3 476 Dernière modification par Loner (05-07-2014 16:19:16)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah tiens c'est bon ça oui. L'auto-allumage de troll : (en commentaire) Youtube l'a écrit noir sur blanc, il a torturé !
Ok, comme ton grand père connasse ?

3 477

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je propose de changer le nom du topic en "Tu pensais quoi de Dieudonné ?"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 478

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quand les chasseurs de skins et de fachos viennent te dire qu'ils ont un cerveau, que soral à 100% raison et qu'ils ne sont pas homophobes, mais que les 40.000 enfants qui disparaissent par année et les histories à la Dutrou avec les gens qui disparaissent quand ils s'approchent de la vérité, c'est quand même terrible.

J'ai pas tenu jusqu'au bout

http://www.dailymotion.com/video/x20mqe … int_webcam

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 479

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai pas matté la video mais OG Kim est devenu soralien ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 480

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

SORAL A RAISON À 100% !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 481

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cool, on va ptet le revoir se la raconter sur les forums où il viendra raconter sa vie et propager la bonne parole.

3 482

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

J'ai pas tenu jusqu'au bout

Putain ils ont du mal à faire des phrases construites... Pas tenu non plus.

3 483

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca doit être le même graphiste que pour la pub de la crèche du Festival de Montreux.

3 484

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

OLD

C'est pas moi!

3 485

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ma gamine a fait un hérissoananas

http://img.imagesia.com/fichiers/lh/2014-07-03-herisson-audrey-ananas-01_imagesia-com_lhs6_large.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 486

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et elle le mange froid?

3 487

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bien sur. Elle ne va pas en faire une fournée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 488

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hihihi c'est mignon

3 489

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je reviens sur la vidéo d'OG Kim, donc il fait la mule pour Soral. Par contre son raisonnement tient pas trop la route quand il dit qu'il n'est pas antifa mais chasseur et qu'il veut ensuite dicter l'attitude que devrait avoir les antifa...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 490

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouais, il a l'air d'avoir des remords d'être passé dans ce docu qui s'apellait "antifa: chasseur de skin".
Je vois pas bien ce qu'ils essayent de raconter tout les deux.
A part qu'ils sont pret à retourner leur veste et ne plus être "100% soral" du jour au lendemain.

3 491 Dernière modification par reblochon (07-07-2014 20:14:42)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

sinon à 30mn30 si vous voulez entendre parler de cierges bénis pour la fin du monde !

https://www.youtube.com/watch?v=SMzoDFYA__I

Kefka a écrit:

Je vois pas bien ce qu'ils essayent de raconter tout les deux.

que pendant 30 ans on les a pris pour des cons (avec raison vu que ce sont des moitiés de cerveau et que ça en prend deux pour tenter de faire une phrase, comme avec les autres skins) et qu'ils ont été instrumentaliser à haïr des fachos qui dans le fond étaient des citoyens comme eux, des prolétaires, pendant que les vrais méchants (lire : les sionistes et la juiverie organisée) contrôlaient tout. D'où le passage sur le sionisme, la palestine, le mouvement pro-palestinien naissant lors des marches des beurs de 83-84, discours aussi entendu chez Belgouhl dénonçant Dray, Père Delorme, Rocky et Désir, qui ont instrumentalisé le tout pour faire monter le FN et diviser la France.

Tu vas voir dans 10 ans, tu vas peut-être comprendre ce complot sans avions et sans tours smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 492

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ils ont surtout trouvé un echo a leur probleme avec les gays et les pancakes, pardon, avec les sionistes.

Apres les histoires d'OG kim restent marrantes et interessantes, mais le mec a deja reconnu qu'il n'a jamais ete politisé. Il etait la pour la baston avant tout. Donc bon ses delires de nouveau converti qui joue le porte voix pour Soral, c'est assez ridicule. Dans 10 ans quans l'autre aura plus besoin de lui il tiendra surement un discour encore different.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 493

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ah ouais, j'oubliais le magnifique passage d'une famille c'est un papa et une maman. Terrible.

Et il aura un discours différent le jour où quelqu'un d'autre lui aura parlé. Ils ont beau dire qu'ils se font leur propre idée, cette vidéo démontre que ce sont avant tout des burnes récitant une cassette.

Bref, il y a encore pas mal de fun à se faire en France avant que cela devienne un pays civilisé. Et dire qu'ici on commence avec cela. 30 ans de décalage. Je vais revivre une deuxième fois ces années de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 494

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Apres les histoires d'OG kim restent marrantes

Mon visage s'est éclairé d'un large sourire quand il a laché "ma femme est chretienne mais moi je suis boudhiste".
Fallait la faire celle la, c'est un peu comme si Topy venait demain nous dire que maintenant, il était de gauche.

3 495

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Elle est pas récente mais je la trouve drôle :

[video]http://youtu.be/NjGI6AYyZRs[/video]

Surtout à 5:55.

3 496

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ouais.
T'es bon public quand même.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Boris Boiteux s'est occupé des TRUCAGES

No pussy blues.

3 498

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Chavez a écrit:

Ah ouais.
T'es bon public quand même.

Je crois que je suis amoureux de Manuel Vals en fait.

3 499

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je crois qu'on a enfin la réponse à la question de ce topic. Y a pas un admin pour le passer en [Résolu] ?

3 500

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu dis ça à cause de l'ananassurance et la peur de te retrouver chômeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón