2 551

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le code des marchés financiers ?

Pute®

2 552

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://vosdroits.service-public.fr/part … 2549.xhtml

Recours

L'appel n'est pas possible.

Cependant, le justiciable peut engager un pourvoi en cassation devant le Conseil d'État dans un délai de 15 jours .

Le Conseil d'État se prononce dans les meilleurs délais.

Le CE intervient en dernier ressort directement en matière de référé. On saute la phase d'appel. Si je ne me trompe pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 553

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tous les pauvres gars qui attendent une place depuis 6 mois dans un tribunal suite à un vol avec violence ou tout autre truc hardcore doivent être ravis.

2 554

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est pas vraiment les mêmes voies de recours, faut pas tout mélanger.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 555 Dernière modification par Topy (09-01-2014 18:49:23)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laura Ingalls a écrit:

Va y avoir des feujs pour manifester devant le zenith,. Deja 18 cars de gendarmes, brigade cynophile et autres joyeusetées ! Je regrette presque de pas aavoir ma place pour voir ça de plus pres ^^

Prends des chaises pliantes, j'amène le popcorn.

Pute®

2 556 Dernière modification par Jakovazor (09-01-2014 18:51:33)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laura Ingalls a écrit:

Sinon Jako Le conseil d'etat qui se reunie 4 heures apres un jugement c'est jamais arrivé hein...

Et ? C'est interdit dans le CJA ? S'ils rendent leur décision demain, ça n'aura aucun intérêt. Le CE joue aussi sa crédibilité. C'est plutôt la preuve que le système fonctionne, faut être un gros demeuré pour y trouver quelque chose à redire.

Qui plus est, tu me sourceras ton "jamais arrivé". Perso, je m'y connais pas assez en la matière pour connaitre les délais de saisine du CE en urgence suite à un référé suspension.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 557

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il veut dire que c'est jamais arrivé au Pole Emploi de Cergy.

2 558

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

De toute façon c'est le dernier spectacle qui est interdit, qu'il joue le précédent, et c'est dans le cul de Manuel Sarkovalls.

Pute®

2 559

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

quand vos associations réussissent à faire censurer des ouvrages historiques,

Lesquels ?

Ceux qui se font censurer chez Soral je pense (mais qui sont dispos librement dans d'autres éditions).

2 560 Dernière modification par Jakovazor (09-01-2014 19:18:13)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il peut aussi faire un freestyle de 2hr comme dans ses vidéos, en ponctuant chaque phrase d'une quenelle et d'un "pui pui pui index vers le ciel". Le public sera tout aussi content.

Pour le lol :

15h50. L’mange merde d'avocat de Dieudonné dénonce «l’acharnement» contre son client, après le recours du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, devant le Conseil d’Etat, qui doit tenir une audience à 17 heures pour statuer sur une interdiction du spectacle du polémiste. «Il est 15h30 à Nantes, je suis l’mange merde d'avocat de Dieudonné depuis des années, je connais l’ensemble de ses affaires et on me fixe une audience à 17 heures m’empêchant matériellement de pouvoir être présent à cette audience», a dénoncé Me Jacques Verdier devant la presse, en ajoutant : «C’est de l’acharnement, c’est clair.»

17h10. L'audience au Conseil d'Etat commence, présidée par un juge unique, Bernard Stirn. Dieudonné y est représenté par quatre manges merde d'avocat.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 561

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Topy a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

Va y avoir des feujs pour manifester devant le zenith,. Deja 18 cars de gendarmes, brigade cynophile et autres joyeusetées ! Je regrette presque de pas aavoir ma place pour voir ça de plus pres ^^

Prends des chaises pliantes, j'amène le popcorn.

Bah s'il y a 18 cars, t'auras rien à voir : 200 manifestants, 400 journalistes, une déclaration sur l'antisémitisme, et rideau.

2 562

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oh l'enculé il a plusieurs manges merde d'avocat...

2 563

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

quand vos associations réussissent à faire censurer des ouvrages historiques,

Lesquels ?

Ceux qui se font censurer chez Soral je pense (mais qui sont dispos librement dans d'autres éditions).

Ah oui, Bloy et Drumont, ça se trouve partout effectivement, et puis ce ne sont pas des livres d'histoire.

2 564

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca passe mal les wordfilters avec les l'

2 565

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ouais, je n'aime pas non plus.

2 566

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

Oh l'enculé il a plusieurs manges merde d'avocat...

Que son mange merde d'avocat historique arrête ses effets de manche alors qu'il dit juste avant qu'il veut faire la paix. Pouce, on arrête, je veux plus jouer, cay moi qué gagné.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 567

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Merci le défaçage de la LDJ, je mate le divorce de Patrick depuis tout à l'heure...

là j'arrete parce que je vais pas pouvoir vendre l'étouffement avec le café toutes les 3 minutes.

2 568

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ces wordfilters sont à chier et relous

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 569

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laura Ingalls a écrit:

Spectacle annulé ! kikou jako o/

T'as du mal à comprendre ce que je veux dire. Je trouve ca stupide d'interdire ce spectacle, mais ça l'est tout autant de critiquer la possibilité pour une partie de se pourvoir en cassation. Faut voir la motivation de l'arrêt du CE maintenant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 570

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

http://vosdroits.service-public.fr/part … 2549.xhtml

Recours

L'appel n'est pas possible.

Cependant, le justiciable peut engager un pourvoi en cassation devant le Conseil d'État dans un délai de 15 jours .

Le Conseil d'État se prononce dans les meilleurs délais.

Le CE intervient en dernier ressort directement en matière de référé. On saute la phase d'appel. Si je ne me trompe pas.

Hmm ok. A ce que je lis on saute la phase d'appel et le CE peut être saisi pour juger le fond. Son rôle normal.
Par contre je ne connaissais pas toutes les possibiltés de référé (suspension, injonction...).

Caractère urgent nassos, caractère urgent. Et de bonnes raisons de penser qu'on vous encule. L'arrêté pour empêcher le mec de bosser est lancé le 7 et lui a son spectacle le 9...

2 571 Dernière modification par reblochon (09-01-2014 20:09:13)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 477505.php


sinon .. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn zlol complot

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 572 Dernière modification par reblochon (09-01-2014 20:19:26)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

en attendant valls va utiliser la quenelle pour faire passer cela http://www.lepoint.fr/technologie/surve … 998_58.php et la quenelle on va la sentir dans notre cul du coup

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 573

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je pense que le PS vient de perdre les prochaines municipales dès ce soir. Je prédis aussi un retour des votes gauchistes fantaisies de type Les verts ou nos amis coco.

2 574

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

en attendant valls va utiliser la quenelle pour faire passer cela http://www.lepoint.fr/technologie/surve … 998_58.php et la quenelle on va la sentir dans notre cul du coup
http://www.lepoint.fr/technologie/surve … 998_58.php

Ca fait longtemps qu'ils essayent de passer des machins comme ça, la Len2 avant censure était du même tonneau.
Ce n'est pas passé pour nous protéger des terroristes/pédophiles ou pour sauver les artistes, alors là ça va être pour lutter contre la haine nauséabonde, puis si t'es contre c'est que t'es Nazi. Retour au fondamentaux du 0 débat.

2 575

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

C'est plutôt la preuve que le système fonctionne

J'avais pas fait gaffe à ce filtre.