Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais le rapport avec la justice ?

852

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Parce que tu es du genre à penser que la justice est indépendante ? Sans rire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben demande à Velvetu, c'est son métier — et ne me parle pas de ta femme, tu as passé des threads entiers à nous expliquer que votre droit et le nôtre n'avait rien à voir.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sinon, je ne vois toujours pas ce que vient faire l'indépendance de la justice là-dedans, il n'a pas été condamné pour un délit imaginaire.

855

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Swedish justice is best justice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

856

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

il n'a pas été condamné pour un délit imaginaire.

Parce que la chanson shoah nanas, tu trouves que ça mérite une condamnation par rapport à nos lois ? Il ne fait ni du révisionnisme, ni l'apologie de la Shoah dans cette chanson, ou j'ai mal écouté.

D'ailleurs cette chanson antisémite antisémite est encore facilement disponible sur dalilymotion et youtube... mais que fait la police ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

857 Dernière modification par Goldseller13 (07-01-2013 12:16:45)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est au juge d'en décider, pas à toi hein. Et si il n'est pas content, il reste la cour d'Appel. Et tu ne sais pas sur quel fond il a été jugé, il y avait peut-être le petit passage où il s'excitait sur le mode « mieux vaut mourir que se soumettre à ces chiens [les pancakes] », va savoir.
Et regarde la défense en carton : vidéo publiée «à son insu », la bonne blague.

858 Dernière modification par BaKouneT (07-01-2013 20:25:06)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dieudonné est un bon exemple concernant la liberté d'expression mal en point en France.
Et même si la constitution prévoie des limites à celle-ci fixées par la loi, il y a un moment ou je me demande si dire que "chaque français est libre de penser ou de dire ce qu'il souhaite*
*sauf qu'en fait il n'a pas le droit de dire ou de penser ce qu'il souhaite".
C'est tout à fait normal.

J'ai l'impression que ces lois antiracisme/antisémitisme sont plus là par peur que les gens ne soient trop influencés par de tels propos que pour vraiment préserver les gens d'insultes diverses. Parce que les gens sont tellement bêtes qu'ils vont forcément croire que les blancs sont supérieurs aux noirs juste parce qu'on leur dit.
Et ça fait me fait (coeur brisé).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

859

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

D'ailleurs c'est quoi ce délire dans un pays laïc où tous les citoyens sont supposés être libres et égaux en droit, que les adeptes d'une religion (dont l'accès est discriminant de surcroit) soient plus protégés que d'autres. En 2013?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

860

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Monsieur Bakounet merci de garder vos pamphlets à l'odeur nauséabonde des années 30 pour vous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

861

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

C'est au juge d'en décider, pas à toi hein.

Et voila, pirouette, on en revient aux juges soumis aux pressions politiques et autres lobbys... quand ils ne sont pas tout simplement des élus tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

862 Dernière modification par Goldseller13 (08-01-2013 12:09:09)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais tu n'as aucune preuve qu'il y a eu pression sur les juges. Que je sache, Fogiel a été condamné pour avoir insulté Dieudonné (et pas Dieudonné pour son fameux sketch), qui a fait pression sur ton putain de juge ? Zemmour a été condamné pour avoir insinué qu'il y avait plus d'immigrés que de Gaulois en prison, et c'est le redoutable lobby maghrébin qui aurait étendu ses tentacules dans la salle des Pas perdus ?

La loi elle est comme ça et c'est tout, après un juge est borné. Encore une fois t'as pas l'air d'avoir compris la différence entre le juge et le ministère public.

863

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je n'ai pas de preuve sur la l'indépendance de la justice ... ah ouais. T'as raison, j'ai pas de preuve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est à toi d'apporter la preuve du contraire. D'ailleurs c'est pareil en justice, il faut apporter la preuve de la culpabilité. Vous avez peut-être un système judiciaire cheulou chez toi, je ne le connais pas, mais tu ne connais pas non plus le nôtre.

865

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/DDB-petitponey.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

866

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

il vient de découvrir l'Ouzo lui aussi ?

No pussy blues.

868

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

2:30

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CAJ5vToQZKk[/video]

su-per

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.liveleak.com/view?i=af8_1357723482[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah mais ça c'est hilarant, c'est peut-être pour ça qu'il ne s'est jamais fait emmerder.

871

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'aime pas perso. je le préfère largement dans ses bouquins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

872

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Ah mais ça c'est hilarant, c'est peut-être pour ça qu'il ne s'est jamais fait emmerder.

D'où l'axiome de base "on peut rire de tout tant que c'est drôle".

873

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Lui il serait grave en tôle avec ses sketchs.

874

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est comme Coluche qui nous précise qu'on peut rire de tout du moment qu'on égratigne pas trop les élus... surement un complot vous me direz.

J'aime bien l'axiome « si t'es pas drôle, tu vas perdre un procès »

Heureusement que M. Porcin n'est pas juge, je plains les caricaturistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

875

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Vous remarquerez que Desproges n'est pas con, lui n'a jamais critiqué dans ses sketchs les politiques expansionnistes sur les terres palestiniennes de la part d'Israël. Ça doit expliquer cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón