le pays où tu as debarqué ...  ... ... ouais, ca peut etre un point de vue.

Et bonjour connard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Les mecs en soirée

moi de dis qu'il fabule au minimum par principe.
Un mec qui baise vraiment ne s'en vante pas

Inséminateur de femmes ménopauséent

43

Re : Les mecs en soirée

Non, mais je veux dire, dans le pays où j'ai débarqué, il y a effectivement beaucoup d'étrangères, mais il y a aussi deux françaises en erasmus, donc ça va, il y a aussi des gens comme toi et moi (enfin pas comme toi, mais c'est une image).
Et bonjour smile

44

Re : Les mecs en soirée

Je crois qu'il y a plus de 40 millions d'étrangères, dans ce pays, d'ailleurs, ma bonne dame.

Re : Les mecs en soirée

Photos?

Re : Les mecs en soirée

Tiens ? Il est revenu ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les mecs en soirée

Mais t'es dans quel pays ?

48

Re : Les mecs en soirée

Je parie un pays du genre Pologne ou la République Tchèque, là où les femmes sont désespérées et l'alcool pas cher

PUTEDEPUTEDEPUTE

49

Re : Les mecs en soirée

Je vote un pays asiatique, là ou la taille des sexes est à l'avantage des européens. Un pays asiatique ou il neige.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

50

Re : Les mecs en soirée

Il doit être au Chili. Les gens sont moches là bas.

su-per