976 Dernière modification par mr_zlu (25-01-2013 13:16:29)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

D'ailleurs tu ne devrais pas trop en rire. parce que les baltringues élus qu'on se paye en politique viennent parfois de ces petits militants de merde qui font leur chemin de carriériste dans les partis. Ils commencent comme simple secrétaire de merde, passent président de l'aile jeunesse, conseillé du ministre et finissent par se retrouver parmi des élus, au début comme poteaux, ensuite si ils ont été gentil et qu'ils ont bien sucé, ils peuvent avoir quelque chose de plus gros.

Étonament, le tout à l'égo est un voie un peu plus casse gueule.

Bon, maintenant que tu as vu que tout les partis étaient corrompu, je te conseille essayiste à travers des vidéo youtube, c'est à la mode en ce moment.

Envoyé depuis mon IPhone.

977

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu penses que je viens de découvrir que tous les partis sont bourrés de carriéristes et d'opportunistes ? Sans blague !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

978

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.laliberte.ch/autrementdit/l- … -du-talent

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

979

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

D'ailleurs tu ne devrais pas trop en rire. parce que les baltringues élus qu'on se paye en politique viennent parfois de ces petits militants de merde qui font leur chemin de carriériste dans les partis. Ils commencent comme simple secrétaire de merde, passent président de l'aile jeunesse, conseillé du ministre et finissent par se retrouver parmi des élus, au début comme poteaux, ensuite si ils ont été gentil et qu'ils ont bien sucé, ils peuvent avoir quelque chose de plus gros.

Étonament, le tout à l'égo est un voie un peu plus casse gueule.

Bon, maintenant que tu as vu que tout les partis étaient corrompu, je te conseille essayiste à travers des vidéo youtube, c'est à la mode en ce moment.

Alors les conseillés des ministres, en tout cas en France, sont bien plus nombreux à avoir fait science po/l'ENA que d'avoir passé leur jeunesse à militer.

C'est l'un des trois défauts majeurs de la démocratie (avec la bêtise des votants et la durée des mandats) seuls ceux qui sont le plus opportuniste et carriériste arrivent à de hautes fonctions.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

980

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

BaKouneT a écrit:

C'est l'un des trois défauts majeurs de la démocratie (avec la bêtise des votants et la durée des mandats) seuls ceux qui sont le plus opportuniste et carriériste arrivent à de hautes fonctions.

Merde, je suis d'accord avec l'autre burne.

Et qui malgré ce qu'il croit n'a rien d'incompatible avec mon constat. Car ces petits militants opportunistes qui montent, proviennent souvent du droit ou des écoles de science-politique... endroit dans lesquels ils étaient naturellement président de quelque chose.  Petit militant ne voulant pas dire que t'es un fils d'ouvrier de 18 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

981

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

BaKouneT a écrit:

Alors les conseillés des ministres, en tout cas en France, sont bien plus nombreux à avoir fait science po/l'ENA que d'avoir passé leur jeunesse à militer.

C'est l'un des trois défauts majeurs de la démocratie (avec la bêtise des votants et la durée des mandats) seuls ceux qui sont le plus opportuniste et carriériste arrivent à de hautes fonctions.

Je préfère de loin que les gens de l'ombre , enfin ce qui sont loin de la politique glamour/média, ceux qui sont là pour tout ce que la politique a de gestion,  aient été formé a gérer un pays dans l'école qui est toute désigné pour.

Envoyé depuis mon IPhone.

982

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ha ha ha ! La grosse burne ! L'école qui est toute désigné pour.

L'abruti qui confond un fonctionnaire et un politicien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

983

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Zlu, le problème c'est que les technocrates sont une autre corporation, moins visible mais tout aussi puissante et jalouse de son pouvoir de nuisance que les autres crétins du JT.

Après tu as toujours quelques hauts fonctionnaires, issus de l'ENA qui font bien leur job mais sans être politisé c'est assez dur parce que demain tu peux jarter parce qu'untel a besoin d'un poste pour son pote de parti et de la même manière si tu graisses pas les rouages des machinations partisantes, il y a risque de ne pas avancer.

984

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oh mais ça je suis d'accord, je trouve seulement absurde de s'étonner qu'une bonne partie de haut fonctionnaire sortent d'école de haut fonctionnaire.

Envoyé depuis mon IPhone.

985

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … FhyUtM_c-I[/video]

986 Dernière modification par Goldseller13 (14-02-2013 18:06:58)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a sept enfant… eh bien…

Sinon, l'association dont ils parlent n'a rien d'israélienne, ni même de particulièrement pancake, ça a surtout l'air d'être un truc d'anciens résistants : http://www.afmd.asso.fr/

Et l'antenne mâconnaise : http://memoiredeladeportation71.over-bl … 45705.html

des jeunes mâconnais de toutes origines et plus particulièrement maghrébine et turque participeront à la cérémonie mâconnaise. Parmi ces jeunes, certains sont des descendants directs de combattants ayant servis ou étant morts pour la France, et auront donc l’honneur de porter le drapeau français. Les autres, français d’origine étrangère, seront à leurs côtés sans drapeau en geste de reconnaissance envers les combattants.

Fear le sionisme…

987

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il se produit en Algérie ?!

988 Dernière modification par reblochon (14-02-2013 19:45:45)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Il a sept enfant… eh bien…

Normal pour un africain.

aliocha a écrit:

Sinon, l'association dont ils parlent n'a rien d'israélienne, ni même de particulièrement pancake, ça a surtout l'air d'être un truc d'anciens résistants

toi t'as jamais vu un spectacle de dieudo et son humour avec : au dessus c'est israel, c'est le soleil, on est tout en haut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

989 Dernière modification par Goldseller13 (14-02-2013 20:30:38)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, mais à la limite ça ne lui viendrait pas à l'idée que Faurisson n'a pas bonne presse non plus dans les cercles d'anciens résistants ? Parce qu'il n'y a pas que les déportés pancakes qui peuvent être touchés par le négationnisme, hein…

990

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Parce que tu crois qu'il ne le sait pas ? Sans rire. Il fait de la provoque et tu réagis.

En passant, ce n'est pas que Faurisson n'a pas bonne presse, c'est que les propos de ce type sont considérés comme criminel en France. Tu ne peux pas contester cette partie de l'histoire, c'est hors-la-loi. Quand tu bourres cela dans le crâne des gens, ça part mal pour avoir bonne presse. Même un ancien déporté qui aimerait penser comme lui va se la fermer direct. pancake ou pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quoi, comme Rassinier tu veux dire ? Non, le problème c'est que la loi ne leur fera jamais fermer leur gueule, au contraire, plus on leur tape dessus, plus on les entend, donc on est d'accord, c'est une mauvaise loi. Tu la vires, et exit Faurisson. Et peut-être Dieudonné, faut voir s'il peut vraiment exister sans ça.

992

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bah apparemment foxtrot ça ne parle pas du tout de pancake.

993 Dernière modification par reblochon (14-02-2013 21:35:56)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

faut voir s'il peut vraiment exister sans ça.

Si tu ne vois pas que c'est un des plus grands comiques de France depuis un paquet d'années, capable de sortir un spectacle par an et que même en virant tout ce qui concerne son petit combat d'infirme contre le peuple élu contient encore assez de sketchs dit rigolos et qui plaisait même à TR4P avant qu'il ne fasse dans la mauvaise foi.

Son sketch sur le cancer entre autre est très bon. Et je te rappelle que je suis expert en humour agréé.

aliocha a écrit:

Tu la vires, et exit Faurisson

Voila et au pire, d'entendre ces gens sans qu'on leur fasse une pub et les laissant se vautrer dans leurs chiffres bidons, c'est quand même le meilleur moyen de les décrédibiliser, les ricains l'ont bien compris avec le 911 ! Tavu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

994

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et j'adore son sketch sur les animaux en voie d'extinction, garanti sans morceaux de pancakes dedans... à la différence de Findus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et je te rappelle que je suis expert en humour agréé.

C'est bien ça qui m'inquiète. Dieudonné, j'ai un sourire pour deux minutes de sketch, en plus il écrit mal et il joue mal. Tu as des tonnes de trucs carrément plus drôles sur le net. Mais je vais quand même me taper son sketch sur le cancer, il paraît que c'est le meilleur.

996

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Et je te rappelle que je suis expert en humour agréé.

il écrit mal et il joue mal.

Tu ne peux pas dire ça.

997

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais là je ne suis pas vraiment d'accord, surtout si on le compare au reste des comiques connus.

998 Dernière modification par Goldseller13 (15-02-2013 13:37:48)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais je m'en fous du reste des comiques d'aujourd'hui, je le compare seulement à mes références (Desproges, Rabelais, Molière, les Monty Python), et il est cent kilomètres en dessous quoi.
Effectivement, on peut lui accorder le fait qu'il est le seul à ne pas faire des sketchs du style « ooooh, vous ne devinerez jamais, j'ai été sur l'Internet aujourd'hui », ou bien « alors je vais vous raconter l'épilation », mais est-ce qu'il a laissé une ligne connue comme Coluche, Le Luron ou même les Inconnus en ont laissé dix mille ?

999

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sérieusement, tu n'as pas aimé le divorce de Patrick?

1 000

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pas vu, par contre je viens de mater le cancer, et il y a des trucs drôles en effet.
Mais à comparer à ça :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4vZwuQWz9cc[/video]