201

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Kabal s'inviite sur NF. You're a fag!

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Disons que "fils de pute" c'est une insulte quoi, c'est pas comme "connard" qui serait plus assimilable à un point-virgule par ici.

Mais en vrai je m'en fous complètement

203

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

kabal a écrit:

reblochon, t'es définitivement un gros fils de pute.

Parce que tu prends le resumé de darky et mes delires du web pour argent comptant ?! Penses tu sincerement que je milite pour ouvrir une ile dans le pacifique ?! Pas plus que la peine de mort. Ces innocents criminels ont le droit à mon avis à un traitement des plus odieux en ce moment... ca me convient ! Et bientot avec sarko, on va avoir droit au registre public des delinquants sexuels ... attends un peu, tu vas voir. Il y a parfois des choses bien pire que la mort !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

204 Dernière modification par thedarkdreamer (29-08-2007 00:48:27)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

reblochon a écrit:

Et bientot avec sarko, on va avoir droit au registre public des delinquants sexuels ... attends un peu, tu vas voir. Il y a parfois des choses bien pire que la mort !

Oh, ne t'en fait pas, ça arrive.

Georges Fenech a écrit:

Personnellement, ces mesures ne me choquent pas et j'irai même plus loin. Je propose le fichage des pédophiles et la disponibilité de ces listes pour tous. Ainsi, chaque citoyen pourrait savoir si un pédophile réside près de chez lui.
LCI.fr : Mais que faites-vous de la réinsertion ?
Georges Fenech : En Floride, cette méthode fonctionne bien. Les habitants de cet Etat ont accès à la photo et l'adresse du pédophile et n'exposent pas leurs enfants. Et puis il ne faut pas se coton ouater la face : ignorer une personne, ce n'est pas la solution pour qu'elle ne récidive pas. Cette mesure n'est pas antinomique d'une réinsertion.

Celà dit

Georges Fenech qui ne dit pas que des conneries a écrit:

LCI.fr : Vous étiez dans la commission parlementaire d'Outreau, depuis quelques années, cette commission n'a cessé de demandé plus de moyens pour la justice, sans réel succès. Si le monde judiciaire et carcéral n'a pas les moyens d'assurer l'application de ces mesures, comment pouvons nous espérer une quelconque efficacité ?

Georges Fenech : Effectivement, nous avons eu une annonce concrète mais cela ne suffit pas. Nous allons rester vigilants lors du vote du budget en novembre. En comparaison avec d'autres pays européens, le budget de la justice française est sinistré. Il faut passer à la vitesse supérieure.  Je ne prendrai qu'un exemple : le bracelet électronique est une bonne mesure qui pourrait fonctionner, mais actuellement, en France, nous n'en comptons qu' une dizaine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

205

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Il y a parfois des choses bien pire que la mort !

OUI
IL Y A NYARLATHOTEP, LE CHAOS RAMPANT

BEHOLD
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Nyarlathotep.jpg/320px-Nyarlathotep.jpg

206

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

@Ryolait:  Ha ha ha ! J'adore !

@thedarkdreamer: Ha ha ha ! Quand je pense que la realité va etre pire que le plus gros de mes trolls. Putain de pays de cons ! (bon courage !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

207

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

THE UNLHOLY BEAST WE CALL DESOLATION §§§

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

208

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Au final on lol tous HEIN ?

209

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Si tu lol pas t'as perdu, il faut loler.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

210

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

lol

211

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ouais enfin nyarlothep, il est un peu trop chaotique à mon, gout. Chtulhu, au moins, tu sais ou est la tête.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

212

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

kabal a écrit:

Au final on lol tous HEIN ?

Non pas forcement, mais je fais la difference entre mes envies, mes delires et ce qui est applicable dans la vraie vie. Ce n'est pas parce que je souleve certains points (avec plus ou moins de conviction) que je voterais pour qu'ils soient appliqués.

C'est comme quand tu es parent. Il y a des tas de choses que tu aimerais faire avec tes gamins (ou leur laisser faire tout seul), mais tu ne peux pas le permettre sinon ca va devenir un mega bordel. Regarder un film tous les soirs avec les eux, passer le reste du temps à faire des LAN, bouffer que des cochoneries qui sont meilleurs que les legumes, boire plein de boissons gazeuses, signer des mots de maladie pour qu'ils n'aillent pas se faire chier à l'ecole ... j'aimerai ca, mais je ne le fais pas.

