3 651

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais, c'est une chouette enquête, assez complète on dirait. C'est là qu'on voit que Soral jalouse à mort le talent de création de Dieudo et commence à se sentir largué. Soral n'a jamais été une lumière, sauf pour enfumer du monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 652

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le début avec "Jessie" était prometteur mais ça ne rentre pas dans les détails.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 653

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Le début avec "Jessie" était prometteur mais ça ne rentre pas dans les détails.

Le commentaire outrée du mec de l'UPR est prometteur pour le futur du débat des guignols de la dissidence.

Ça fait un petit moment que je les suis et j'ai beaucoup d'espoir dans ce nouveau cannasson.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 654

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Comment arrives-tu à trouver la patience pour suivre ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 655

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est une vraie question.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 656

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai appris a lire vite.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 657

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je préfère encore ma méthode. C'est plus rapide et le résultat ne diffère pas trop.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 658

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.non-stop-people.com/actu/pol … -de-france

3 659

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

quenelle de 175

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 660

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si personne ne répond ça va être une quenelle Leader Price.

3 661

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le Crif a répondu. Faut dire qu'ils mordraient à n'importe quel appât.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 662 Dernière modification par reblochon (18-12-2014 02:24:04)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.youtube.com/watch?v=W3uQJn5NKzY

Toi qui aime les manifs rigolotes Halal Bundy, au palais de justice le 16dec à 8h30, bref, juste quand tu rentres de boite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 663

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

haha le régime de vichy inversé !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 664

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Radié du barreau, et c'est la deuxième fois : http://www.liberation.fr/societe/2014/1 … be_1165847

« Sur des infractions imaginaires » :

Il s’était ensuite saisi du dossier d’instruction et avait refusé de le restituer, malgré les demandes du président d’audience, François Detton.

M. M'bala M'bala devrait surtout mieux choisir ses défenseurs et ne plus prendre de divas hystériques.

3 665

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

zeuch a écrit:

haha le régime de vichy inversé !

Après la quenelle, c'est de bon goût.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 666

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« Sur des infractions imaginaires » :

Il s’était ensuite saisi du dossier d’instruction et avait refusé de le restituer, malgré les demandes du président d’audience, François Detton.

Si cela fait référence à la vidéo où il pose ce geste, il ne le redonne pas le temps de le consulter, après il le rend. Et c'était pour prendre connaissance d'un dossier dont on lui avait refusé l'accès. Donc là encore c'est discutable. et sur la vidéo je suppose que ce n'est pas un montage. Bref, qui a tort, qui a raison, je laisse l'histoire ... bla bla bla !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 667

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, on parle bien de cette audience où l'mange merde d'avocat vient avec sa racaille fasciste pour faire de l'intimidation au tribunal. Bien fait, aux chiottes ce gros con.

3 668

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On peut la voir ou cette video ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 669

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dans ce topic mais ça a plusieurs mois.

3 670

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Intimidation devant ce « tribunal » ok, ça c'est un bon chef d'accusation, mais le coup de refuser de rendre le dossier, c'est faux. Il l'a juste consulté avant de le remettre. Il a refusé de le redonner tout de suite le temps de voir les pièces au dossier, chose qu'on refusait de lui fournir.

On n'a pas la même définition de fasciste.

J'adore quand tu défends ce genre de « tribunal ». De mon avis ça ressemble plus à de la justice digne d'une république bananière. Et ce ne serait pas la première affaire en France qui démontre cela. Et là je ne te parle pas de l'extrême-droite ou les fachos. On connait bien « l'indépendance » de la justice face aux pouvoirs politiques en France.

Bref, entre ceux que tu appelles racailles fascistes et ceux qui sont prétendument les représentants de la justice, je me demande lesquels sont les pires actuellement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 671

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est ca je crois (vers 6//7min):

https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

3 672

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je pensais plutot que dans une republique bananiere, ils auraient tous finis tabassés mais bon, je dois pas avoir la bonne definition comme d'hab.

3 673

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Intimidation devant ce « tribunal » ok, ça c'est un bon chef d'accusation, mais le coup de refuser de rendre le dossier, c'est faux. Il l'a juste consulté avant de le remettre. Il a refusé de le redonner tout de suite le temps de voir les pièces au dossier, chose qu'on refusait de lui fournir.

On n'a pas la même définition de fasciste.

J'adore quand tu défends ce genre de « tribunal ». De mon avis ça ressemble plus à de la justice digne d'une république bananière. Et ce ne serait pas la première affaire en France qui démontre cela. Et là je ne te parle pas de l'extrême-droite ou les fachos. On connait bien « l'indépendance » de la justice face aux pouvoirs politiques en France.

Bref, entre ceux que tu appelles racailles fascistes et ceux qui sont prétendument les représentants de la justice, je me demande lesquels sont les pires actuellement.

Ils ne sont pas les représentants de la justice, c'est le barreau.

3 674

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bah, y a des républiques bananières avec un semblant d'ordre. ce qui les caractérise, ce n'est pas tant la violence que la corruption.

D'ailleurs si ce mec, celui qui s'est fait piquer le dossier, était vraiment en autorité légitime, vu ce que l'autre lui balance dans la gueule, y avait mille raisons de le radier du barreau l'mange merde d'avocat de Dieudo. Là ils ont choisi le truc qui semble le plus ridicule de la scène.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 675

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si t'es dans ton bon droit tu deboules pas avec une bande de dingues pour foutre la merde. Ils ont ete calmes d'ailleurs les manges merde d'avocat, lite on dirait qu'ils flippent de se faire tabasser. Ils auraient mieux fait de lever seance directe et d'appeler les flics.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !