2 201

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Franchement, à ce stade du thread, on a encore des gens qui prétendent sérieusement que le discours produit par Dieudonné n'est pas antisémite antisémite?

Oui.

Pute®

2 202

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est aussi antisémite antisémite que BHL représente les pancakes de France.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Topy a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Franchement, à ce stade du thread, on a encore des gens qui prétendent sérieusement que le discours produit par Dieudonné n'est pas antisémite antisémite?

Oui.

Tu peux argumenter un brin ta position? Elle m'intéresse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 204

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

S'ils étaient moins débiles les quenelliens (?) feraient dorénavant ça devant des églises, des mosquées etc.

Je crois que le terme exact est "maitre quenellier".
La tristesse.

2 205 Dernière modification par Goldseller13 (06-01-2014 14:58:52)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

BONJOUR

EST-CE QU'UNE QUENELLE FAITE DEVANT UNE ASSIETTE DE QUENELLES RISQUE DE CRÉER UN TROU NOIR ?

CORDIALEMENT

JEAN-KÉVIN ÉPAULÉ

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

BONJOUR

EST-CE QU'UNE QUENELLE FAITE DEVANT UNE ASSIETTE DE QUENELLE RISQUE DE CRÉER UN TROU NOIR ?

CORDIALEMENT

JEAN-KÉVIN ÉPAULÉ

BONJOUR,

NON, SEULEMENT DU BOUDIN NOIR.

PAR CONTRE, UNE QUENELLE FAITE DEVANT UN PLAT DE QUENELLE SAUCE FINANCIERE RISQUE DE PROVOQUER DES POURSUITES.

CDLT

GERMAIN NANTUA à RAISON (36)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 207

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Personnellement j'ai déjà argumenté sur le fait que pour moi non, Dieudonné n'est pas antisémite antisémite et c'est pas faute de regarder toutes ses vidéos et spectacles. Ok j'le connais pas dans la vie, mais il est pour moi non-antisémite. Par contre et ca se comprend il doit en avoir gros sur la patate à force et peut parfois s'exprimer avec un propos pas totalement clair qui peut être prit comme un débordement.

2 208

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sawn a écrit:

peut parfois s'exprimer avec un propos pas totalement clair

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sawn a écrit:

Personnellement j'ai déjà argumenté sur le fait que pour moi non, Dieudonné n'est pas antisémite antisémite et c'est pas faute de regarder toutes ses vidéos et spectacles. Ok j'le connais pas dans la vie, mais il est pour moi non-antisémite. Par contre et ca se comprend il doit en avoir gros sur la patate à force et peut parfois s'exprimer avec un propos pas totalement clair qui peut être prit comme un débordement.

Donc par exemple, ses deux vidéos récentes "Réponse à François Hollande", c'est de l'humour? de la provocation? de l'antisionisme?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Donc, quand en parlant du CRIF, il dit

à 3: 05 "François Hollande, convoqué par le président du CRIF"

3:48 "Tout ça parce que Cukierman, le président du CRIF t'a convoqué"

4:01 "C'est le président du CRIF, le mec, c'est lui qui décide qui sera président"

Ce n'est pas du néo-Drumont, c'est de la provocation? Il ne le pense pas une seconde?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bxvqZx95 … Y-XIEQ003A[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 211

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Donc être contre le CRIF ou Cukierman c'est être antisémite antisémite?
Merde alors, y'a pas mal de pancakes antisémites.

2 212

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

TDD est la preuve qu'il ne faut jamais laisser un pancake rentrer chez soi. C'est comme des vampires ces mecs là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 213 Dernière modification par thedarkdreamer (06-01-2014 15:58:29)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

Donc être contre le CRIF ou Cukierman c'est être antisémite antisémite?
Merde alors, y'a pas mal de pancakes antisémites.

Bordel, Napalm, on se lit depuis assez longtemps pour que ce soit clair que je ne porte pas le CRIF dans mon coeur. Je considère depuis plusieurs années qu'ils mènent une politique absurde et dangereuse en tant qu'organisation communautaire. Mais ce que je pointe dans les propos de Dieudonné n'a rien à voir avec ça.
Présenter comme une "convocation" ce qui est une invitation au dîner annuel du CRIF, c'est quoi sinon sous entendre que le CRIF serait une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique? (première et seconde citation)
Idée sous-entendue confirmée par la dernière citation où c'est carrément le CRIF qui décide du prochain Président de la République.
Si ce n'est pas communiquer sur l'idée qu'une organisation communautaire pancake est une sorte d'éminence grise qui tire les ficelles dans l'ombre, je veux bien qu'on m'explique ce que c'est.

Et si ça, ce n'est pas faire du néo-Drumont en 2013...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 214 Dernière modification par juke (06-01-2014 15:59:47)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sawn a écrit:

Personnellement j'ai déjà argumenté sur le fait que pour moi non, Dieudonné n'est pas antisémite antisémite et c'est pas faute de regarder toutes ses vidéos et spectacles. Ok j'le connais pas dans la vie, mais il est pour moi non-antisémite. Par contre et ca se comprend il doit en avoir gros sur la patate à force et peut parfois s'exprimer avec un propos pas totalement clair qui peut être prit comme un débordement.

