2 776

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.senscritique.com/film/Le_Mur … e/29287104

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 777

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Pourtant ça a l'air de rapporter,

autant qu'en allant chez drucker ? un gros doute ! Surtout quand il jouait dans les bus ... sinon c'est le roi de la prise de risque et de l'intuition speculative, il devrait mieux de bosser à bourse ou d'imiter patnoob

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 778

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

bon je viens d'écouter le spectacle pas vraiment drôle : le mur ; et comme le tribunal de nantes, je ne vois pas grand chose d'antisémite antisémite ou homophobe en dehors de provocations nauséabondes et de blagues douteuses, qui certes ne passent pas la censure du crif et des excuses bidons de valls pour maintenir son NebelWerfer

Ouais si ça c'est des appels à la haine et de l'apologie de crimes contre l'humanité, faut pas qu'ils nous lisent...

2 779

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ça n'a rien à voir, nous on a sauvé un pancake. On est quasiment des Justes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 780

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Pourtant ça a l'air de rapporter,

autant qu'en allant chez drucker ? un gros doute ! Surtout quand il jouait dans les bus ... sinon c'est le roi de la prise de risque et de l'intuition speculative, il devrait mieux de bosser à bourse ou d'imiter patnoob

Je pense qu'il brasse quand même plus de blé que Courtemanche ou Bigard. Des Zénith remplis, une fanbase solide et vraiment fanatisée, des prêts à 0%, pour un type isolé, il est vingt fois plus riche que n'importe qui ici, tant mieux pour lui hein.

2 781

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Des Zénith remplis

ils étaient tout autant rempli avant ... et avant qu'ils ne perdent ses procès pour des dérives INTOLÉRABLES ET NAUSÉABONDES, ils avaient un paquet de fan par ses propos contre les politiques d'israel.

et tu ne vas  nous faire croire à un complot ... le reste il le doit entièrement à la licra, au crif et au PS !

tu  nous parle de la situation actuelle oubliant au passage toute la merde qu'il a du traverser avant de sortir la tète de son black-out médiatique. comme si ça avait été un parcours évident, prévisible. On dirait le discours de ses mecs dénonçant la réussite de bill gates.

je ne lis que de la jalousie devant le plus brillant comique de France actuel. T'as essayé de regarder un spectacle d'élie toi ?

en parlant de bigard, lui aussi a eu une belle chute de revenus à un moment quand il l'a ouvert !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 782 Dernière modification par Conrad (11-01-2014 21:31:27)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Question d'époque, Bigard à l'époque des Animaux et des Hommes, des Bercy et du Stade de France (même s'il dit ne rien avoir gagné sur celui là) il devait palper un max. Je me demande aussi combien ça rapporte Rires&Chansons en rente aux humoristes, Bigard y passe plusieurs fois par jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 783

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

il a du payer sa Lamborghini à crédits !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 784

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

300.000 euros la bagnole quand on fait chier dieudo pour 400.000 euros d'évasion fiscale

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 785

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Heu tu pètes les plombs Reblo là. C'est quoi ton délire sur la jalousie ? J'ai même voulu aller manifester pour lui, faut que t'arrête ta parano putain.

2 786

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dr. Porcin a écrit:

Dieudonné décrit Asu Zoa comme un spectacle « de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi, (…) s'inspirant de mythes ancestraux et de croyances primitives ». Son affiche représente un éléphant dans la savane.

Génial

Il prépare un truc, c'est obligé ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 787

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

300.000 euros la bagnole quand on fait chier dieudo pour 400.000 euros d'évasion fiscale

Je garde, c'est collector quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 788

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Heu tu pètes les plombs Reblo là. C'est quoi ton délire sur la jalousie ? J'ai même voulu aller manifester pour lui, faut que t'arrête ta parano putain.

Mais tu fais toutes les manifs ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 789

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

C'est quoi ton délire sur la jalousie ?

je ne te visais pas ... mais tous ces gens qui nous disent que dieudo a trop de la chance d'être antisémite antisémite. Pour Soral ok, ¸a pet se tenir, c'est vraiment un fond de commerce quel que soit ses réelles idées sur le sujet. Mais dieudo avait un avenir certains, en plus avec le ciné comme acteur et surement comme chanteur dans une fruiterie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 790

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

du coup la parano ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 791

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Mais tu fais toutes les manifs ...

tant qu'il y a du lulz et de la bière smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 792

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Je garde, c'est collector quand même.

tu peux, mais en quoi cela ne démontre pas que bigard touchait plus de blé que dieudo ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 793

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

Il prépare un truc, c'est obligé ...

de mime et même de quelques mouvements de taï-chi,

ne les vois-tu pas venir les minis quenelles du bout des doigts ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 794 Dernière modification par Conrad (12-01-2014 00:20:38)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce qui est marrant c'est que c'est repris sérieusement dans la presse.

Je veux dire ..

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/3484161_vlcsnap-2014-01-11-15h46m29s173_625x390.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 795

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

Mais tu fais toutes les manifs ...

tant qu'il y a du lulz et de la bière smile

<3 smile

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=c8GgAVyXp34[/video]

Insupportable.

2 797

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sollicité par tous les médias pour s'exprimer sur Dieudonné, Elie Semoun a choisi Clique et dans la forme d'un sketch pour parler la première et la dernière fois de son ancien comparse.

Mouloud Achour a tenu à préciser que Clique est une émission culturelle et non pas un tribunal.

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … donne.html

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

nassos a écrit:

Sollicité par tous les médias pour s'exprimer sur Dieudonné, Elie Semoun a choisi Clique et dans la forme d'un sketch pour parler la première et la dernière fois de son ancien comparse.

Mouloud Achour a tenu à préciser que Clique est une émission culturelle et non pas un tribunal.

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … donne.html

Bah, si on peut se refaire sur la bête, histoire de vendre des places ailleurs que dans le CE en réduc.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 799

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=wKmETPCuGYA[/video]

#humour #détente #ventdanslescheveux

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 800

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis … e-24-68467

On pense ce qu'on veut de Zemmour mais il est un des rares à rappeler que le vrai départ de l'affaire c'est le rejet du film sur le code noir par le CNC et pas le sketch chez Fogiel.

Je croyais que le CNC n'avait pas rejeté le flim mais n'avait pas voulu le subvensionner ?

Anyway.