Sujet : Dis Rebloch'

Pourquoi on ramasse tant de merdes de sous-hommes dégénérés en ce moment ? C'est pas possible, c'est un canular ?

Pute®

2

Re : Dis Rebloch'

Ouais, pas un dépotoir.

Maintenant t'es gentil, tu vas jouer sur l'autoroute, hein.

Pute®

Re : Dis Rebloch'

Bah le problème c'est pas tant la cargaison de débiles que l'absence totale de sujets intéressants en ce moment... Y a pas un post de qualité, pas un troll qui occupe les foules... Rien de bien grave, tout ça, ça va ça vient.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Dis Rebloch'

TroyMcLure a écrit:

Bah le problème c'est pas tant la cargaison de débiles que l'absence totale de sujets intéressants en ce moment

Ca va avec.

5 Dernière modification par thedarkdreamer (01-09-2007 00:53:00)

Re : Dis Rebloch'

TroyMcLure a écrit:

Bah le problème c'est pas tant la cargaison de débiles que l'absence totale de sujets intéressants en ce moment... Y a pas un post de qualité, pas un troll qui occupe les foules... Rien de bien grave, tout ça, ça va ça vient.

On a eu ça il y a peu, avec des méritoires efforts de rebloch' et beonelo pour relancer le troll, ces derniers temps, quand même.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Dis Rebloch'

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Bah le problème c'est pas tant la cargaison de débiles que l'absence totale de sujets intéressants en ce moment

Ca va avec.

Pas d'accord, tout le monde, moi le premier, passe son temps à balancer des vannes de plus en plus lourdes sur les mongoloïdes plutôt que d'écrire des posts de qualités. Ca fait combien de temps qu'il y a pas eu un topic en une ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : Dis Rebloch'

Et merde j'ai aussi mis defcon. Putian on sait pas ce qu'il vous faut. VOUS VOULEZ QUE JE FASSE UNE REVIEW D'ANIME ? PARCE QUE JE VOUS PREVIENS SI VOUS ME FAÎTES CHIER, JE LE MUTHAFUCKA FAIT T'AS COMPRIS ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Dis Rebloch'

(troy tente de se faire pardonner pour son lamentable thread sur la mort d'ayomi)

Re : Dis Rebloch'

Le juge a dit un thread d'excuses et 60h de travail d'intérêt général.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Dis Rebloch'

Ce qu'il nous faudrait ma bonne dame, c'est une bonne scission.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Dis Rebloch'

Pour cela il faut définir les gentils des méchants.

12 Dernière modification par Mamouth (01-09-2007 02:15:54)

Re : Dis Rebloch'

Euh troy ton nouvel avatar qui fait une pipe à l'homme invisible me perturbe, j'ai l'impression que... mhhmm... voilà :

http://pix.nofrag.com/b/8/b/0dc04939f3ac33d7d26c1cf8bb637.gif

13

Re : Dis Rebloch'

Hahaha !!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : Dis Rebloch'

http://pix.nofrag.com/6/0/e/6cd4d30ab0832c5e9adc860555ac2.gif

15

Re : Dis Rebloch'

Putain j'ai vraiment du temps à perdre.

16 Dernière modification par Mamouth (01-09-2007 02:48:02)

Re : Dis Rebloch'

Ouais au passage j'ai nettoyé ton avatar qui était vraiment crado mon choux :

http://pix.nofrag.com/e/7/4/ffa71d94509454abce929b3e9b340.png

Re : Dis Rebloch'

thedarkdreamer a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Bah le problème c'est pas tant la cargaison de débiles que l'absence totale de sujets intéressants en ce moment... Y a pas un post de qualité, pas un troll qui occupe les foules... Rien de bien grave, tout ça, ça va ça vient.

On a eu ça il y a peu, avec des méritoires efforts de rebloch' et beonelo pour relancer le troll, ces derniers temps, quand même.

Bof, ce sujet c'etait du rechauffé. Et heureusement qu'on a tout de suite devié sur un hors sujet, sinon on ne faisait pas deux pages. Je n'ai meme pas reussi à enflammer la salle avec des attaques personnelles. Tout se perd. Les gens sont blasés.

J'ai bien des idees de video à la con avec les gens d'en face, mais ca ne relancera pas les trolls pour bien longtemps et on va croire que j'ai quelque chose contre eux. Sur NF ... y a rien à faire, factor pas plus. Et on a quoi en commun à part ca ? Venez faire une nocon ici. Ca vous changera. On fera de la lutte contre un kodiak et on baisera un orignal !

Sinon comme Troy et Napalm. Ca tourne en rond car l'actualité est ultra banale en France (ici ca commence à devenir interessant). Et c'est sur qu'avec des sujets de merde, ben on attire pas forcement les plus grands deconneurs. Bon, faut esperer que sarko nous fasse quelque chose de bien à la rentrée. On ne sait jamais. Ou une autre guerre dans le monde, la France attaque l'Iran. La turquie reprend chypre, le pakistan contre l'inde. Et une valeur sur, BUSH attaque l'Iran avec l'appui de la France ! Là on pourrait se marrer. Bref, faut compter sur la connerie  des autres pour se marrer. Ca prouve qu'on est bien tous des nases. Nouveaux comme anciens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Dis Rebloch'

reblochon a écrit:

La turquie reprend chypre

Faudrais déja que ces enculés l'ai pris une fois et ca, ca n'arrivera pas.

Re : Dis Rebloch'

Putain, c'est pas encore arrivé que le troll prend deja ! C'est vraiment aussi beton que PC contre MAC !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Dis Rebloch'

Chypre, le bout de caillou idéal pour choper la tourista.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : Dis Rebloch'

HAHAHA§§ énorme !

La crème du crime.

Re : Dis Rebloch'

Mamouth a écrit:

Ouais au passage j'ai nettoyé ton avatar qui était vraiment crado mon choux :

http://pix.nofrag.com/e/7/4/ffa71d94509 … e9b340.png

Pas compris.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : Dis Rebloch'

Pour détendre l'atmosphère je vous propose une blague redondante sur les bites en bois. Je pourrai faire un sujet de une sur ma vie passionnante, mais j'ai un peu la flemme, comme tout ceux qui viennent se plaindre sur ce présent thread

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Dis Rebloch'

Ou sinon je pourrais vous expliquer à quel point les connards qui viennent me parler m'amusent très longtemps, du genre une seconde et qu'ensuite je les bloque.

Vas-y jte bloque


http://pix.nofrag.com/e/f/f/458ec2be113c5599e0ec4dd62cd8btt.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Re : Dis Rebloch'

TroyMcLure a écrit:

Pas compris.

http://pix.nofrag.com/d/4/4/6248f77d580a798989928854b56a1.png