Sujet : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Oui t'entends poulet coco ? Ben bokusatsu tenshi dokuro chan se choppe une deuxième saison. Et c'est cool.

Mox me signale sur Irc que c'est un nom à coucher dehors. Ca doit signifier un truc dans le genre de "petite dokuro, ange de la mort sanglante", mais j'attends qu'un de nos deux experts sur le japon me confirme.

Donc hein je vous résume rapidos le pitch, il y a le héros, qui est un putain de nullard pathètique que même ayomi passerait pour un winner à côté : Sakura. Dingue j'aurais cru que c'est un nom de fille ça pourtant. F'in bref. Et puis il est amoureux d'une fille. Enfin hein, on se dirait "roh putain vak tu fais chier c'est juste une autre comédie romantique à la con".

Ben non.

Parce que arrive le personnage qui rend un show minable et pas drôle en un show moins minable, drôle, sanglant et oh combien putain de sa mère d'ayomi jouissif. Et ce personnage, c'est dokuro-chan, l'ange de la mort sanglante. En bref pour résumer le pitch, sakura, dans le futur, va créer une potion qui fera que toutes les femmes auront l'air de filles de 13-14 ans. Oui, il y a quelques sous-entendus lolicon (ceci me garantit une réponse de reblo, c'est mathèmatique). Et donc le gouvernement des anges (MASSIVE BS) envoie Dokuro-chan dans le passé pour éviter qu'il ne tourne mal. Oui, ça ressemble un peu à terminator, mais en différent.
Avec elle vient deux personnages, sa grande soeur (aucun rôle important) et sabatto-chan, qui passe le début de cette saison à faire la pauvre, et, un objet : excaliborg, la batte qui peut tout faire.

Bon d'accord appremment je peux pas prendre des captures d'écran avec media player classic, il me chie dans la bouche quand j'ai besoin de lui. Fils de pute.

Les gags reposent donc énormement sur la violence, physique ou parlée que subit le héros. Autant c'est un swing d'excaliborg qui le déchiquette en deux, autant les gens se mettent à pleurer quand ils regardent son dessin en art plastique. Et putain, il y a pas, on aime ça. C'est un personnage tellement fade que ça devient un bonheur.

Donc on retrouve tout ce qui avait été génail dans la première saison :
-le gore (ah bah bien sur faut prendre la version Dvd hein), extrèmement jouissif
-l'opening débile. Putain dire que j'ai chanté de bon coeur avec l'op. Ca ne me le fait jamais ça. Genre PIPIRU PIRU PIRU PIPIPIRU PI ALL DA WAY NIGGAH.
-la niaiserie affichée. Sakura qui tente de s'accrocher à son rève pathétique alors que la moitié de la planète tente de le tuer est assez hilarant.
-les trucs qui passent méga rapidement à l'écran. Majoritairement l'ange punk exhibo.
-les trucs qui se passent dans la tête du héros avec tous les petits personnages hormoneux qui dansent.
-Et surtout Binkan san, le salary man sensible/allergique, ou comment transformer 20 seondes et une saucisse en du lol en barre.

Donc hein :

http://a.scarywater.net/otacon/%5BPhila … kv.torrent

Voilà.

Oh :

http://pix.nofrag.com/6/d/3/e4033cfd038145aba6e49d1c9e7d5.gif

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 Dernière modification par mox (01-09-2007 02:31:04)

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Putain j'ai rien capté.

edit: google me dit que tu t'es déchiré dans le titre. La honte .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Ptet parceque t'a été capter avant.

4

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Alors euuuuuuuh je vais prendre 30 grammes de ton caca en version comics et un malabar s'il te plaît.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Bon en fait , c'est un ange sexy qui revient dans le passé , qui tue et réssucite un puceau qui va créer un monde paradisiaque pour tout pédo-prédateur sexuel qui se respecte.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

J'ai un pote (sisi) qui adore les mangas et animes, il trouve celui ci génial.
Je me suis donc essayé au visionnage et pour ne pas être méchant, je dirais que si on aime pas déjà les japoniaseries, c'est même pas la peine de tenter.

7

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Ah putain une deuxième saison de dokuro-chan \o/

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

8

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Ha putain comme tu dis.

Bite en bois

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Bokusatsu = 撲殺 = Battre à mort.
Ca serait plutôt  "Dokuro, l'ange qui bastonne à mort" en gros.
Un des fansubs avait fait "Dokuro l'ange à la batte mortelle", c'est pas exact mais ça résume bien.
Cette série est complètement débile et excellente, même si je préfère l'inégalable Jungle ha Itsumo Hare nochi Guu.

10

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Dokuro l'ange à la bite mortelle



D'ailleurs à ce propos:



"Jeun' demoiselle cherche un mec mortaaaile, un maic fidaile ki na pas peur kon laim"

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Napalm a écrit:

Bokusatsu = 撲殺 = Battre à mort.
Ca serait plutôt  "Dokuro, l'ange qui bastonne à mort" en gros.
Un des fansubs avait fait "Dokuro l'ange à la batte mortelle", c'est pas exact mais ça résume bien.
Cette série est complètement débile et excellente, même si je préfère l'inégalable Jungle ha Itsumo Hare nochi Guu.

Ouais mais Guu en même temps c'est ultime.

12

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

C' est pas une question d' overlay pour les sshots avec MPC ?

13

Re : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2

Et en humain ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away