101

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui oui de toute façon le DEBILE qui établit un espèce de hit parade des génocides pour dire que BRAVO LES AMER-INDIENS VOUS AVEZ PLUS SOUFFERT QUE LES pancakes VOUS AVEZ GAGNE !

Et par-dessus la chantilly de son gâteau à la crème qui fouette, il précise bien que les pancakes ont été SOIT des lâches SOIT des collabos durant la World war II. Bien joué !

102 Dernière modification par Xuan Carlos (21-09-2007 14:12:08)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Imax a écrit:

Sinon dire que la shoah c'est pas plus grave qu'un autre massacre ethnique (ce qui est complètement erroné pour beaucoup de raisons que je ne ferai pas l'affront d'exposer aux gros débiles de ce thread prenez un livre d'histoire) ce n'est pas un peu un truc méga-hip-nazi?

Je dis méga-tendance-nazi parce qu'en fait les méga-trend-nazis comme dieudonné font semblant de ne pas être racistes alors que si si je vous assure, ils le sont. Bon dieudonné est noir, forcément il brouille les pistes

C'est plus grave parce qu'on est responsables, et parce que la moitié des états européens ont collaboré. Cela dit, je pense que c'est plus grave pour ces raisons de notre point de vue (de responsables), et de celui des pancakes (victimes), que de celui du reste du monde... Le gouvernement américain, par exemple, il s'en branle. Il s'en fout qu'il y ait un Parti Nazi Américain, ou bien que l'on utilise un dignitaire Nazi qui a la mort de 20000 pancakes sur la conscience (Dora à Buchenwald) pour envoyer des américains sur la Lune.
Sinon, plus grave, moins grave qu'un autre massacre ethnique, tout dépend à qui tu t'adresses. Je pense qu'un Tutsi ne serait pas d'accord et qu'il aurait fallu quelques mois supplémentaires aux Hutus pour battre le score de Hitler, et avec, cerise sur le gâteau, la planète entière qui les regardait trancher dans le lard jour après jour. Après tout, avec leurs innombrables guerres tribales, on va pas compter les coups de machette. Ce qui a permis aux responsables occidentaux, de déclarer pendant 100 jours : "on ne peut pas parler à l'heure actuelle de "génocide", car il nous manque trop d'éléments ici pour utiliser le mot "génocide" qui provient d'une stricte définition légale" (Dee Dee Myers, porte-parole de la Maison Blanche en 1994.) Ce qui a permis aussi aux armées belges et françaises d'extraire leurs ressortissants pendant que les massacres ont eu lieu sous leurs yeux, à 50 mètres (visibles sur des reportages de la télé belge.)

Je trouve ça pervers en fait de vouloir faire une hierarchie des génocides, surtout quand on en a jamais connu.
Et je suis d'accord avec ceux qui disent que l'Occident s'en branle si les Africains crèvent. Pour la Sierra Leone ("Pas de bras, pas des élections" : des dizaines de milliers d'amputés) c'était trop tard, pour le Libéria c'était trop tard, pour le Rwanda et la RDC aussi. La vérité, c'est que les gens d'ici ils en ont rien à foutre que ça crève là-bas. Il n'y a qu'à voir : on parle encore des massacres de Milosevic alors qu'on est incapables de chiffrer quoi que ce soit, mais le Rwanda c'est enterré, sauf quand un connard de juge d'ici va accuser les Tutsis d'être responsables de leur propre génocide.
De ce point de vue, j'ai comprends que des Africains pètent les plombs quand on parle de la Shoah qui a plus de soixante ans mais pas de ce qui se passe maintenant. Parce que les gens du Darfour, par exemple, ils s'en branlent de la Shoah, ils savent peut-être même pas que ça existe.

Heureusement qu'il y a des chrétiens qui se font latter par des muslims, ça bougerait probablement pas le petit doigt autrement.

103

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:
Caracolad a écrit:

Roplochon t'es québécois, abstiens-toi d'intervenir dans un débat purement franchais stp.

Je sens un potentiel dans cette phrase.

