101

Re : Question existentielle...

J'ai longtemps arraché les ailes des insectes volants que je choppais, je suis passé à la taille au dessus l'année ou on m'a acheté un kit de petit chimiste.

102

Re : Question existentielle...

Moi j'écrasais à moitié des grosses araignées sur un mur ou y'en avait des centaines planquées dans les aspérités, pis je les finissais à la loupe.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

103

Re : Question existentielle...

Le pied, c'etait avec l'essence. Un remake de Apocalypse Now ! Au deversement avec un pot ou à la seringue/briquet.

Un putain d'extra-terrestre viendrait nous faire ca, on n'aurait pas de mots pour d'ecrire sa cruauté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Question existentielle...

C'est vrai que j'imagine mal un être géant et 10 fois plus évolué que moi venir me fracasser tout les os sur le bitume avant de concentrer les rayons du soleil sur ma carcasse avec un rire débile.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

105

Re : Question existentielle...

... et ecraser les nourissons entre le pouce et l'index pour en voir sortir le jus, tandis que les meres affolées courent dans tous les sens en essayant de mettre leur progeniture à l'abri ! Trop drole !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

106

Re : Question existentielle...

Sur un air de manowar.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

107

Re : Question existentielle...

Run berserk spreading fear and pain

108

Re : Question existentielle...

qd on meur c est comme la TV qu on eteinds, l image disparait, et puis rien ...

"Connard Inside"™®©

109 Dernière modification par Imax (09-09-2007 01:14:44)

Re : Question existentielle...

Moi je mettais une mouche dans une boite transparente et je la secouais comme un gros taré pendant des heures, jusqu'à ce qu'elle crève avec les rebonds

PUTEDEPUTEDEPUTE

110

Re : Question existentielle...

Je ne réalisais pas que les insectes étaient les premières victimes de l'enfance sadique, jusqu'à vos témoignages. Il faudrait faire une association de défense je crois ou un comité-machin

PUTEDEPUTEDEPUTE

111

Re : Question existentielle...

En fait, moi quand je trouve une araignée ou quelconque bestiole chiante, je la jette juste dehors.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

112

Re : Question existentielle...

Je suis le seul à avoir du respect pour toutes les formes de vie ici ?

(exception faite des bretons, bien sûr)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

113

Re : Question existentielle...

Vak a écrit:

En fait, moi quand je trouve une araignée ou quelconque bestiole chiante, je la jette juste dehors... et je profite de son envol pour lui exploser sa putain de gueule avec mon desert eagle moddé avec un chargeur 300 balles et une lunette thermique laser radiocommandée.

114

Re : Question existentielle...

Nan sinon quand j'étais assez petit et con j'attrapais les bourdons dans mes mains puis je les secouait juste avant de les relâcher. Après j'ai embrayé sur globalement toutes les conneries sus-citées, en rajoutant le coup de mettre un pétard dans une bouteille fermée avec la bestiole à l'intérieur et d'allumer le pétard avec une loupe.

115

Re : Question existentielle...

La semaine prochaine, on passe au temoignage sur les jeux avec nos amis mamiferes. Je saute les trucs avec les grenouilles, crapeaux et poissons, c'est trop classique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : Question existentielle...

Oui passons directement à la petite soeur dans la cave

PUTEDEPUTEDEPUTE

117

Re : Question existentielle...

Reblochon is doing his part, do you ?
http://amastaba.free.fr/imdoingmyparttoo/doyourpart-small.jpg

Pour Imax, la quasi-intégralité des jeux StudioS :
http://img.gurochan.net/p2p/res/4975.html

118

Re : Question existentielle...

pololefou a écrit:

Moi je capturais des criquets, ensuite je leurs injectais de l'essence ou du produit vaisselle dans le corps avec une seringue.

Ahah celle là elle est vraiment sadique.

