126

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le plus drôle c'est quand on virera la censure sur Juif_, y'aura tous les pancake écrit par habitude qui vont rester.

127 Dernière modification par Kek (21-09-2007 16:52:08)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dieudonné est antisémite antisémite point barre.
Ca fait un bail qu'il dit des conneries sur eux, ca fait un bail qu'il se braque que su eux.
Alos ouais ses squetchs me font rire mais le Dieudo hors-scène il est pas drole...depuis longtemps.

Après commencer a sortir des discours "oui mais bon tu comprends les amérindiens ils ont aussi souffert blabla les feujs ont en a raz le cul...shut up!"
Je serais Pancake, j'aurais de la famille tué dans les camps, ben ouais j'en parlerais.
En quoi je dois la fermer parce que d'autres personnes ont souffert?

J'ai un nom turc, de temps en temps je ressens du racisme juste à cause de ca...and?
Les feujs doivent la fermer parce que moi aussi je rame?

C'est juste un peu con comme argument non? L'intelligence des pancakes est justement d'en parler. Aux autres de faire pareil s'ils en ont marre de se faire voler la vedette.

PS:
Ah oui mais non...le lobby et l'internationale feujiste...on peut pas parler, ils sont partout et controle tout.
C'est juste l'aveu de sa médiocrité de sortir ce couplet usé.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Une annecdote par rapport aux "comiques". Un jour Guy Bedos a fait un sketch sur les pancakes et il l'a fini comme ca: « ... ma grand-mere est j uive hein ! », ca ne choque personne ? Personne ne s'etonne qu'il faille se justifier et sortir son arbre genealogique en fin de sketch pour bien montrer que ce n'etait pas du premier degré ? Mais dans quel pays vivons nous ?

C'est une question d'attaque envers les minorités. Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu de ce type de connards qui sortent des salopries sur les homos pour s'écrier trentes secondes plus tard "Mais j'ai rien contre eux, hein! D'ailleurs j'ai un ami gay, hein!"
Tu as ca pour toutes les minorités/étrangers qui disent soufrir: on s'emmerde pas à se justifier quand on sort une blague sur les blondes, sur les belges ou sur les canadiens. Sur les blacks, les pancakes, les auvergnats etc, tu peux sortir toutes les salopries que tu veux, tant que ca reste soft, drôle et que tu prouve que tu ne le pense pas réellement, ce qui est normal.
Sans ces trois conditions, qu'est ce qui différencierait ce que tu dis de ce que pense un véritable rasciste aux yeux de ceux qui ne te connaissent pas?

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kekouse a écrit:

Dieudonné est antisémite antisémite point barre

Putain je pense qu'il y a pas peu de choses aussi dégueulasses que de taxer quelqu'un de raciste sans aucune argumentation...

Mais en vrai je m'en fous complètement

130

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais tu ne vois pas que ce mec suinte la haine !! IL SUINTE LA HAINE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

131

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

TroyMcLure a écrit:
Kekouse a écrit:

Dieudonné est antisémite antisémite point barre

Putain je pense qu'il y a pas peu de choses aussi dégueulasses que de taxer quelqu'un de raciste sans aucune argumentation...

Non mais bon honnetement tu crois vraiment qu'il fait tout ca hop comme ca?
Au départ ca devait etre gratos, pour se marrer...mais apres ses 15.000 procès, ses emmerdes de partout.
Il a pas sorti des trucs sur le sida et les feujs, sur les lobbys et les feujs sur patati et les feujs?

Le jour ou je commence a ne parler que des pédés, a sortir des blagues sur eux (pour rigoler bien sur), a me fritter avec la justice a ce propos, a dire des saloperies et ne faire QUE CA pendant plus de 5 ans.
Faudra toujours prendre des pincettes pour dire que je suis homophobe? Ah ouais c'est peut etre du second degré aussi.

132

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quels enculés ces comiques, on sait jamais s'ils sont au deuxième degré ou pas, faudrait tous les gazer bordel.

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

133

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

non mais dieudonné a un chien qui ne mange que de la viande kasher, alors fermez la.

C'est pas moi!

134 Dernière modification par TroyMcLure (21-09-2007 17:24:03)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouaip ok donc tu n'as jamais vu un seul spectacle de dieudo alors, terrible nouvelle tu verras que ce triste personnage est également antikémite et Islamophobe. Salop. D'autre part il a gagné tous ses procès (oui coco parce que je peux porter plainte contre toi ou trouver une bande de fanboy d'allah, Yave, Bouddha ou Jéova, pour ce que ça change de toute façon, pour le faire à ma place, ça fera pas de toi un raciste si tu gagnes le procès), donc faut arrêter de dire de la merde. Franchement ce mec c'est juste un comique, qu'on le trouve pas drôle je peux le concevoir, y en a bien qui paye pour aller voir gad elmaleh alors les gouts de merde et les couleurs hein, que du jour au lendemain on l'interdise d'antenne et que des mecs comme toi le traite d'antisémitepointbarreàlaligneImademypoint simplement parce qu'il a fait un sketch de merde chez Fogielestuncon c'est ça le scandale.

