3 676

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils ne sont pas les représentants de la justice, c'est le barreau.

Ça ne semble pas être LE barreau, mais une clique de gens contournant les statuts du barreau pour exécuter des manges merde d'avocat. Bref, des règlements de compte interne.

Et si c'était LE barreau, avec tout ce qu'il leur balance dans la gueule, il aurait du être radié direct pour 20 ans ! À moins que tu m'apprennes qu'en France un mange merde d'avocat peut parler comme cela aux représentants du barreau. Ici, même maître Claude F Archambault, une grande gueule notoire, devant le barreau quand il est appelé en conseil de discipline, il laisse tomber les effets de manche et tente de passer à travers les gouttes.

Bref, pour le coup je suis plus prêt à croire les délires de l'mange merde d'avocat de Dieudo que ceux des types prétendument représentant du barreau. Surtout que tous ces gens ont l'air de bien se connaître. On dirait plus les bagarres de nos cours d'écoles entre le petit rebelle et le premier de classe qui s'est vu donner l'autorité par le prof parti aux chiottes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 677

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

lite on dirait qu'ils flippent de se faire tabasser.

Qu'est ce que t'attends de mecs qui portent des robes?

3 678

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Ils auraient mieux fait de lever seance directe et d'appeler les flics.

C'est exactement ce que je me suis dit ... sauf si ces gens n'étaient pas vraiment dans leur droit. On dirait qu'ils évitent de faire des vagues. Comme des gamins pris à faire quelque chose pas forcément interdit, mais qu'il faudrait mieux pas trop ébruiter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 679

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ou alors ils flippaient de finir sur une civiere. Quand tu vois le peuple dans la salle et apparement y en avait dehors aussi qui insultait a tout va.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 680

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ça reste quand même un simulacre de justice. C'est quoi ce pays où une bande d'hystérique peuvent se pointer dans une salle, intimider des soi-disant représentants du barreau et que le seul grief qu'on retient sur eux, c'est de refuser de rendre le dossier.

- m'dame, il veut pas nous redonner notre dossier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 681

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Ou alors ils flippaient de finir sur une civiere.

Si c'était le cas, il y  aurait eu des putains d'accusations contre l'mange merde d'avocat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 682

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Faudrait avoir l'avis de TDD mais quand d'autres manges merde d'avocat font de la merde sur un autre mange merde d'avocat, il suffit pas d'apeller le batonnier ?
Ca parait quand meme un peu gros que 5 types se réunissent pour juger un autre type juste parce que COMPLOT / REGLEMENT DE COMPTE.

Et "On dirait qu'ils évitent de faire des vagues"... Ils ont ptet juste capter qu'avec 40 personnes dans la salle qui foutent la merde et cherchent l'esclandre, c'est pas la peine d'essayer de raisonner ou de faire un truc serieux donc autant la fermer et attendre que ca passe.

3 683

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a ete mis en examen le 9 decembre apparement du fait de ces agissement en mai. On verra bien si y a un jugement suite a l'instruction et ce que dira la cour d'appel pour sa radiation.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 684

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

On verra bien si y a un jugement suite a l'instruction et ce que dira la cour d'appel pour sa radiation.

voila, comme ça on sera tous d'accord. Parce que pour le coup, ce sera surement plus sérieux que cette réunion bidon sans service de sécurité où parait-il un mange merde d'avocat peut faire une scène sans se faire serrer le lendemain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 685

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bien entendu, tu devrais avoir besoin d'un "service de sécu" pour un comité d'ethique ou une merde du genre.

3 686

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dans ce genre de bâtiment, y a toujours une sécu non ?

Et même sans sécu, quand un truc pareil arrive, j'ai jamais vu un mange merde d'avocat continuer tranquillement à pratiquer, après avoir chié sur sa plus haute direction et se faire juste accuser d'avoir gardé un dossier. Va falloir me l'expliquer longtemps celle-là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 687 Dernière modification par mr_zlu (18-12-2014 17:31:41)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Et même sans sécu, quand un truc pareil arrive, j'ai jamais vu un mange merde d'avocat continuer tranquillement à pratiquer, après avoir chié sur sa plus haute direction et se faire juste accuser d'avoir gardé un dossier. Va falloir me l'expliquer longtemps celle-là.

Signé el comandante batonieros generales reblojones

Envoyé depuis mon IPhone.

3 688

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

30 ans de militantisme quand même on en voit des trucs.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 689

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai même oui dire qu'il était pas trop mal doué en plomberie et pour faire démarrer les motos russes. Si vous avez un problème n'hésitez pas a demander votre expertise gratuite.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 690 Dernière modification par reblochon (18-12-2014 19:19:16)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

30 ans de militantisme quand même on en voit des trucs.