Que l'on vire les pourritures de cette planete: pedos, politiciens et hommes d'affaires vereux, dictateurs, esclavagistes, ..., bien sur que ca me rejouirait. N'empeche que je ne voterais jamais pour la peine de mort, pas plus que je ne voterais pour sarko et un systeme à l'americaine ! Je vois trop comment ca se passe dans le sud de chez moi pour avoir envie de vivre cela. heureusement, il me reste les FPS pour ne pas etre aigri.

Alors, l'ile merveilleuse, la guillotine, les experiences en laboratoire, oublies ca... malheureusement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

reblochon a écrit:

C'est simple Darky nous parle de droit et de democratie ... mais faut pas lui dire que la majorité des gens sont pour qu'on zigouille les predateurs sexuels dangeureux. Parce qu'à ce moment, il va soit dire que je n'ai pas les bons chiffres, soit dire que les gens il ne faut pas toujours les ecouter pour des cas graves comme celui-là. C'est ca la democratie, tu perds toujours. Il faut ecouter l'homme de loi qui a compris. Si tu dis autre chose, c'est qu'on t'a mal informé petit scarabé.

mais d'où sors-tu ces stats aussi ? ce sondage est le plus récent fait en france... maintenant, pour la peine de mort, je crois que ce n'est plus la peine de revenir dessus, on est partis dans une dynamique constitutionnelle, puis européenne, et même mondiale car petit à petit les moratoires se multiplient... même la chine y réfléchit à moyen terme...

Reblochon a écrit:

Ah parce que mes pédophiles mulitrécidivistes ne sont pas les memes personnes que tes personnes atteinte d'un trouble psychique ou neuropshychique ayant aboli leur discernement. Marrant, ce n'est pas ce que viennent de dire les medecins experts dans l'article du monde ! Alors là, il va falloir que tu m'expliques, parce que tu m'as perdu un peu. Les pedophiles dangeureux c'est genetique alors ?

non, ce n'est pas pareil, on l'a déjà dit... là le débat porte sur les gens qui commettent des crimes sous le coup de la folie ; des gens comme althusser par exemple... la plupart du temps ils ne tuent qu'une fois et c'est le plus souvent des gens de leur famille... c'est l'immense majorité des criminels déclarés irresponsables, et ce sont eux pour qui il est incohérent de faire un procès (c'est le débat du thread mais tu as dit que tu t'en foutais) ; le reste, les mecs comme fourniret et autres serial killers, ce sont des gouttes d'eau dans l'océan de la justice, on ne va pas faire une loi pour trois personnes quand même, surtout quand cette loi s'appliquera ensuite à tout le monde...


Non tu n'as pas dit que la seule réponse à la pédophilie violente doit être le soin psychiatrique. Mais tu n'as rien dit d'autre en fait... alors ?!

reblochon a écrit:

Je disais juste qu'on ne savait pas tout ce qui se passait derriere ces murs. Sans etre vol au dessus d'un nid de coucou, quand il n'y a plus assez de personnel (coupure de l'etat), on ne s'occupe plus vraiment des soins du patient (soins faudrait-il encore que ca se soigne), mais on les garde en se creant le moins de trouble possible. J'ai juste à regarder le traitement qu'on file ici à Clermont Begin, c'est sur qu'il n'est plus un danger, il est gelé ben dur 24/24 !!

si on le sait justement, car les hôpitaux ne sont pas des prisons... je dirais même qu'on y est mieux traité que dans les hospices pour pauvres... mais maintenant, la doctrine c'est de libérer les lits le plus vite possible, donc on renvoit les gens chez eux avec un traitement à prendre à leur discrétion et une invitation en hôpital de jour de temps en temps (sans oublier la fameuse coterep...)

214

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

reblochon a écrit:
kabal a écrit:

Au final on lol tous HEIN ?

Non pas forcement, mais je fais la difference entre mes envies, mes delires et ce qui est applicable dans la vraie vie. Ce n'est pas parce que je souleve certains points (avec plus ou moins de conviction) que je voterais pour qu'ils soient appliqués.