Alors qu'on puisse encore penser que c'est de l'humour ou de la provoc', soit. Même si je pense personnellement que même s'il se ment à lui-même, il glisse tranquillement vers l'antisémitisme (pour tout ce qui a déjà évoqué ici), mais je peux admettre qu'il y ai débat.
En revanche qu'il en ai "gros sur la patate", ça faut arrêter, c'est putain de ridicule, le mec provoque H24 depuis 10 ans et il se plaint que ça marche ? bullshit, c'est limite devenu son fond de commerce.

2 215 Dernière modification par Napalm (06-01-2014 16:02:58)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Si ce n'est pas communiquer sur l'idée qu'une organisation communautaire pancake est une sorte d'éminence grise qui tire les ficelles dans l'ombre, je veux bien qu'on m'explique ce que c'est.

Et si ça, ce n'est pas faire du néo-Drumont en 2013...

En effet, pas besoin de faire de sous entendus, il suffit de voir les interventions télévisées d'Attali, de l'avocat-garde frontière à mis temps dont je n'ai plus le nom en tête actuellement ou de BHL (qui là aussi fort heureusement ne représentent pas l'avis des pancakes de France, mais pas de chance c'est ceux là qui ont la parole).

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laura Ingalls a écrit:

C'est à dire que meme l'ONU est antisemite hein..J'en veux pour preuve qu'en 2013 sur 26 resolutions, Israel a ete condamné 22 fois ...

On peut savoir quel est le rapport avec la choucroute? Quel est exactement la relation entre les condamnation de l'état d'Israël par l'assemblée générale de l'ONU et le fait que Dieudonné présente une organisation communautaire pancake comme le véritable patron des hommes politiques français?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 217

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

94 pages sur les feujs, c'est pas un peu une preuve qu'ils TIRENT LES FICELLES ? Ou qu'en tout cas ils ont un putain de don pour la victimisation.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Si ce n'est pas communiquer sur l'idée qu'une organisation communautaire pancake est une sorte d'éminence grise qui tire les ficelles dans l'ombre, je veux bien qu'on m'explique ce que c'est.

Et si ça, ce n'est pas faire du néo-Drumont en 2013...

En effet, pas besoin de faire de sous entendus, il suffit de voir les interventions télévisées d'Attali, de l'avocat-garde frontière à mis temps dont je n'ai plus le nom en tête actuellement ou de BHL (qui là aussi fort heureusement ne représentent pas l'avis des pancakes de France, mais pas de chance c'est ceux là qui ont la parole).

Nap, Dieudonné n'en est pas au simple constat d'une influence, il affirme l'existence d'une subordination entre le CRIF et la classe politique et dit que c'est le président du CRIF qui décide de l'élection présidentielle en France. C'est autre chose que de dire "je trouve qu'Attali, BHL et Klarsfeld monopolisent la parole dans les médias".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 219

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:
Napalm a écrit:

Donc être contre le CRIF ou Cukierman c'est être antisémite antisémite?
Merde alors, y'a pas mal de pancakes antisémites.

Bordel, Napalm, on se lit depuis assez longtemps pour que ce soit clair que je ne porte pas le CRIF dans mon coeur. Je considère depuis plusieurs années qu'ils mènent une politique absurde et dangereuse en tant qu'organisation communautaire. Mais ce que je pointe dans les propos de Dieudonné n'a rien à voir avec ça.
Présenter comme une "convocation" ce qui est une invitation au dîner annuel du CRIF, c'est quoi sinon sous entendre que le CRIF serait une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique? (première et seconde citation)
Idée sous-entendue confirmée par la dernière citation où c'est carrément le CRIF qui décide du prochain Président de la République.
Si ce n'est pas communiquer sur l'idée qu'une organisation communautaire pancake est une sorte d'éminence grise qui tire les ficelles dans l'ombre, je veux bien qu'on m'explique ce que c'est.

Franchement c'est plus de la caricature politique que de l'antisémitisme.

Je ne sais pas pourquoi tu te focalises là dessus, doit y avoir un miyard de choses plus antisémites à sortir de chez lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 220

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et ça mérite d'être nommé dans les médias par 2 ministres et le président lors d'un déplacement?

2 221

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 222 Dernière modification par nassos (06-01-2014 16:22:52)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Perso je trouve Zemmour beaucoup plus hardcore et dangereux que Dieudo...

sauf erreur de ma part en France on ne te prive pas de logement parce que t'es pancake, on te prive pas de taf parce que t'es pancake, on te controle pas 10x/jours parce que t'es pancake etc

Donc quand je vois que des ministres font de Dieudo leur "priorité absolue"....

2 223

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pour les auvergnats et les noirs peut être.

2 224

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

haha.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 225

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

(j'ai édité sans lire ton message Dr.) wink