4 426

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bidule a écrit:

Ben il est toujours plus drôle que Meurice

Tu dis ça car il se moque des gros réac de droites centristes ?

4 427

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane, sérieux, Meurice te fait marrer?
Dis moi Wally Dia, ou l'autre punk à chien de la raclette Aymeric Lompret... Y en a plein des gauchiasses drôles sur france inter. Mais Meurice...

BiDL  la connerie à prix discount

4 428

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bidule a écrit:

Kane, sérieux, Meurice te fait marrer?

Bha quand ils se pointe dans les salons ou l'assemblée pour poser des questions faussement ingénue ouais ça me fait marrer.

4 429

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En plus y'a surement pas de montage et de sélection pour faire passer les autres pour des cons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 430

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bidule a écrit:

Kane, sérieux, Meurice te fait marrer?

J'ai lu quelques pages de son livre vegan, c'est super drôle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 431

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

En plus y'a surement pas de montage et de sélection pour faire passer les autres pour des cons.

Keua ? Les comiques déforment la réalité ? Se pourrait-il qu'ils n'enculent pas des moutons ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 432

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Kane, sérieux, Meurice te fait marrer?

Bha quand ils se pointe dans les salons ou l'assemblée pour poser des questions faussement ingénue ouais ça me fait marrer.

La Bodile police arrive Kane, t'as pas le droit de rire aux blagues antisémites de Meurice, t'es finito !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 433

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les voitures de la Bidulpolice elles font ouin ouin ouin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 434 Dernière modification par Bidule (22-11-2023 09:16:48)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

Les voitures de la Bidulpolice elles font ouin ouin ouin

Alors ca c'est méchant. Retire ça tout de suite.
Bon je vous avais donné Dia et Lompret et je vous donne aussi guiz en gage de ma bonne foi. Y a des humoristes plus drôles que Meurice sur gauchiste inter putain! Soyez honnêtes.

BiDL  la connerie à prix discount

4 435

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

Les voitures de la Bidulpolice elles font ouin ouin ouin

J'ai beaucoup riz

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 436

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Est ce que paradoxalement cette histoire pour Meurice c'est un peu la fin de son job ?

Parce que se pointer sur les marchés du 16eme et faire dire de la merde à des retraités maintenant que sa gueule est super connue, c'est un peu mort non ?

4 437

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non parce que les gens à qui il fait dire de la merde ne l'écoutent pas

Large soif

4 438

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Besta va dans le XVIe et montre la photo de Meurice pour voir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 439

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bestaflex a écrit:

Est ce que paradoxalement cette histoire pour Meurice c'est un peu la fin de son job ?

Parce que se pointer sur les marchés du 16eme et faire dire de la merde à des retraités maintenant que sa gueule est super connue, c'est un peu mort non ?


Il restera le Groland pour faire dire de la merde aux vieux sur les marchés, mais en plus rigolo.

4 440

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Besta va dans le XVIe et montre la photo de Meurice pour voir.

Même reconnu, les teubés seront trop contents de passer à la télé, ils vont répondre pareil, avec le sourire et en être fier. Plus ils auront été ridicules, plus ils auront fait rire d'eux, plus grand sera leur contentement de leur petite personne et leur heure de gloire. Enfin ils seront connus ! Des vedettes.

Je crois que vous n'avez rien compris à la connerie humaine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 441

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Je crois que vous n'avez rien compris à la connerie humaine.

Et pourtant chaque jour tu viens ici nous enseigner par l'exemple.

4 442

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tout à fait. J'aime venir me ridiculiser pour ce moment de gloire. Tu as tout compris en fin de compte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 443

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sauf sur les meuf 40+ ou il n'a misérablement trouvé que deux types de folles alors que le panel est si riche...

Large soif

4 444

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bestaflex a écrit:
reblochon a écrit:

Je crois que vous n'avez rien compris à la connerie humaine.

Et pourtant chaque jour tu viens ici nous enseigner par l'exemple.

Besta il a 2 groupies sur le site. Du coup il se prend pour le Rael du site de chiasse dans le yop des collocs et il te donne ta sentence.
Perso je pense que Reblofion il dit pas que des conneries*



*Comme le FN

BiDL  la connerie à prix discount

4 445

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Tout à fait. J'aime venir me ridiculiser pour ce moment de gloire. Tu as tout compris en fin de compte.

Le prends pas mal j'ai juste vu l'occasion de faire un bon mot gratos.

Nuage a écrit:

Sauf sur les meuf 40+ ou il n'a misérablement trouvé que deux types de folles alors que le panel est si riche...

J'ai pourtant disclaimé comme je pouvais sur le scope de mon analyse et je suis certain que ton environnement socio-culturel est plus riche que le mien en possibilités de profils type de femmes célibataires de plus de 40 ans. Je ne fréquente pas de prostituées, je n'ai pas de cousine nympho, je ne traine pas dans les milieux interlopes des institutions psychiatriques, de l'abus de substances contrôlées et du monde du travail teuchio-onanique.

4 446

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bidule a écrit:

Besta il a 2 groupies sur le site.

Donne les noms des élus que je les baigne de ma chatoyance naturelle.

4 447

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bestaflex a écrit:
Bidule a écrit:

Besta il a 2 groupies sur le site.

Donne les noms des élus que je les baigne de ma chatoyance naturelle.

Y en a trop je peux pas tous les lister.

BiDL  la connerie à prix discount