Nan, mais ne fait pas de hors sujet, on parle de racisme ici !

En passant un antisemite non antisioniste ca existe surement. Un petit nationaleux xenophobe qui en aurait apres le peuple elu de son pays et qui se fouterait de ce qui se passe en Israel, pourrait tres bien hair les crepes-epaisses tout en n'ayant aucun probleme avec les sionistes. Loin des yeux, loin du coeur. D'ailleurs, les fachos des differents pays sont souvent là pour se donner la main et un peu d'aide quand c'est possible. C'est un bon moyen pour garder ses moutons chez soi. Alors que des petits nazillions antisemites de nos pays soient meme amis avec des sionistes, rien d'etonnant. Quand les enjeux sont communs tout est possible. Le groupe Stern avait bien approché les gens du parti national-socialiste allemand pendant la seconde guerre mondiale pour conclure une alliance contre les anglais en Palestine !

Quand à la shoah, ce que beaucoup de personnes denoncent, ce n'est pas que ce n'est pas plus grave qu'un autre massacre, juste que ce n'est pas LE seul massacre. Apres, que des connards s'amusent à faire une classification de ce qui a ete plus ou moins grave dans les atrocités de l'histoire (et ca, ca releve d'un esprit malade), c'est un autre probleme. Et par pure observation, ce comportement est plus souvent attribuable à des membres ou à des adorateurs du peuple elu. Ce sont quand meme eux qui nous remettent regulierement sous le nez qu'ils ont eu LE plus gros massacre.

Ca me rappelle l'Affaire Michaud au Quebec; Yves Michaud a été blâmé à l'unanimité « sans nuances, de façon claire » par l'Assemblée nationale du Québec pour des propos intolérants qu'il avait tenus au cours des jours précédents.

Le libellé de cette motion de blâme va comme suit :
" Motion de blâme adoptée à l'Assemblée nationale, le 14 décembre 2000 "

M. Bergman: M. le Président, une motion sans préavis.
« Que l'Assemblée nationale dénonce sans nuance, de façon claire et unanime, les propos inacceptables à l'égard des communautés ethniques et, en particulier, à l'égard de la communauté pancake tenus par Yves Michaud à l'occasion des audiences des états généraux sur le français à Montréal le 13 décembre 2000. »
Signé du député libéral de D'Arcy-McGee, Lawrence S. Bergman (Parti libéral du Québec) et du député péquiste de Sainte-Marie—Saint-Jacques, André Boulerice (Parti québécois).

Voici les propos qui ont mis le feu aux poudres (puisque les autres on peut les repeter aujourd'hui sans craindre le moindre blame): « vous êtes le seul peuple (au monde) qui ait souffert dans l'histoire de l'humanité »

C'est la premiere fois au Quebec, qu'un simple citoyen recevait un blame de l'Assemblée nationale pour un simple discours.

Naturellement, je n'ose pas trop vous rappeler l'accueil fait à dieudo par la Gendarmerie Royale du Canada à l'aeroport de Montreal, suite à une plainte deposé par le B'nai Brith ! B'nai Brith qui a d'ailleurs reconnu que Dieudo n'est pas ne personne raciste (ni antisemite) meme si le spectacle est de mauvais gout d'apres eux ! AH MAIS CE NE SONT PAS DES CREPES FRANCAISES ! ILS NE DOIVENT PAS COMPRENDRE TOUTES LES SUBTILITÉS DE L'ANTISEMITISME DE DIEUDO !

Ouais bon ! Et si on parlait des vrais antisemites au lieu de tout mettre sur le dos d'un mec qui de toute facon devient de moins en moins drole et populaire ? Il ne vit que par la pub que vous lui faites, vous les hommes de bon gouts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Caracolad a écrit:

Et par-dessus la chantilly de son gâteau à la crème qui fouette, il précise bien que les pancakes ont été SOIT des lâches SOIT des collabos durant la World war II. Bien joué !

