3 301

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Veuillez nous envoyer les dons à :

12 rue des volailles
Building 19, Rue Irâj, Rue Ifrîqiya
Tehran (Téhéran)
Iran

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 302

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Mais y a vraiment des gens n'aimant pas dieudo-l'antisémite qui sont contents qu'ils tombent pour autre chose qu'un procès pour antisémitisme ? Comme un vulgaire al-capone.

Surtout que si on le lave financièrement, il va remettre cela de plus belle pour se renflouer. Quitte à pondre ses trucs depuis un pays ami.

Ah bah oui. Un gars qui se fait passer pour un martyr appauvri par sa lutte héroïque qui se fait afficher comme un vulgaire profiteur qui rince ses suiveurs c'est savoureux

Perso j'ai pas besoin d'un procès pour antisémitisme. Pour moi il l'est. Il ne le pense pas, ni ses suiveurs, on se mettra jamais d'accord là-dessus. Mais ce qui me fait rire c'est son côté "POING LEVÉ RESISTONS"

3 303

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait on s'en branle qu'il soit antisemite ou pas. Il a trop tiré sur la corde et il se prend le retour de bâton qui est à la hauteur de la quenelle qu'il a glissé à ses "fans".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 304

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le retour de bâton ... je doute qu'il l'ai vraiment senti dans sa tête.

Perso, quand j'aime voir un mec couiner, je souhaite vraiment qu'il soit à terre. Avec ses fans, ça va lui prendre un mois à se refaire. Et c'est sans compter ce qu'il a du planquer ailleurs, comme au Cameroun.

Reste que je suis sur que sans le lynchage suivant son sketch du colon, il serait aujourd'hui bien plus riche et sans tous les soucis et la parano qui doivent bien plus lui pourrir la vie (souvenir de dieudo qui fait le plein sa capuche sur la tête et prend peur quand des journalistes anglais s'approchent).

Il aurait cumulé spectacle, ciné, émission télé, etc. Il avait largement les moyens de se faire plus que bigard au plus grand de sa forme. Et c'était plus qu'un million et 30.000 dollars US. Maintenant calculez le prix des manges merde d'avocat et gardes-du-corps et le reste ...

Pour ce qui est du type, vulgaire profiteur (certes), qui rince ses suiveurs. Je pense que beaucoup de ces suiveurs en ont rien à foutre qu'ils se mettent du fric de coté. Y en a qui n'ont semble-t-il pas encore compris que ces gens se pensent en lutte contre le système et que lâcher 50 euros c'est toujours un plaisir et ils ne sentent pas du tout rincé. Y en a encore que je vois appeler à la levé de fond pour remplacer ce million !

D'un autre coté, de voir des gens heureux de cela quand ils se font dix fois plus rincés par les politiciens professionnelles, des gens qui n'entameront jamais quoi que ce soit politiquement pour que cela change, c'est mignon. On est tous l'enculé d'un autre comme aurait répondu pignon à ces amis du mercredi soir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 305

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Il a trop tiré sur la corde

On sent que ça t'a vraiment frustré, que tu l'as pris perso. Tu veux en parler ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 306

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Chavez a écrit:

Mais ce qui me fait rire c'est son côté "POING LEVÉ RESISTONS"

Reste que sur ce plan, il est hyper efficace. Ça marche son truc. Il en lève des gens, bien plus qu'un POING LEVÉ RESISTONS de merluche ou d'autres forces de gauche.

Sinon, tu as vu le POING LEVÉ RESISTONS des inclusifs ici ? smile C'est mignon non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 307

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Il a trop tiré sur la corde

On sent que ça t'a vraiment frustré, que tu l'as pris perso. Tu veux en parler ?

Où tu vois ça ? DSC ? Parce qu'ailleurs...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 308

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Reste que je suis sur que sans le lynchage suivant son sketch du colon, il serait aujourd'hui bien plus riche et sans tous les soucis et la parano qui doivent bien plus lui pourrir la vie (souvenir de dieudo qui fait le plein sa capuche sur la tête et prend peur quand des journalistes anglais s'approchent).

Il aurait cumulé spectacle, ciné, émission télé, etc. Il avait largement les moyens de se faire plus que bigard au plus grand de sa forme. Et c'était plus qu'un million et 30.000 dollars US. Maintenant calculez le prix des manges merde d'avocat et gardes-du-corps et le reste ...

Moi je suis pas sûr. Il est doué, mais on sait que talent n'est pas forcément synonyme de succès. Et il ne nie pas lui-même la pub monstre que tout ça lui a fait.
Mais surtout c'est le genre de mec qui paye pas ses impôts. Et qui comme on le voit dans le canard il n'est même pas doué pour planquer sa tunes. Bref il se serait fait pourrir par le fisc tôt ou tard (surtout si il avait eu du succès).

reblochon a écrit:

Pour ce qui est du type, vulgaire profiteur (certes), qui rince ses suiveurs. Je pense que beaucoup de ces suiveurs en ont rien à foutre qu'ils se mettent du fric de coté. Y en a qui n'ont semble-t-il pas encore compris que ces gens se pensent en lutte contre le système et que lâcher 50 euros c'est toujours un plaisir et ils ne sentent pas du tout rincé. Y en a encore que je vois appeler à la levé de fond pour remplacer ce million !

Ah mais on a bien compris que les mec qui donnent des tunes à dieudo se pensent en lutte, c'est ce qui rend la chose si drôle. Dieudo présente ses appels aux dons a base de "aidez-moi l'état me harcèle et me prend tout mon argent". Quand tu vois tout ce qu'il a et l'inefficacité du fisc à son encontre tu comprends que c'est du foutage de gueule total tendance escroquerie. Ses fans vont sûrement lui trouver des excuses, mais pas tous.

