Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, Dieudonné vient de se foutre à dos le plus cruel, le plus tenace, le plus vicieux, le moins miséricordieux, de tous les lobbies, le fisc : http://fr.news.yahoo.com/dieudonn%C3%A9 … 03704.html

927

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En parlant de dieudo, je viens de me taper une heure d'une interview avec lui sur No Name TV

Putain que c'est pénible ! Entre un animateur d'un nul intersidéral, incapable de mener une interview avec fluidité et intérêt, posant des questions connes comme pas permis et un Dieudo qui hors de scène est d'un pathétique, pas drôle pour deux sous, nous sortant du Jésus le miséricordieux et paix sur les hommes mon cul sur la commode. Faut qu'il y arrête.

Soral à coté c'est du grand comique, on ne se fait pas chier.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CXIfepSn0Xk[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

928

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

D'ailleurs l'image preview de la vidéo est parfaite ... on baille !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

929

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Au moins ils ont une vidéo eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

930

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais parce qu'on l'attend encore la vidéo ou le Tony Danza des temps modernes fait pleurer Soral.

Enfin c'est encore un coup du complot Reptilo-franc-masioniste.

931

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais, et c'est là que je me dis que j'ai loupé ma carrière. J'aurais du faire pute de plateau télé, avec la coke et les bites dans le cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

932

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est ça quand on fait confiance à une télé communautaire de cocos et d'anars. La prochaine fois je fais filmer en double. Et le pire, c'est que tout le long je me le disais : j'aurais du amener ma caméra !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

933 Dernière modification par BaKouneT (17-01-2013 18:39:12)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il y a un moment où je me dis qu'il s'est lui même convaincu d'avoir fait cette interview.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

934

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

BaKouneT a écrit:

Il y a un moment où je me dis qu'il s'est lui même convaincu d'avoir fait cette interview.

Demande à Soral, tu verras bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Faut qu'il y arrête.

Lyonnais.

936

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais, j'y sais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je ne connaissais pas cette BD de Vuillemin :

http://uppix.net/7/c/a/fa1dc2dbd711aa2b2c0ecd8e4acbd.jpg

http://uppix.net/7/c/0/139e86ddfb6264b526f77fe57f744.jpg

Résultat : condamnation à un franc symbolique, interdiction d'exposition et de vente aux mineurs, mais elle est toujours autorisée. Il ne s'est pas fait défoncer la gueule par le Bétar, il n'a pas pris de contrôle fiscal, pourtant, c'est un poil plus hardcore que Shoahnanas. Peut-être qu'au final Dieudo a la scoumoune.

938

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais c'est bien hardcore, mais y'a pas de doutes sur la cruauté des nazis dans ces dessins, c'est beaucoup plus vieux, il a peut être eu une meilleure défense, et surtout, il n'a jamais mélangé carrière politique et humoriste.

939

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha la deuxième !

940

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu ne connaissais pas ce chef d'oeuvre ? J'ai quelques planches ici, d'époque prise direct dans le magazine ! Ça tue tout.

Surtout les extraterrestres qui débarquent dans le camp de la mort et qui se défoncent au Zyklon B comme de vieilles putes dans un bar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

941

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il est blanc Vuillemin non ? Et il doit bien avoir une grand-mère ou arrière-grand-mère pancake. Un peu comme Bedos qui après uns sale blague sur les pancakes n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter : « ma grand-mère est pancake ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

942

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'aime bien la radasse qui chiale pour son billet de 5 euros.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 9RX8Oy1o#![/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

943

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Faire payer ses problèmes d’impôts a son public, ce truc de mendiant crève la dalle.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

944

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si tu écoutes bien, il emprunte. Mais bon, vu que tu ressembles à un journaliste du Point...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

945

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui oui il "emprunte" ....

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

946

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les banques doivent se bousculer pour lui faire des propositions d'ailleurs tellement il doit être solvable.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

947

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

SojaMoule a écrit:

L'a qu'à vendre le théatre de la main d'or. Ou arrêter de dire des trucs contre le lobby pancake.

Il a dit qu'il en était le gérant et non le propriétaire. Et puis vendre son outil de travail ce serait le top pour rembourser ses dettes...

948

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

Pas grand monde pour gueuler sur les tanks à étoile rouge pour l'instant.

Normal, ce ne sont pas les Françaises qui se sont fait attraper par les soldats de l'AR.

949

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

Faire payer ses problèmes d’impôts a son public, ce truc de mendiant crève la dalle.

C'était plus un problème d'interprétation fiscale que de non-paiement des impôts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

950 Dernière modification par juke (24-01-2013 02:59:42)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

Les banques doivent se bousculer pour lui faire des propositions d'ailleurs tellement il doit être solvable.

Il emprunte à ses fans et promet de les rembourser après sa tournée mais surtout qu'est ce qu'on s'en fout ??
S'il y en a qui ont assez de thunes à foutre là dedans, tant mieux pour eux...
Le mec me les brise hors scène avec ses pancakes à toutes les sauces, mais sincèrement, lui sauter sur le râble pour tout et n'importe quoi comme c'est le cas ici, bien vu ! rien de mieux pour faire pencher les indécis.