Soit de l'engrais. En même temps si ils n'étaient pas allé d'eux même chercher leur patch à coudre, ça aurait été peut être plus dur pour les attrapper. Mais c'était sûrement plus de la naïveté que de la lacheté (genre "bah on en France quand même on ne risque rien").

105

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Qu'est ce qu'il y avait comme sheriffs à cette époque quand même . Pourquoi John Wayne n'est pas allé a Sobibor , c'est bien qu'il y a un lobby pancake  Hollywood

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait ils ont préféré envoyer des hotliners de chez IBM, des geeks putain, ils sont partout ces gens-là...

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Moi j'attends des quotes racistes excellentes de Dieudo les mecs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

108

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dieudonné M'bala M'Bala a dit:

La population pancake, par exemple, n'aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques. Quand ils se plaignent de racisme, il faut arrêter. Il n'y a pas d'antisémitisme en France. En tout cas, ils souffrent moins du racisme que les Blacks et les Rebeus. (…) Pourquoi me traite-t-on d'antisémite antisémite si j'affirme publiquement que je ne soutiens pas Tsahal ? (…) Je suis habitué au racisme anti-Noir depuis mon enfance et ce racisme doit être combattu au même titre que l'antisémitisme. Il n'y a pas de hiérarchie dans la souffrance

C'est clairement honteux de tenir de tels propos...

C'est pas moi!

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Brulons-le il ne soutient pas Tsahal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

110 Dernière modification par Xuan Carlos (21-09-2007 15:01:36)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cmoi a écrit:

C'est clairement honteux de tenir de tels propos...

Pour Tsahal non. Si c'est pour "Il n'y a pas d'antisémitisme en France" oui.

111

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

y'a du racisme en france pas d'antisemitisme.
comprenne qui pourra je suis ptet pas claire.

C'est pas moi!

112

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Donc les pancakes sont une race à part entière, et il existe des races? (avec une hiérarchie tant qu'on y est).

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bah il n'y a pas d'antisémitisme en France au sens où dire que les feujs représentent la population qui souffre le plus du racisme à notre époque en France c'est quand même une connerie énorme. Moi j'aimerais bien être antisémite antisémite mais j'y arrive pas parce que les pancakes je les reconnais pas dans la rue mais ça vient surement du fait que c'est juste une religion, donc simplement un mode de vie pas comme être noir ou auvergnat qui influe un peu sur la couleur de la peau (et sur l'odeur corporelle).

Mais en vrai je m'en fous complètement

114

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Clair que tu dis des conneries en tout cas.

115

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En tout cas les macons portuguais protestent a cause de la concurrence deloyale

116

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

TroyMcLure a écrit:

Moi j'aimerais bien être antisémite antisémite mais j'y arrive pas parce que les pancakes je les reconnais pas dans la rue mais ça vient surement du fait que c'est juste une religion, donc simplement un mode de vie pas comme être noir ou auvergnat qui influe un peu sur la couleur de la peau

Tips: c'est ceux qui ont un petit chapeau rond & plat (avec parfois des frisettes et un gros chapeau en plus).

Question: un pancake sans calotte = un pancake pas franchement pratiquant, donc pourquoi l'appeller "pancake"? Il est aussi pancake qu'un mec qui ne va pas à la messe est chrétien.

117 Dernière modification par Xuan Carlos (21-09-2007 17:25:36)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est clair, c'est pas comme si y avait pas régulièrement des profanations de cimetières, si pour les feujs c'était pas l'enfer la survie en cité avec une kippa, ou qu'en France, l'un des pays où l'antisémitisme est une tradition historique, on avait oublié de l'être comme par magie à la fin de la guerre...
J'ai déjà dû en parler ici mais ma chère mère me racontait, quand j'étais gosse, que les pancakes restaient accrochés aux plafonds quand on les y jetait grâce à leurs doigts crochus.

118 Dernière modification par TroyMcLure (21-09-2007 15:29:42)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est vrai que j'avais zappé cet aspect non négligeable de l'antisémitisme. Par contre je maintiens que les feujs prennent pas trop de coups dans les côtes lors des contrôles d'identité, que les médias ne les montrent pas systématiquement comme voleurs ou sportifs professionnels, que c'est pas pour eux qu'on veut faire des CV anonymes...