Toutes les histoires de complot pancake c'est clairement de la merde en barre par contre y a une vraie réalité c'est qu'en France dès qu'on fait un peu caca sur les plates bandes d'Israël on est grillé. D'après Dieudo c'est différent au Quebec faudra demander à notre ami des iles à ce sujet. Franchement le seul truc que je trouve vraiment à reprocher à Dieudonné c'est son apparition chez le gros Pen, je me demande bien ce qu'il pouvait foutre là... Mais en y réfléchissant à force de le rejeter de tous les autres endroits où ils pouvaient exister on l'a un peu envoyé là bas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Mais tu ne vois pas que ce mec suinte la haine !! IL SUINTE LA HAINE.

Ah ah... Exactement ce que j'ai pensé !

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais les gars convainquez moi, je les attends encore les citations racistes excellentes de Dieudonné (tm).

Mais en vrai je m'en fous complètement

137

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En terme de procès il a perdu contre Arthur et a renoncé à l'appel il y a deux jours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

138 Dernière modification par TroyMcLure (21-09-2007 17:24:16)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

"L'humoriste Dieudonné ne fera finalement pas appel comme initialement prévu de sa condamnation pour diffamation raciale à l'encontre d'Arthur. Il avait été condamné en 2006 par le tribunal correctionnel de Paris à 3 000 euros d'amende pour avoir déclaré que l'animateur finançait l'armée israélienne « qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens ». Il avait aussi du payer à Arthur 1 500 euros de dommages-intérêts et 3 000 euros pour les frais de procédure."

Ah ouaip pardon, ça veut dire que Arthur ne finance pas Tsahal ou que Tsahal ne tue pas des enfants Palestiniens ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

139

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5ItD4esrbRtmB3mUX[/video]

Thierry Ardisson : Vous dites que Israel et l'Afrique du Sud ont préparé un programme d'épuration ethnique ensemble...
Dieudonné : Je ne dis pas ensemble.
TA : Mais c'est dans votre livre avec Mukuna, livre intedit à la vente.**
Dieudonné : Ecoutez, il y a une femme, Wangari Maathai, prix nobel de la paix, qui déclare que le SIDA est une invention pour anéantir la poupulation noire d'Afrique...lorsque le prix Nobel s'interroge, ç'est important, c'est pour ça qu' il faut que l'ONU créé une commission d'enquête indépendante, neutre, pour déterminer d'où vient la maladie.
TA : Mais vous en êtes à penser qu'il y eu un projet pour détruire les Noirs d'Afrique ?
DD : C'est pas moi, c'est elle. Au début, je ne voulais pas y croire c'est trop horrible. Mais vous me parliez du nazisme, la folie humaine peut aller très très loin. C'est pour ça qu'il faut qu'une commission etc.
TA : Mais qui avait intérêt à détruire les Noirs d'Afrique ?

Dieudonné : C'est cette commission qui nous le dira. Maintenant c'est peut-être que c'est une paranoia ultime <de WM>, mais le fait qu'une femme aussi extraordinaire dise ça etc.
TA : Vous rsiquez de vous coupez du monde là, nan ?
DD : du show-business. Mais pas du monde. Les Français me soutiennent, je fais salle comble.
TA Mais le problème cest que vous enfonçez le clou <<...>> Par exemple vous soutenez Al-Manar que le gouvernement doit interdire.
DD : Mais c'est un scandale !
TA : Mais enfin, elle a diffusé un feuilleton basé sur le "Protocole des sages de sion" qui est un faux antisémite antisémite tout de même.
DD : Ca c'est juste mais...
TA : ...et puis elle accuse Israel de diffuser le SIDA en Afrique.
DD : On revient sur le sujet.Cette chaîne ne fait que pousser le débat, c'est tout. Mais seulement, comment se fait-il que cette maladie soit apparu ...comme ça <sous-entendu ironique "comme par magie">
TA : Mmm, d'accord. Mais vous ne pouvez pas défendre son droit d'expression tout de même ?
DD : Non, mais comment ça ? c'est à la justice de décider. On est qui pour décider ? Et vous défendez quelles chaînes vous ? parceque vous trouvez normal que TFJ appelle au boycott de mon spectacle, mais quels genres d'intérêts défend donc cette chaîne, hein ? Vous trouvez normal qu'une chaîne religieuse interdise de venir me voir ?
TA : Nan.
DD : Eh bien, elle est pas interdite hein ! C'est à la justice de déterminer.
TA : Tout de même !
DD : Et la justice ne la condamnerait pas. Vous savez, on sent cette propagande monter. Alors on entend des gens dire "non mais vous vous rendez compte olala" et vous vous criez avec les loups. Il y a une hypertrophie dans la sensibilité autour de la question israelienne.
<<...>>
TA : moi j'ai invité Soral, je vous invite, moi je suis vraiment pour la liberté d'expression pour tous, mais à partir d'un certain moment, moi je peux plus. Je n'inviterai plus Soral, et c'est peut-être la dernière fois que je vous invite...
DD : oui, ça va à l'encontre d'une certaine ligne éditoriale qu'on vous fait respecter et puis il doit y avoir des pressions, je comprends.
TA : non non pas du tout. La preuve vous êtes là. C'est juste que vous allez trop loin !

