1 201

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pays imaginaire, la province est bien réelle.

Et essayer de le changer ne veut pas dire y arriver, ça veut juste dire que tu ne fais pas que chialer que la vie est trop injuste, tu remplis ton devoir citoyen. Et si cela ne marche pas, c'est justement à cause des brelles qui ne font que chialer et maudissent la société trop méchante, se disant que les chansons elles racontent trop grave la vérité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 202

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pourtant selon une étude récente le rap n'est pas de la musique.
[video]http://www.egaliteetreconciliation.fr/A … 16929.html[/video]

Je parle du livre évidemment.

La conclusion de la vidéo m'a fait rire ceci dit.

1 203

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les commentaires sont chanmés.

1 204

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Toi aussi rempli ton devoir citoyen fantaisie, rejoins facebook!

Pourquoi ils font pas cette pub? Ah ptet parce c'est exactement ça chialer à propos de la société trop méchante EN 2013.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 205

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha Reblo, tu dis vraiment de la merde. Les gens du site qui me connaissent te diront que tu m'as vraiment mal cerné. Là où à l'inverse, il suffit de lire n'importe quel sujet auquel tu participes pour comprendre que tu traines une frustration de tous les jours d’être hors circuit. Le tout noyé dans 5000 mots / j sur FB ou l'asile pour te persuader de l'inverse.
Pense à tout logger, histoire de faire un bouquin. L'Humanité saura enfin quel gâchis aura été le cas Reblochon.

1 206

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ben je te retourne le compliment. Ceux qui me connaissent te dirons que je n'ai aucune haine d'être en dehors de ce que tu appelles le circuit. Bon sang, tu me dis que je te cerne mal et tu parle encore d'un circuit et d'un mal-être. Tandis qu'à vous lire quand vous parlez de vos jobs, si y a des gens qui ont l'air de se sentir mal, c'est bien ceux du « circuit ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 207

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca doit être une mauvaise interprétation de ma part alors, c'est vrai que tu es plutôt secret sur ta vie de famille, et qu'en fait tout a l'air de se passer comme prévu pour toi.

1 208 Dernière modification par reblochon (18-03-2013 15:37:43)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce n'est pas parce que mon ex est venue foutre la merde, me collant la DPJ dans les pattes, parce que je foutais des baffes, ce qui est strictement interdit ici, que cela fait que j'ai un problème d'amour propre avec ma situation sociale ou que je suis hors d'un circuit ressemblant à une description débile de ce que devrait être la vie d'un mec ; du genre que si à 50 ans je n'ai pas une swatch et une voiture de fonction, j'ai raté ma vie.

Bref, que tu mélanges la réussite professionnelle avec la vie de famille, c'est mignon, mais tu viens encore d'essayer de faire déraper le sujet. Tu peux bien être dans le « circuit », même un patron accumulant les succès et te retrouver avec les mêmes emmerdes familial.

Travailler plus pour gagner plus ... tu n'y a pas cru j'espère ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 209

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je mélange rien du tout, tu es le premier à affirmer que tu encules ton patron.

1 210

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah oui, c'est factuel. Mais au sens propre hein. Enfin propre ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 211

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui voilà, je voulais juste de signifier que l'on pouvait donc assimiler ta vie professionnelle à ta vie de famille.
Mais j'en conviens, ça arrive à tout le monde de se faire pourrir par un ancien employeur avec lequel on se serait séparé un peu violemment. C'est plus gênant quand ce sont tes futurs employeurs qui décident de quand et de là où tu vas partir en vacances.

1 212

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais non binouze, reblochon ne compare jamais sa vie de famille à un travail. Tu as du mal lire, tout comme tu as mal lu qu'il avait fait une interview de Soral.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 213

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

en plus c'est vraiment con parce qu'il avait fait plein de références au site de cuiz'

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 214

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'arrive plus à remettre celui qui parlait des missiles dans les tours. Le même qui disait que les indiens c'est une sous-race qui n'a pas les mêmes droits que les Européens francophones émigrés. Il est devenu 1er ministre du Canada je crois, mince c'était qui?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 215

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

zeuch a écrit:

en plus c'est vraiment con parce qu'il avait fait plein de références au site de cuiz'

Je m'étais vraiment fendu en quatre, pas comme l'autre à question pour un champoing.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 216

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a fait une interview de soral? lien?

1 217

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

S-ATA Nick a écrit:

reblochon a fait une interview de soral? lien?

C'est le problème, il n'y a que lui qui croit que ça a vraiment eu lieu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 218 Dernière modification par reblochon (20-03-2013 01:54:55)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Correction, y a que Soral, son pote le survivaliste et moi qui croyons que ça a eu lieu.

Demande à Soral si il a fait une interview au Québec avec une moitié de fiotte à la voix efféminée. Tu verras par toi même.

S-ATA Nick : télé communautaire, ordi en carton qui chauffe, enregistrement perdu. Ma grosse déception de l'année. Reste juste l'interview sans intérêt de Piero San Giorgio par un pote.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 219

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thermostat il s'est tapé Madonna, demande a Madonna si tu me crois pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 220

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Parce que tu penses que soral est dur à approcher quand on vit sur Paris ? T'as pas une autre comparaison, comme ta soeur qui a couché avec Bush ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 221

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Qui vit à Paris?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 222

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thermos, c'est comme ça qu'il a réussi à coucher avec Madonna — eurk ! —, il l'a rencontrée au Baron.

1 223

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

d'ailleurs en la baisant il a fait plein de références croustillantes au site de cuisine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 224

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Est-ce qu'il a eu les couilles de lui parler de l'enculage passif ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 225

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

WC de boite pas bien éclairée, caméra en carton qui pixelise, enregistrement perdu. Ma grosse déception de l'année. Reste juste la sexe tape sans intérêt de Sacha Distel avec Pine de Chou.