Mais en vrai je m'en fous complètement

119 Dernière modification par reblochon (21-09-2007 15:33:04)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Excuses, mais les gardes du corps qui amenent les elus à l'ecole dans certains quartiers, c'est pour faire joli ou pour repondre à une reelle agression de ces jeunes juste à cause de leur statut de crepes ? Bon c'etait à TF1, mais ca doit bien exister non ? La montée eclair des actes antisemites dans l'hexagone, ce sont encore des chiffres truqués ? Merde ! Il faut que je regarde quelle chaine pour avoir les vrais chiffres ?

Il y a de l'antisemitisme en France. Ca c'est un fait. Mais dans la vie de tous les jours, c'est quand meme plus facile de vivre comme un elu que comme un "homme primits des forets" africaine ou un petit-beurre.

Sinon j'ai vu un film dernierement "le dernier des mohicans". Je pense qu'on est pas pret de voir "le derniers des pancakes" ! Parce qu'à part les moyens technologiques et logistiques employés, je ne vois pas ce qui est reellement different entre le genocide amerindiens et celui des censurés. Il en reste beaucoup des autochtones de la republique dominicaine ?

Nous faire croire qu'il y aurait un peuple sur terre qui aurait le monopole de la bonne conscience et le premier prix du genocide, ca ne serait pas un peu nous prendre pour des cons.

Une annecdote par rapport aux "comiques". Un jour Guy Bedos a fait un sketch sur les pancakes et il l'a fini comme ca: « ... ma grand-mere est j uive hein ! », ca ne choque personne ? Personne ne s'etonne qu'il faille se justifier et sortir son arbre genealogique en fin de sketch pour bien montrer que ce n'etait pas du premier degré ? Mais dans quel pays vivons nous ? Combien de temps devrons-nous payer les actes d'une minorité de gens ne nous representant pas ? Comme le disait Alevesque, on dirait qu'on s'est cotisé pour acheter le pot de peinture ! D'ailleurs ce type doit aussi etre antisemite ! Comment, vous n'avez pas vu son spectacle "Debout" ! Attention, c'est hyper déplacé, incorrect, malséant, scabreux, grossier, ordurier, impertinent, insolent, effronté, vulgaire, choquant, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

120

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

Question: un pancake sans calotte = un pancake pas franchement pratiquant, donc pourquoi l'appeller "pancake"? Il est aussi pancake qu'un mec qui ne va pas à la messe est chrétien.

C'est un peu comme "un breton". Enfin ça marche aussi avec certains maghrebin, tu captes qu'il est marocain le moment où il te dit qu'il s'appelle mohamed.

Envoyé depuis mon IPhone.

121

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca se voit bien sur un CV le nom hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah oui mais en théorie la religion n'est pas hériditaire. On peut s'y convertir.

123 Dernière modification par thedarkdreamer (21-09-2007 15:57:25)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

Ah oui mais en théorie la religion n'est pas hériditaire. On peut s'y convertir.

Ouais, enfin, dans ces cas-là, ceux qui veulent te chercher des poux disent "d'origine pancake", et tu es bon.

Cf le sort de Max Jacob, qu'on a déporté comme pancake alors qu'il était converti au catholicisme depuis plus de 30 ans.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

124

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben justement, pas trop chez les pancakes.

Envoyé depuis mon IPhone.

125 Dernière modification par Conrad (21-09-2007 15:59:47)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il m'a semblé voir une certaine radicalisation des arabos-musulmans de France quand a commencé la deuxième intifada (vers 2002 si mes souvenirs sont bons).

Mais c'est possiblement une vue de l'esprit, il faut dire qu'avant je m'en battais bien la race des pancakes. Maintenant aussi globalement mais comme ça met mal à l'aise les gens quand tu prononces le mot "pancake" (la preuve, on n'ose même pas ici) c'est devenu marrant comme sujet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.