26

Re : Mort de lol (ou presque)

juke a écrit:

(et vos gueules les sudistes hein !)

Tiens on a encore 28° aujourd'hui. J'veux dire un 11 octobre.

27 Dernière modification par Xorgin (11-10-2019 16:34:18)

Re : Mort de lol (ou presque)

Je déterre rien. Je cherchais juste qui est Mifounay.

Re : Mort de lol (ou presque)

Merci pour cette belle redécouverte.

No pussy blues.

Re : Mort de lol (ou presque)

Peut-on encore sortir des trhead comme icelui alors que marlene schiappa nous surveille ?

No pussy blues.

30

Re : Mort de lol (ou presque)

C'est un vrai cimetière surtout ce thread.

31

Re : Mort de lol (ou presque)

Ça sent le mort ici

Australian addict

32

Re : Mort de lol (ou presque)

Eleonor a écrit:

Je déterre rien. Je cherchais juste qui est Mifounay.

Bah merde, je croyais que j'avais jamais posté...

33

Re : Mort de lol (ou presque)

La vache bordel.

On peut avoir un titre "nekromantzia euskera" pour Eleonor svp ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Mort de lol (ou presque)

C'est bizarro Sama.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mort de lol (ou presque)

Une vieille qui fait revenir les gens sur l'asile ?

Re : Mort de lol (ou presque)

Les gens partent du site de racistes ? Ou restent-ils à jamais dans nos coeurs ?


A MEDITER.



Je ne suis pas Niark²

37

Re : Mort de lol (ou presque)

Avec 12 ans de plus et la petite trentaine  je me sens suffisemment vieux et aigri pour poster sur ce forum de tissage en rotin.

Re : Mort de lol (ou presque)

Ouaip on va voir ça, prends pas trop vite la confiance

39

Re : Mort de lol (ou presque)

Mifounay a écrit:

Avec 12 ans de plus et la petite trentaine  je me sens suffisemment vieux et aigri pour poster sur ce forum de tissage en rotin.

et du coup tu penses quoi de ton post / sujet avec le recul ?

Mifounay a écrit:

"Onizuvak* est un brave paysan hongrois: un type bien qui paie ses impôts et élève une fille qui deviendra la pute du village.

Un beau matin, Onizuvak entre dans l'étable afin de nourrir ses bêtes: Telle ne fut pas sa surprise quand il vit cette croupe, si puissante , si attirante , aux courbes si parfaites et si délicieuses, une ode à l'amour dans le nusse. Il n'en avait pas vue de pareille depuis qu'il avait fait un gosse a la petite voisine. Il sentit alors  son coeur battre dans sa poitrine, une chaleur intense l'envahir des pieds à la tête. Son sang ne fit qu'un tour qu'il était dejà à poil , la bite fièrement tendue en étendart de sa virilité. Il posa alors une main sur cette croupe, puis deux, puis il se sentit décoller.

Onizuvak se sentit léger, il ferma les yeux.

Il se réveille : la voisine qu'il a toujours rêvé d'enculer le regarde. Il a froid. Son pantalon est toujours baissé. C'est alors qu'il réalise que le cheval qu'il a essayé de sodomiser lui a décoché un violent coup de sabots au niveau des genoux, qui se brisèrent sous l'impact.

* nom d'emprunt

Note : toute ressemblance d'un nom cité avec  celui d'un membre du true asile est purement fortuite. Tout les éléments du texte sont rapportés tels quels, sauf ceux qui auraient été modifiés ou rajoutés."

Toi aussi transforme les petits faits divers en chefs-d'oeuvres littéraires sur lesquels se masturberont les générations futures de putes hongroises.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mort de lol (ou presque)

C'est le genre de post que j'aimerais lire plus souvent

No pussy blues.

41

Re : Mort de lol (ou presque)

mox a écrit:
Mifounay a écrit:

Avec 12 ans de plus et la petite trentaine  je me sens suffisemment vieux et aigri pour poster sur ce forum de tissage en rotin.

et du coup tu penses quoi de ton post / sujet avec le recul ?

Mifounay a écrit:

"Onizuvak* est un brave paysan hongrois: un type bien qui paie ses impôts et élève une fille qui deviendra la pute du village.

Un beau matin, Onizuvak entre dans l'étable afin de nourrir ses bêtes: Telle ne fut pas sa surprise quand il vit cette croupe, si puissante , si attirante , aux courbes si parfaites et si délicieuses, une ode à l'amour dans le nusse. Il n'en avait pas vue de pareille depuis qu'il avait fait un gosse a la petite voisine. Il sentit alors  son coeur battre dans sa poitrine, une chaleur intense l'envahir des pieds à la tête. Son sang ne fit qu'un tour qu'il était dejà à poil , la bite fièrement tendue en étendart de sa virilité. Il posa alors une main sur cette croupe, puis deux, puis il se sentit décoller.

Onizuvak se sentit léger, il ferma les yeux.

Il se réveille : la voisine qu'il a toujours rêvé d'enculer le regarde. Il a froid. Son pantalon est toujours baissé. C'est alors qu'il réalise que le cheval qu'il a essayé de sodomiser lui a décoché un violent coup de sabots au niveau des genoux, qui se brisèrent sous l'impact.

* nom d'emprunt

Note : toute ressemblance d'un nom cité avec  celui d'un membre du true asile est purement fortuite. Tout les éléments du texte sont rapportés tels quels, sauf ceux qui auraient été modifiés ou rajoutés."

Toi aussi transforme les petits faits divers en chefs-d'oeuvres littéraires sur lesquels se masturberont les générations futures de putes hongroises.

C'est un peu pompeux mais l'idée y est. 4.5/6.