Ardisson : Vous dites le lobby pancake a fait main basse sut tous les media.
DD : Mais non, arrêtez ! j'ai dit lobby sioniste ! faut pas tout mélanger. Aujourd'hui beaucoup de pancakes sont otages du sionisme qui est malheureusement un projet impérialiste et raciste. Il y a un vrai soutien ici en France, je suis surpris de ce soutien <au sionisme>. mais ça n'a rien à voir avec le judaisme, des rabbins <de Neturei Karta> sont venus me soutenir.

140

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et merde, kekouse est un pancake...

C'est pas moi!

141

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Troy tu ne peux pas nier que le gars fait quand même une fixette sur les pancakes depuis longtemps, alors évidemment il est pas complètement con/neonazi et ne vas pas lacher des trucs gros comme une boulette de LePen aux médias, il n'empêche qu'objectivement ce sujet lui porte vraisemblablement beaucoup trop à coeur pour qu'il incarne la tolérance absolue...

Bon en même temps c'est dur d'etre tolérant dans un monde où les émissions d'Arthur cotoient les films d'Arkady et la mauvaise foi de Finkelkraut, je le reconnais ... (Et merde je suinte la haine des lobbies)

142

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

jean a écrit:

Hey Kekouse t es là pour l'asile con ou alors tu te terres en Belgique?

Une autre fois peut etre...là je me terre smile

143

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

OUAIS TU FERAIS MIEUX DE TE TERRE TIENS!!!!

C'est pas moi!

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ardisson en plus c'est pas le plus ardent propancakes du PAF. Enfin en coulisses.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Nan mais attends mec tu me sors une interview de chez Ardisson, pourquoi pas Karl Zero aussi, tu te fous de moi ou quoi ? Le mec qui monte remonte reremonte ses émissions ?

Moi je veux pas jouer au Fanboy de Dieudonné, le jour ou j'ai une citation vraiment facho de ce type je serai le premier à lui chier dans la bouche mais je trouve ça dégueulasse qu'on laisse se propager de crétin en crétin ce genre d'accusation sans JAMAIS l'étayer, qu'on coupe l'accès aux vrais médias à un type tout en continuant à lui jeter l'opprobre, signaler qu'il est en procès sans jamais dire qu'il le gagne... J'immagine même pas ce que ça doit faire à ta vie, de subitement être tricar comme ça, sans n'avoir aucun moyen de te justifier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

146 Dernière modification par TroyMcLure (21-09-2007 17:40:42)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cyp a écrit:

Troy tu ne peux pas nier que le gars fait quand même une fixette sur les pancakes depuis longtemps, alors évidemment il est pas complètement con/neonazi et ne vas pas lacher des trucs gros comme une boulette de LePen aux médias, il n'empêche qu'objectivement ce sujet lui porte vraisemblablement beaucoup trop à coeur pour qu'il incarne la tolérance absolue...

Ben moi je place en tant que simple spectateur et je ne trouve pas qu'il tape plus sur les feujs que sur les musulmans ou autres.
D'autre part sans déconner vous avez oublié qu'il était en duo avec un pancake pendant des années, ok je suis le premier à dire que "j'ai un pote auvergnat/pancake/pédé" c'est le genre d'excuse pourrie que te sortent les vrais racistes en général mais j'ai un peu du mal à croire qu'il se soit forcé pendant des années pour avoir un alibi après et faire le gros antisémite antisémite pénos.


Bon en même temps c'est dur d'etre tolérant dans un monde où les émissions d'Arthur cotoient les films d'Arkady et la mauvaise foi de Finkelkraut, je le reconnais ... (Et merde je suinte la haine des lobbies)

Ca par exemple je vois pas trop ce que tu veux dire, je me sens pas trop oppressé par Arthur, Arkady ou Finkelkraut.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

JE M'ENERVE PAS J'EXPLIQUE

Mais en vrai je m'en fous complètement

148

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dis donc toi, t'es en quelle année?

C'est pas moi!

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

CINNNNNNNNNNNNNNNQ

Mais en vrai je m'en fous complètement

150

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Son problème, c'est sa lubbie du complot sioniste, alors évidemment ça ne fait pas de lui un antisémite antisémite, mais ça sent quand même le ressentiment étant donné depuis combien de temps il nous bassine avec ça.

Pour ma part, j'ai du mal avec lui hors spectacle, voire même en général, depuis son copinage avec Soral.