4 201

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thermostat a écrit:

Tout à fait reblochon c'est un COMPLOT, on sait tous que le gouvernement a 10 longueurs d'avance sur les pirates.

T'as déjà vu une version cracké du STYX toi? Coincidence?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 202

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tout à fait reblochon c'est un COMPLOT, on sait tous que le gouvernement a 10 longueurs d'avance sur les pirates.

4 203

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tout à fait reblochon c'est un COMPLOT, on sait tous que le gouvernement a 10 longueurs d'avance sur les pirates.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 204

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thermostat a écrit:

Tout à fait reblochon c'est un COMPLOT, on sait tous que le gouvernement a 10 longueurs d'avance sur les pirates.

Justement, si tu savais lire, je dis que c'est bizarre que ce gouvernement ne fasse pas de complot. Pas qu'il y en a un.
par contre, ça n'explique pas pourquoi on ne trouve plus de version de ces derniers spectacles. Avant ça sortait, certes dans une qualité de merde, mais on les avait. Parfois juste l'audio.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 205

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

je dis que c'est bizarre que ce gouvernement ne fasse pas de complot.

Je veux pas dire reblo, mais Valls il est plus vraiment au gouvernement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 206

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais si, mais si, il est encore dans le décors. Et lui ou un autre. Le lobby pancake doit certainement encore être là pour faire chier l'antisémite antisémite qui répand la haine avec ses spectacles nauséabonds.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 207

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Enfin a part lui et "marine", ils sont peu nombreux à se prendre en photo avec l'extrème droite israelienne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 208

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ? Meyer Habib ne fais plus de selfie avec d'autres députés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 209

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Nan, ils en passent et des Meyers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 210 Dernière modification par Thermostat (24-02-2018 12:32:50)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

ça n'explique pas pourquoi on ne trouve plus de version de ces derniers spectacles. Avant ça sortait, certes dans une qualité de merde, mais on les avait. Parfois juste l'audio.

Peut être parceque mis à part ses fans qui boivent ses paroles, ca n'interesse plus personne, et que ses fans préfèrent lui filer le pognon qu'il leur réclame que de pirater ca et lui causer un préjudice?
Je te dis pas qu'une cenSSure est impossible idéologiquement hein, juste que face à l'océan bordélique et sans foi ni loi qu'est internet, imaginer que le gouvernement pourrait empêcher le piratage de ses spectacles, ca me parait aussi idiot qu'une théorie conspi à propos de la terre plate.
Le gouvernement français en est encore à se féliciter d'avoir fermé une plateforme de téléchargement parmis le bon millier qui pullule...

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 212 Dernière modification par reblochon (24-02-2018 21:58:20)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thermostat a écrit:

ca n'interesse plus personne

Ah oui, l'argument de Valls une fois de plus. Et y a plus personne qui va voir ses spectacles non plus.

stuffed spectrum a écrit:

Y a pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 213

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

4 214

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

OUais, mais y a pas la guerre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 215

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

D'ailleurs y a quelques bons passages dans les médias.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 216

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Reblochon c'est un peu le dernier mec sur terre à se souvenir et parler de cette grosse crotte de Valls.
Je sais bien que le devoir de mémoire est important mais il faudrait le laisser partir maintenant, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 217

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'attends de ne plus le voir dans la presse. Après promis j'en parle plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 218

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Arrête plutôt de lire des canards de merde qui donnent la parole à ce cafard, non ?
Je pense pas que t'y arrives cela dit, c'est comme Dieudo et la Shoah en gros : compulsif.

Bisou.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 219

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Reblochon c'est un peu le dernier mec sur terre à se souvenir et parler de cette grosse crotte de Valls.
Je sais bien que le devoir de mémoire est important mais il faudrait le laisser partir maintenant, non ?

Le mec est toujours partout et relayé par nombre de journaux (de merde ou pas) sur les flux d'actualités de twitter et co.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 220

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui Niark s'est un peu avancé, cela dit je suis jaloux s'il arrive à ne jamais tomber sur lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 221

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je ne vois jamais rien à son sujet. Sauf ici.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 222

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Reblochon c'est un peu le dernier mec sur terre à se souvenir et parler de cette grosse crotte de Valls.
Je sais bien que le devoir de mémoire est important mais il faudrait le laisser partir maintenant, non ?

Le mec est toujours partout et relayé par nombre de journaux (de merde ou pas) sur les flux d'actualités de twitter et co.

Bref, le type est relayé par les tumeurs du web et les journalistes prostitués du Capital (puisque personne veut citer dans quelle gamelle il va chercher son caca quotidien), la belle affaire.
Je le disais ailleurs mais ça prend tout son sens ici : depuis que je ne lis plus les journaux, mon cancer du cul s'est résorbé.

C'est encore plus efficace qu'une cure de jus de fruits.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 223

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Amen.

4 224

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Des nouvelles de la dissidence :
https://upix.fr/i/2018/06/07/wl1P3.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

4 225

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

putain il y a un risque réel d'attirer la foudre entre les ondes magnétiques de son cerveau et les lignes hautes tensions

no poussie blouse