C'est comme quand tu es parent. Il y a des tas de choses que tu aimerais faire avec tes gamins (ou leur laisser faire tout seul), mais tu ne peux pas le permettre sinon ca va devenir un mega bordel. Regarder un film tous les soirs avec les eux, passer le reste du temps à faire des LAN, bouffer que des cochoneries qui sont meilleurs que les legumes, boire plein de boissons gazeuses, signer des mots de maladie pour qu'ils n'aillent pas se faire chier à l'ecole ... j'aimerai ca, mais je ne le fais pas.

Que l'on vire les pourritures de cette planete: pedos, politiciens et hommes d'affaires vereux, dictateurs, esclavagistes, ..., bien sur que ca me rejouirait. N'empeche que je ne voterais jamais pour la peine de mort, pas plus que je ne voterais pour sarko et un systeme à l'americaine ! Je vois trop comment ca se passe dans le sud de chez moi pour avoir envie de vivre cela. heureusement, il me reste les FPS pour ne pas etre aigri.

Alors, l'ile merveilleuse, la guillotine, les experiences en laboratoire, oublies ca... malheureusement.

Si pour chaque connerie que je balance j'ai le droit à une réponse en 3 parties, tu risque de vite t'épuiser. Sur ce je vais vous laisser, je sens que je gêne.
Connard.

215

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Vak a écrit:

Ouais enfin nyarlothep, il est un peu trop chaotique à mon, gout. Chtulhu, au moins, tu sais ou est la tête.

Je préfère Shub-Niggurath.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

216

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

kabal a écrit:

Si pour chaque connerie que je balance j'ai le droit à une réponse en 3 parties, tu risque de vite t'épuiser.

Non, 3 parties c'est justement quand il est déjà épuisé, sinon c'est plus.

Aliocha: 42% sur un sondage de merde, ça veut dire qu'avec un vrai référendum ça peut passer.

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

ah pas sûr, regarde avec les européennes... déjà, ton referendum il peut pas avoir lieu parce que bismuth est contre la peine de mort (enfin, il est contre parce que les français le sont), que la constitution l'interdit, et que le pays serait obligé de quitter l'UE pour la rétablir...
et puis si le referendum a quand même lieu, il faut quand même tuer un ou deux gamins devant les caméras de TF1 pendant les débats pour retourner l'opinion publique, ça fait trop de conditions...

218

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ryolait a écrit:

Il y a parfois des choses bien pire que la mort !

OUI
IL Y A NYARLATHOTEP, LE CHAOS RAMPANT

BEHOLD
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … thotep.jpg

C'est une bite multiforme?

PUTEDEPUTEDEPUTE

219 Dernière modification par Ryolait (29-08-2007 13:24:46)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ouais mais une bite multiforme du chaos accompagnée de musiciens informes, jouant par le truchement d'instruments innommables une musique ignoble et cacophonique, dédiée à ceux dont le nom ne doit pas être prononcé, etc.

220 Dernière modification par reblochon (29-08-2007 14:23:05)

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

aliocha a écrit:

ah pas sûr, regarde avec les européennes... déjà, ton referendum il peut pas avoir lieu parce que bismuth est contre la peine de mort (enfin, il est contre parce que les français le sont), que la constitution l'interdit, et que le pays serait obligé de quitter l'UE

Ha ha ha ! « enfin, il est contre parce que les français le sont »  Quelle foutage de gueule. Et t'inquiete que dès qu'il aura reussi à "convaincre" les "francais", tu vas y avoir droit. Une constitution ca se change et l'avis europeen aussi. L'autre qui pense que tout se fige dans l'histoire quand il s'agit d'avancé de l'humanité.  Mais zlol ! Donc ton histoire de dictature ca ne tient pas. Ce n'est pas permis dans la constitution et l'europe ne le permetrait pas. Nan, sans rire, as-tu d'autres arguments.