Surtout une femme avocate qui me cause de son boulot et d'un de ses anciens patrons radié, ainsi que quelques collègues fouteurs de merde et/ou agressifs, qui se font directement enlever le droit de pratiquer pour quelques mois dès qu'ils osent lever le ton contre la magistrature ou le barreau. Le dixième de ce que ce rigolo a fait et le gars il peut oublier sa pratique pour le reste de ces jours.

Même la grosse torche de Anne-France Goldwater ne fait pas la maline devant le conseil de discipline du barreau après avoir manqué de courtoisie en employant des « propos dérogatoires » à l'égard d'un de ses confrères. Elle s'est excusée ! C'est pour dire.

On dirait qu'en France c'est plus laxiste alors. Après on s'étonne que personne ne prenne ce pays au sérieux. Avec des manges merde d'avocat de même et un président pareil, je peux comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 691

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah parceque dans l'echelle du "prendre au serieux" tu mets le canada et le quebec devant la France ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 692

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Y a un maire de son pays qui s'est fait pété en vidéo parce que c'est un crackhead mais bon ok

3 693

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:

Y a un maire de son pays qui s'est fait pété en vidéo parce que c'est un crackhead mais bon ok

Excuse, c'est la nation d'en face. Et tu veux vraiment qu'on parle de certains maires de France ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 694

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Heuuuuuuuuuuuuuu des maires qui fument du crack avec des clodos je pense que c'est limite une première mondiale, au moins dans un pays occidental. Va pas nous sortir un putain de maire du tiers monde que t'as connu en 1992 et qui t'aurais refilé une hépatite C.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 695 Dernière modification par Kefka (18-12-2014 21:07:18)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est marrant parce que j'ai pas l'impression d'avoir parlé de nation mais bien d'un pays. Dont ton bled est une province.
Désolé keyboard warrior.

Et voila, comme dit mon homie ci dessus, tu peux nous ressortir des trucs sur les maires de france mais se faire chopper en tant que crackhead, c'est quand meme un "all time low" comme on dit dans ton pays.

3 696

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah c'est sûr que prendre du crack c'est mille fois pire que détourner des dizaines de milliers d'euros pour son compte. Je vois qu'on a pas les mêmes préoccupations des activités de nos élus.

Et pour ton info, on est une fédération, bref on ressemble à ce que la France sera au sein de l'Europe dans 50 ans. Si ça peut te donner une idée.

Sinon c'est un chouette détournement de sujet ça pour éviter de parler d'hollande et de ses manges merde d'avocat au rabais, c'est la fête des maires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 697

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Ah c'est sûr que prendre du crack c'est mille fois pire que détourner des dizaines de milliers d'euros pour son compte. Je vois qu'on a pas les mêmes préoccupations des activités de nos élus.

Heuuuuuuuu que font les crack addict pour se payer leur came ? Ils vendent des cookies à la sorties des églises ?

3 698

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le crack, c'est loin d'être la drogue la plus chère...
Et puis je veux bien qu'on titille reblochon sur le paquet de conneries qu'il peut dire ailleurs, mais sur ce coup il a raison, le jour où nos politiques s'opposeront réellement aux grands actionnaires, aux grandes banques et consors, je veux bien qu'il se défoncent le cerveau dans une ruelle...
Ça me les rendrait même encore un peu plus sympathiques.

3 699

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu sais le crack ça ne coûte pas si cher hein ! Le plus gros problème étant surtout que cela l'oblige a traîner proche des milieux criminels, parce que ça ne se vend pas encore en magasin. D'où son histoire de corruption avec un bar de Toronto pour lequel il a fait passer plusieurs votes en sa faveur lors des conseils municipaux. Pour le reste, rien ne démontre qu'il s'en est mis plein les poches. Ça gagne déjà beaucoup un maire de Toronto.

Bref, si tu veux, on peut parler de Tiberi ou Jacques Médecin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 700 Dernière modification par Kefka (19-12-2014 00:05:30)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bah quand t'es au point de te faire pincer pour ca et sachant un peu comment le crack fonctionne, ouais je prefere les mecs qui detournent un peu de thunes. Ils arrivent ptet à faire 2/3 trucs cools à coté des detournements, parce que diriger une ville comme Toronto quand t'es un crackhead...

Et reblo, pour le reste du monde, quebec est une province du Canada, qui est un pays. Un peu comme l'allemagne ou tes cousins des USA.