3 976

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est la parole du Christ selon saint Jean et Jean c’était pas un pédé ou alors casquette en cuir et moustaches

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 977

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Pourquoi tu crois qu'il est venu voir Reblochon ?

C'est pas un expert, sinon il ne serait pas venu me demander des conseils.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 978 Dernière modification par STANY (05-06-2015 21:41:12)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je me rappelle d'un prêche selon Jean pour le baptême de ma dernière nièce à Villedieu, il accusait Jésus d'avoir laisser tuer des innocents lors du siège d'une ville, laissant 50 mecs sur le carreau et être prêt à en laisser crever 450 de plus plutôt que de se rendre, pour un baptême c'était couillu, j'ai dit à mon frangin "on se retrouve au resto, je lui casse la gueule et je te rejoins, si je suis en retard c'est qu'il sait vraiment se défendre"

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 979

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

C'est pas un expert, sinon il ne serait pas venu me demander des conseils.

Tu veux dire qu'il est reparti avec une cassette sur comment faire la révolution au Québec ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 980

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Nan mais il est devenu vachement fort en repassage.

3 981

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je lui ai expliqué comment se faire un max de frics avec les débiles... et ça marche. Venez me dire le contraire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 982

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bien vu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 983

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Très bon big_smile

3 984

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Article d'E&R sur Jacquie et Michel : http://www.egaliteetreconciliation.fr/J … 33248.html

Avec ce passage King Size :

Même instinct de l’exploitation des frustrations chez Jean-Luc Delarue, devant qui 10 000 Français modestes et ignorants ont défilé en 20 ans pour se faire télé-analyser. Avec les résultats que l’on sait, c’est-à-dire souvent le regret (personnel) et la honte (sociale) d’après diffusion. Personne ou presque ne demandant à être payé par ces récupérateurs de la misère psychologique ou sexuelle, des bataillons de travailleurs forcés (… par leurs propres fantasmes) se sont précipités pour exister à la télé, et exhiber leurs plaies, leurs douleurs. Un dégueulis de bas étage, d’où rien de bon n’est jamais sorti pour les intéressés, à part une fugace gratification d’ego.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=FL3BB3yQ2AU[/video]

3 985

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

lol

http://www.egaliteetreconciliation.fr/M … 33280.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 986

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dernière enchère à 2000€, une affaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 987

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Idéal pour monologues

Haha je vois bien reblo raconter ses trucs de politique québécoise dedans du coup.

3 988

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu me le payes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 989

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

L'autre jour Reblochon a posté un article écrits sur Soral par des communistes, il y a plein de biscuit dedans :

Dégoût physique et psychologisme lapidaire émaillent l'ouvrage : la vulve des femmes est « suppurante et nauséabonde », « la jeune fille pue dans la plupart des cas » (SD, p. 31) et « en baisant la fille, le dragueur baise d'abord sa propre mère » (p. 61), « dans un visage de femme, le jeune homme chercher d'abord à retrouver sa mère » (p. 86.) et « l'attachement mystique de l'homme à sa mère et le besoin frustre qu'il a de pénétrer » (p. 225). Dans un autre livre, Misères du Désir, il compare le sexe féminin à du mou de veau et rappelle « combien le sexe est vil » (p. 61) et combien « elle n'est pas bien belle l'origine du monde » (p. 60), après voir évoqué cette « ruse de la Nature qui nous met les femmes au cœur pour mieux nous pousser à y fourrer la bite » (p. 35). L'homme, ajoute-t-il, est fait pour la guerre, la politique et la pensée ; la femme pour l'enfantement et la gestion matérielle de l'existence (« leur nature de pondeuse », p. 41). Il aborde dans le même ouvrage la mort de Marie Trintignant, en 2003, sous les coups de Bertrand Cantat. « Le vrai scandale » de cette affaire, pense-t-il, c'est d'abord « la délocalisation d'une production de la télévision nationale » (p. 149), puisque le tournage se déroulait en Lituanie. « La violence physique du mâle est surtout son aveu d'impuissance. Devant tant d'habileté, de rouerie [féminine], il arrive que ces âmes anguleuses et simples, tout en émotivité, soient comme les résistants du Hamas confrontés aux manipulations sionistes : elles explosent ! » (p. 154) Il poursuit, toujours à propos de Cantat : « Je suis sûr qu'il ne l'a pas frappée pour lui voler son sac. Il a quand même fallu qu'elle lui en dise des mots vexants, humiliants, désespérants... qu'elle le pousse sacrément à bout, le gentil nounours, pour qu'il voie rouge et qu'il déjante. […] Oserais-je avancer qu'il a craqué, non pas parce qu'il était un monstre, une bête, mais parce qu'il était trop humain ? » (pp. 155-156). La violence ? Il l'assume, et reconnaît avoir giflé deux femmes et « dérouillé vraiment » une troisième (p. 157). Il raconte même : « Je l'étranglai, elle tomba au sol. […] Je devins vraiment fou, je la cognai, je la cognai... comme dans un rêve... un cauchemar. » (p. 158)

3 990

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je vous le disais que c'était bon. Bordel, on ne m'écoute jamais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 991

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

on ne me lit jamais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 992

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Des potes m'ont dit que

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 993

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ferme-là à tout jamais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 994

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tiens, le dernier spectacle de Dieudo n'a toujours pas été mis sur les réseaux du mal ? Il s'est pas fait passer de quenelle ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 995

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quand t'es pas piraté c'est que t'es foutu, tout le monde s'en branle de toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 996

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tiens, puisque tu parles de ça Reblochon, oui il essaie d'exister en faisant le buzz : http://www.nicematin.com/nice/spectacle … 62637.html
Mais je crois qu'à côté de Courtney Love et son fantastique « Hollande move your ass », il va avoir du mal à dépasser l'entrefilet dans le journal local.

3 997

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Tiens, le dernier spectacle de Dieudo n'a toujours pas été mis sur les réseaux du mal ? Il s'est pas fait passer de quenelle ?

y a plus trop d'interet depuis que ses spectacles sont comme ses vidéos quenel+

3 998

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Quand t'es pas piraté c'est que t'es foutu, tout le monde s'en branle de toi.

Un peu ce que je me suis dit.

3 999

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est vrai que les derniers spectacles c'est trois-quart de règlements de compte lourds et identiques de l'un à l'autre, mais pour le dernier quart, vu que je paye pas (ouais je lui glisse une quenelle tavu), ça vaut le coup. Y a toujours au moins un sketch sympa. Et si y a un comique rigolo actuellement en France, autre que le clown de la licra siouplait, faites tourner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 000

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est qui le clown de la Licra ?

Pour les comiques, je ne peux pas t'aider, je n'aime pas ça en général, mais il y a plein de gens qui parlent de Gaspard Proust.