Je pensais être un enfoiré mais ça va en fait, la pire torture a été de mettre des bourdons (tout le monde leur a mis cher visiblement) dans la chambre d'un pulvérisateur, de gonfler à bloc, puis ouvrir d'un coup pour créer une dépression instantanée. Je pense que ça pétait sec dans le système sanguin du bourdon, style remontée de plongée trop rapide.

http://dalep.gapi.fr/images/Expert-13.300.jpg

su-per

119 Dernière modification par MoTT (09-09-2007 13:37:47)

Re : Question existentielle...

Moi je remplissais un petit sceau d'eau et je mettais des fourmis dedans. Je les regardais se débattre et si elles arrivaient jusqu'au bord pour escalader la paroi, bah je les repoussais dans l'eau, normal quoi, salopes. Je les repoussais en les coulant un peu évidemment.

Ah sinon, je jetais des mouches vivantes et des vers de terre dans l'aquarium de mon poisson combattant, c'était rigolo de les voir se faire déchiqueter smile

C'est pas très méchant encore ça va.

120 Dernière modification par ZeChat (09-09-2007 14:30:28)

Re : Question existentielle...

Je me demande pourquoi ils disent que les enfants sont innocents ?
Je me souviens que lorsque j’avais six ans la vision d’une fourmi se débattant dans un verre d’eau me donnait fréquemment des érections…
J’ai pris des photos de cet hérisson écrasé sur la route…
Il est mort.
Des blattes grouillent en lui…
Il est mort.
Pourtant le soleil tente de réchauffer son corps et les effluves qui en émanent sont les mêmes que l’on sent près de la tombe de mamie lorsque l’on vient en arracher les herbes durant l’été.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

121 Dernière modification par thedarkdreamer (09-09-2007 16:39:04)

Re : Question existentielle...

ZeChat a écrit:

[i]Je me demande pourquoi ils disent que les enfants sont innocents ?
Je me souviens que lorsque j’avais six ans la vision d’une fourmi se débattant dans un verre d’eau me donnait fréquemment des érections…

Mmh. Idéologie néo-romantique, tentation de l'innocence qu'on projette sur un enfant qui ne l'est pas...

Freud décrit l'enfant comme un pervers polymorphe : sa sexualité est morcelée et attachée à des zones érogènes bien déterminées, le désir s'adressant à des objets partiels.

La suite est là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

122

Re : Question existentielle...

Je garnissais ma chaine de vélo de doriphore entre chaque maillon, puis je roulais. Saloperie de mangeurs de patate.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Question existentielle...

thedarkdreamer a écrit:
ZeChat a écrit:

[i]Je me demande pourquoi ils disent que les enfants sont innocents ?
Je me souviens que lorsque j’avais six ans la vision d’une fourmi se débattant dans un verre d’eau me donnait fréquemment des érections…

Mmh. Idéologie néo-romantique, tentation de l'innocence qu'on projette sur un enfant qui ne l'est pas...

Ce n'est pas uniquement du romantisme. Les enfants seraient coupables s'ils avaient conscience de ce qu'ils faisaient, si ils avaient la capacité de se mettre à la place de ces bestioles. Ils ne l'ont pas.
Ils sont innocents car ils ne se rendent pas compte que les autres choses vivent aussi, ou ressentent aussi (bien qu'un insecte ne ressent pas la souffrance). Voilà pourquoi les mômes se balancent des choses cruelles à la gueule, martyrisent le petit avec des lunettes et écrasent les fourmis.

La compassion ne vient que plus tard, vers la fin de l'adolescence. Mais elle n'a pas le même niveau chez tout le monde. (On peut dire que le bas de l'échelle, c'est le gars inscrit à l'UMP).

124

Re : Question existentielle...

Moi je capturais des criquets, et les mettait vivants dans l'entrée d'une fourmillière où ils se faisaient découper et manger vivant. Excellent.

125

Re : Question existentielle...

Toutes ces bestioles n'ont jamais eu le droit qu'à mon indifférence. Voilà, moi aussi je suis immonde.