3 309

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Mais ce qui me fait rire c'est son côté "POING LEVÉ RESISTONS"

Reste que sur ce plan, il est hyper efficace. Ça marche son truc. Il en lève des gens, bien plus qu'un POING LEVÉ RESISTONS de merluche ou d'autres forces de gauche.

Sinon, tu as vu le POING LEVÉ RESISTONS des inclusifs ici ? smile C'est mignon non ?

Il est super efficace. Tout à fait d'accord. Mais moi le point levé pour le droit de se foutre de la gueule du génocide (on peut dire que c'est en fait le seul truc qui rassemble ses fans) je trouve ça bien petit. Je préfère les points levé des fans de merluche même s'ils sont moins nombreux et que merluche est un connard.

3 310

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Il a trop tiré sur la corde

On sent que ça t'a vraiment frustré, que tu l'as pris perso. Tu veux en parler ?

Pardon ? Je m'en branle de Dieudonné. Certains sketch me font marrer, il a de bonnes sorties ("française par le viol" "tonton modele, va nous chercher des glacons", etc), mais son cinema de victime avec soralinette et ses quenelles de martyr revolutionnaire, je trouve ça pathétique. Que ca trouve par contre un echo dans ton petit coeur de rebelle de la vie, oui ça je peux comprendre. Mais confonds pas les rôles, t'es surement plus affecté que moi par ce qu'il lui arrive.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 311

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Chavez a écrit:

Mais surtout c'est le genre de mec qui paye pas ses impôts. Et qui comme on le voit dans le canard il n'est même pas doué pour planquer sa tunes. Bref il se serait fait pourrir par le fisc tôt ou tard (surtout si il avait eu du succès).

Il aurait fait comme les autres, un petit chalet en suisse et quelques placements bidons.

Chavez a écrit:

Ses fans vont sûrement lui trouver des excuses, mais pas tous.

Bah la plus grosse c'est qu'il est à moitié camerounais, c'est quand même les rois de l'arnaque.
Même dans ses enculade il met le paquet: le coup de la boite de lubrifiant camerounaise, c'est quand même fort (pas autant que son evil twin imaginaire qui tabasse l'huissier, certes).

3 312

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a toujours eu un problème avec l'argent mais faudrait être con pour croire que tout ce qu'il a fait est pour ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 313

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha.
T'es sérieux là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 314

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Finalement, ça serait tellement plus simple de se limiter à croire qu'il est antisémite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 315 Dernière modification par Jakovazor (14-02-2014 11:52:03)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le pauvre, comprenez le, il voulait juste dénoncer le complot sioniste et voila qu'on lui pique tout son argent !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 316

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Mais ce qui me fait rire c'est son côté "POING LEVÉ RESISTONS"

Reste que sur ce plan, il est hyper efficace. Ça marche son truc. Il en lève des gens, bien plus qu'un POING LEVÉ RESISTONS de merluche ou d'autres forces de gauche.

Sinon, tu as vu le POING LEVÉ RESISTONS des inclusifs ici ? smile C'est mignon non ?

Heu, il en lève pour quoi des gens ? On l'a déjà vu à une fermeture d'usine ? Défendre des ouvriers ? Tous ces gens se battent pour les droits des SDF ? Remarque si on leur dit que les SDF sont à la rue à cause des pancakes, ils le feront peut-être.

3 317

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sinon, hier le quartier de la Main d'or était bouclé, inaccessible à tout le monde, et il y avait pas mal de mouvements de flics, ils étaient par groupes de 15 ou 20, avec boucliers et casques. J'espère qu'ils ne vont pas faire ça à chacun de ses spectacles, parce que j'ai mal à mes impôts là.

3 318

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Il en lève des gens, bien plus qu'un POING LEVÉ RESISTONS de merluche ou d'autres forces de gauche.

Faut dire que c'est pas bien dur de faire mieux que le front de gauche, là pour les municipales parisiennes, ils collent des affiches "non à l'aéroport" (notre dame des landes) dans le 14eme et le 15eme...

3 319

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Sinon, hier le quartier de la Main d'or était bouclé, inaccessible à tout le monde, et il y avait pas mal de mouvements de flics, ils étaient par groupes de 15 ou 20, avec boucliers et casques. J'espère qu'ils ne vont pas faire ça à chacun de ses spectacles, parce que j'ai mal à mes impôts là.

Merci Valls. D'ailleurs j'ai un pote qui va bosser rue Keller en face de chez lui. J'avais jamais regardé à quel point c'était proche de la Main d'Or.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 320

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

parce que j'ai mal à mes impôts là.

T'inquiètes, ils auraient financé une autre débilité quelconque.

3 321

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Que ca trouve par contre un echo dans ton petit coeur de rebelle de la vie

Même pas.

Jakovazor a écrit:

t'es surement plus affecté que moi par ce qu'il lui arrive

Vu que pas du tout, au mieux on est à égalité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 322

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Au mieux ouais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 323

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

parce que j'ai mal à mes impôts là.

T'inquiètes, ils auraient financé une autre débilité quelconque.

Des ronds points sûrement.

3 324

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://pbs.twimg.com/media/Bghv2T2IUAA4nhg.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 325

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Beonelo a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/Bghv2T2IUAA4nhg.jpg

http://www.europe1.fr/Municipales/Tags- … e-1803279/

En plus de croix celtiques, emblèmes de l'ultra-droite, des inscriptions s'en prennent au Crif (Conseil représentatif des institutions pancakes), assimilent pancakes et homosexuels, s'attaquent aux francs-maçons. L'inscription "Toulouse nationaliste" a été couchée sur le trottoir devant le local du Front de gauche.

Au Scrabble ca fait un max de point tout ca.