4 226 Dernière modification par Conrad (07-06-2018 16:35:07)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Est-ce qu'il est en train d'expliquer qu'il vient de se mettre au cyclisme et qu'il est déjà au niveau des coureurs du Tour de France parce que ces tapettes pédalent comme des idiots en étant soumis aux diktats du spectacle télévisuel sioniste alors que lui avec un peu de réflexion il a percé les fondamentaux de ce sport et conçu des stratégies de course au delà de tout ce qui a déjà été fait ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 227

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je ne sais pas, je ne peux pas le voir au boulot, mais tout est là : https://www.youtube.com/watch?v=Ob9VzOnPSlQ

Je ne sais pas trop ce qu'il fait à part se prendre le chou avec Papacito et Marsault. Il est un peu passé de mode j'ai l'impression.

4 228

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sinon, il y a l'air d'y avoir des pépites dans son émission payante : http://logosoral.over-blog.com/2018/02/ … hetie.html

4 229

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il est un peu passé de mode j'ai l'impression.

Il est plus assez radical (son truc de la reconciliation la) et son delire sur les pancakes prends plus trop.
Les gens veulent de la remirgation.

4 230

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, c'est vrai, et après le l'ouragan de Lesquen sur le 18-25, il a loupé le coche de la jeune génération.

4 231 Dernière modification par BaKouneT (07-06-2018 18:02:50)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et puis appeler à voter FN (qui soutient Netanayaou) ça a pas trop marché pour son audience réconciliée.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 232

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pourtant ce petit maillot route rouge intersport est fantastique !!!

4 233 Dernière modification par mr_zlu (18-06-2018 14:43:25)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://upix.fr/i/2018/06/18/Onrgl.jpg
La dissidence bouge encore

Envoyé depuis mon IPhone.

4 234

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ahahah, à force de se faire provoc, il fallait qu'il dise oui à un moment.
Quelle bande de glorieux débile.

4 235

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

putain vivement la vidéo.

4 236

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

A moins qu'elle ne disparaisse comme les enregistrements de Reblochon.

4 237

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon j'en ai rien à carrer de ce type mais je dois avouer que la perspective de voir un vioc se faire plier en deux est interpellante.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

Bon j'en ai rien à carrer de ce type mais je dois avouer que la perspective de voir un vioc se faire plier en deux est interpellante.

Un instructeur de boxe fédéral avec trente ans d'expérience ne se fait pas étaler facilement.
Pas pour rien que le bic invoque le MMA.
https://www.youtube.com/watch?v=Ux2MKZ4RXec

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 239

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane a écrit:

A moins qu'elle ne disparaisse comme les enregistrements de Reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 240

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

stuffed spectrum a écrit:

Un instructeur de boxe fédéral avec trente ans d'expérience

C'était pas un mytho pour vendre ses dvd de boxe à la con ca ?

4 241

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'adorerais te croire stuffed mais moi les rares fois où j'ai vu ce type c'était avachi sur un canapé ou en train de montrer sa bite à une nana sur Internet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 242

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ça ferait une belle bio twitter ça : Moule de canapé/Instructeur de boxe fédéral. De préférence la bite à l'air. Team #beurettesanales

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 243

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Un instructeur de boxe fédéral avec trente ans d'expérience

C'était pas un mytho pour vendre ses dvd de boxe à la con ca ?

Pas complètement
https://www.youtube.com/watch?v=NizslZie9ho

Cela dit conversano, la dernière fois qu'il avait du se battre ça devait être contre son pull Célio

Mais tout ça est quand même délicieux.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 244

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il distribue de bonnes patates.
Plus convainquant que le gros porc de radio courtoisie smile

4 245

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mignonthon
il y a 4 mois
Ce qui restera c'est son deuxieme coup de colère quand l'autre insulte les auvergnats. Cela prouve que soral n'est pas raciste ou autre.

FINESSE DE L'ANALYSE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

J'adorerais te croire stuffed mais moi les rares fois où j'ai vu ce type c'était avachi sur un canapé ou en train de montrer sa bite à une nana sur Internet.

Pas mal de films circulent sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=CJNMp4Zjyfc

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 247

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quand je dis que j'aimerais bien te croire, c'est quand tu dis qu'il ne se laissera pas étaler facilement. Si le mec en face est un bon et qu'il a la vingtaine, ça pourrait vite tourner court.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 248

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Comment ça se passe, celui qui gagne devient chef ?

4 249

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

M. Porcin a écrit:

Comment ça se passe, celui qui gagne devient chef ?

Le vainqueur gagne le droit de lutter contre la pensée unique, en caleçon moulant, filmé avec un téléphone.
La dissidence bientôt jusque sur ta boite de céréales.

4 250

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Perso, plus j'entend parler raptormachin plus j'ai l'impression qu'il n'exprime aucune conviction personnelle mais juste qu'il mériterait sa place ici. A l'inverse de Soral qui se considère être un idéologue.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.