76

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon sinon je comprends pas ce qu'il est allé foutre au FN... Et pourtant dieu sait qu'il me fait marrer comme un goret. Et comme Claquos, je pense pas qu'il etait antimimetisme a l'epoque du sketch fogiel. Par contre ca m'etonnerait pas qu'il le soit devenu

77

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ok, je me tais.

Moi j'avais vu cette poignée de main ( et surtout le discourt qui s'en suit ) vraiment comme un message aux Doc gyneco, Johnny et autres trucs.

Par contre, j'ai une question a Niourk, pourquoi le serait-il devenu alors qu'il boutade dans le secteur depuis bien ltps. Je ne suis pas un fanboy de Dieu ( desproges, coluches ont tout autant leur place que lui chez moi ( meme plus pour coluche )) mais je le vois mal ouvrir son skyblog aux parfums  du nazisme.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

78

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Suppaman a écrit:

Par contre, j'ai une question à Niourk, pourquoi le serait-il devenu alors qu'il boutade dans le secteur depuis bien ltps.

Meme s'il s'en defend toujours, j'ai du mal à concevoir qu'il puisse ne pas avoir céder après tout ce qu'il s'est pris dans la tronche. BHL , Finkelkraut et autres se sont quand meme bien laché .  Sinon j'aime bien cette phrase

« Si j’étais un leader auvergnat, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?»

79

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Rebloch', tu ne peux pas contester que Dieudonné est tombé en plein délire Black powa pov' neg'. Je ne trouve pas ça bizarre que sur scène il me fasse rire, et que quand il prend une tronche sérieuse et ahurie il me fait moins rire.

Pute®

80

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En gros en France il faut faire de l'humour sur tout ce qui n'est pas sensible et si tu es un comique, ne rien faire d'autre.

D'ailleurs le public de Dieudonné n'applaudit jamais autant que quand il immite un Camerounais. Il fallait donc laisser l'humour sur les pancakes à Elie. Par contre Elie il fait de l'humour sur les Portugais. Je trouve ça un peu raciste (au fait pourquoi seulement les pancakes ont un mot rien qu'a eux ?).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est pas tant les sketchs de Dieudonné qu'on critique que ses dérapages quand il est pas sur la scène. Parce qu'avouons qu'il parvient miraculeusement à canaliser sa haine en écrivant ses sketches.

Au fait je voudrais tester un truc sur le forum : musulman barbe infidèle  islamiste boom Allah akbar choucroute.

82

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah non ces mots là ne sont pas censurés, parce que jean il aime pas être dérangé quand il chie sur les mueslis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

83

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il tourne un peu en rond, mais ça fait toujours marrer.

[video]http://www.youtube.com/v/I1JIoBafRlI[/video]

su-per

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Justement, je pense que Dieudonné essaie de cacher son antisénitisme derrière ses vannes. Il fait rire, du coup on lui pardonnerait presque ses ignobles propos intolérables. C'est une posture qui je l'espère ne tiendra pas longtemps, il est temps que tout le mode découvre réellement ce que pense vraiment cet homme.

Ou alors comme il a perdu tout support médiatique, il va très vite retomber dans le quasi-anonymat, avec juste quelques faschsistes en guise de fans.

85

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dis Caracool tu veux pas nous faire rire plutôt avec une autre niouze mongolienne et erronnée sur la wii, comme tu sais si bien les faire?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les fachos francais fans d'un noir ! Tu as du confondre avec un autre groupe, caracoloshow.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait Caracolad c'est un vrai électeur de De Villiers, c'était pas une blague.
Plus sérieusement j'peux comprendre ta position, mais je dirais quand on se penche dans le fond des choses à mon avis il va plutôt aux FN de Lepen pour qu'on dise de la merde et que les cons deviennent grotesque, pareil pour ses vannes "osées". Moi personnellement j'en ai rien à foutre il fait chier réellement personne à part les gens fermées d'esprit je dirais.
P'têt il profite de son statut de célébrité pour exposer ses idées. Il oblige personne à y adhérer au pire.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Nan mais là tout le monde s'engueule alors qu'on devrait fêter mon passage en 5ème année.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouaip comme Harry Potter connnard.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Roplochon t'es québécois, abstiens-toi d'intervenir dans un débat purement franchais stp. Pour moi les fachsistes (dans le sens le plus large de ce terme, comprendre = pensée totalitaire et intolérante) sont loin d'être que les gros vieux aux nez rouge de la droite radicale. Dieudonné est lui-même un tantinet fachsiste, en partant du principe que le fachsisme ne s'arrête pas aux portes de la pigmentation de la peau.

Swan : Dieudonné est une célébrité qui avait ses adorateurs, et toute célébrité ayant des adorateur les tient en otage en adhérant à un courant politique. Elle les force à être de la même couleur politique qu'elle, ou alors ils arrêtent d'être fans. Tu crois qu'il y a encore des gauchistes fans de Mireille Mathieu ?

91

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et on a pas le droit d'être fan parce qu'il aborde des sujets sensible ?

Perso, je considere qu'on doit rire de tout.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

92

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ceux qui crachent sur la gueule de Dieudo ne le font que aprceque c'est tres tendance.
en fait vous etes des aliénés ici...

C'est pas moi!

93 Dernière modification par Conrad (21-09-2007 10:57:53)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Caracolad a écrit:

Roplochon t'es québécois, abstiens-toi d'intervenir dans un débat purement franchais stp.

Je sens un potentiel dans cette phrase.

Swan : Dieudonné est une célébrité qui avait ses adorateurs, et toute célébrité ayant des adorateur les tient en otage en adhérant à un courant politique. Elle les force à être de la même couleur politique qu'elle, ou alors ils arrêtent d'être fans. Tu crois qu'il y a encore des gauchistes fans de Mireille Mathieu ?

Commercialement parlant, ça n'a pas trop d'intérêt. Et donc aussi, tu n'as pas d'amis qui ne pensent pas comme toi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://pix.nofrag.com/c/9/b/68cc375c99abedf6e1416c0323292.png

Ok ok vous me direz que j'avais qu'à pas traîner sur Zeuxvideo.com, mais...

...C'EST QUOI CE PUTAIN DE CONNARD DE MERDE ?

95 Dernière modification par stuffed spectrum (21-09-2007 12:14:56)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il s'est mal exprimé le jeune, en gros il voulait dire que 80000 ju*fs déportés en 39 45, ne permet pas de dire que les français ont
été fachiste, et qu'ils  n'ont pas le monopole des morts (comparés par ex au 25 millions de soviets), et que sous pretexte
de shoah, la france licratisée censure n'importe qui et n'importe quoi.

Un sketch du maitre, à l'époque ou les lopettes étaient peu nombreuses dans les médias, le maitre s'explique

[video]http://www.dailymotion.com/swf/54Q3jUH6N1COA5dv8[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

96

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

stuffed spectrum, tu peux aller lire la page 3 aussi smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

c'est pas celui la, je corrige

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

98

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sinon dire que la shoah c'est pas plus grave qu'un autre massacre ethnique (ce qui est complètement erroné pour beaucoup de raisons que je ne ferai pas l'affront d'exposer aux gros débiles de ce thread prenez un livre d'histoire) ce n'est pas un peu un truc méga-hip-nazi?

Je dis méga-tendance-nazi parce qu'en fait les méga-trend-nazis comme dieudonné font semblant de ne pas être racistes alors que si si je vous assure, ils le sont. Bon dieudonné est noir, forcément il brouille les pistes

PUTEDEPUTEDEPUTE

99

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

D'un point de vue Allemand sans doute. Mais d'un point de vue Français, on est loin du parquage inhumain de tous les Corses du territoire sur une île.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Imax a écrit:

Sinon dire que la shoah c'est pas plus grave qu'un autre massacre ethnique (ce qui est complètement erroné pour beaucoup de raisons que je ne ferai pas l'affront d'exposer aux gros débiles de ce thread prenez un livre d'histoire) ce n'est pas un peu un truc méga-hip-nazi?

Livre écrit par un pancake.