Et as-tu fait un sondage sur la peine de mort pour les recidivistes dangeureux ou pour la peine de mort en general ? Parce que chose amusante, que ca soit ici (pays bien plus à gauche et humano que la France) ou en France, dès que j'en parle (en rpivé ... comme dans un isoloir), j'ai 95% du temps une reponse positive (alors on doit bien etre loin des 60% contre ... 45% gros max). Alors peut-etre que dans ton entourage du boulot, tes potes bobos de Paris, ce forum ca ne passe pas... mais as-tu deja sondé ta famille et la classe moyenne ? Mais les gens se font beaucoup moins de soucis que toi avec cela et ton argument que si on legalise la peine de mort ca va partir en couille, mais ils n'y croient pas et s'en foutent de toute facon. Depuis quand des gens egocentriques prennent le temps de penser aux consequences sur le long termes ?

Regarde bien aller sarko et les francais, tu n'auras peut-etre pas la peine de mort, mais ils te trouveront des solutions de rechange qui te laisseront sur le cul. J'espere que tu ne crois sincerement pas que ton sondage reprensente quelque chose et que tu ne penses pas vivre dans un pays au peuple evolué ... tu risques d'etre tres decu !

Et les francais ne sont pas contre la peine de mort, c'est bien ce qu'on veut nous faire croire pour qu'ils la ferment. Quand quelques choses derange, hop un sondage pour faire croire aux gens qui sont des gros fachos nases et que c'est honteux. Normal, le type il se dit: "merde, je suis un monstre ... faut pas que les gens le sachent" ...

- Salut marcel, t'es pour la peine de mort ?
- T'es fou toi, bien sur que non !
- Pourquoi ?
- Ben parce que c'est mal tavu !
- Ah ok !
...
- Dis marcel, maintenant qu'on est seul ... t'es vraiment contre ?
- faut leur couper les couilles à ses enculés. et leur faire bouffer !!!
- Ah je me disais aussi.



Kabal, les 3 paragraphes c'etait cadeau. Je ne suis pas fatigué, je me faisais chier hier soir. Et vu comment ca se couvre à l'horizon, je risque de me faire beaucoup chier les jours qui viennent.

Ils vont nous sonder ... nan mais avec des journaux hein ... mais on l'aura quand meme un peu dans le cul ! (Coluche)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

221

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

GRAND SONDAGE EN FRANCE !

80% des hommes disent ne jamais avoir gouté à leur sperme.
99% des femmes ne petent pas (le 1% c'est la femme de jean et la mienne hein!)
75% des hommes ne se sont jamais mis un doigt dans le cul en se demandant si il n'etait pas homo
85% des femmes n'achete pas un pommeau de douche multifonction pour se branler ... non, juste pour se laver !
95% des hommes n'ont jamais voté LE PEN au premier tour
65% des femmes n'ont jamais essayé la sodomie
60 % des francais ne veulent pas que l'on elimine les predateurs sexuels dangeureux
100% des marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu.

etc...

(je me suis meme permis de glisser un troll)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

222

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Faudrait que j'écrive un article (sérieux) sur comment on bosse dans les instituts de sondage pour ceux qui trouvent encore ça représentatif.

223

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Faudrait en faire un aussi sur l'utilisation des sondages pour diriger les masses d'electeurs mongoliens et comment culpabiliser (en les isolant, les desinformant) les gens pour leur faire dire ce que l'on veut !

Le truc auquel je ne m'attendais pas du tout, depuis que je suis au Quebec je milite pour un parti de gauche, un parti social-democrate avec toutes la creme des grands penseurs humanistes quebecois. Et ben plus chez les dirigeants que les militants (fanatisés et qui gobent les programmes et discours sans reflechir), quand tu les connais en privé et qu'à table en fin de repas ils se lachent ... tu en apprends des belles sur leur VRAIE vision du monde. Ca n'a strictement rien à avoir avec le type à la télé. Ils sont seulement plus credibles que Sarko quand ils disent qu'ils sont contre la peine de mort. Et niveau racisme, je ne t'en parle pas... Georges Frêche il peut aller se rehabiller, ce n'est pas du tout une anomalie ! Et ouais, l'extreme droite et LE PEN n'ont vraiment pas le monopole de la connerie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

224

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Le reblochon, comme il dit toujours tout et son contraire, si tu le laisses parler suffisamment longtemps (ce qu'il fera de toute façon) il finira toujours par être d'accord avec toi.

225

Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Ah ? Ca veut dire que j'ai des discours de vieux chauves des fois ? Mais alors, je suis frequentable de temps en temps !

Bientot je milite contre la peine de mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón