Sujet : Dis Rebloch,

Michel "Squo" Field est-il un symptôme de l'arrivée massive d'un mouvement "élitisme branlette" à l'Asile ?

Pute®

2

Re : Dis Rebloch,

Et des bannissements.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Dis Rebloch,

Bannay le cet enculé, il m'insupporte !!!!!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Dis Rebloch,

Vous pouvez quand même pas détester un type qui vous aime autant...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Dis Rebloch,

si

Re : Dis Rebloch,

Je ne sais pas, mais le sentiment de lassitude que je sens apparaitre quand je vois son nom est le symptôme qu'il est vraiment lourd et ennuyant.

Alors il a parfaitement sa place ici au milieu des connards. Putain, qu'est-ce qu'il n'est pas drole quand meme ... grave !

Bienvenu connard ! En esperant que comme stany tu deviennes une valeur sur de la connerie humaine et de la franche camaraderie de ce site de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 Dernière modification par TroyMcLure (21-08-2007 19:18:01)

Re : Dis Rebloch,

JulienGW1 a écrit:

si

Tu dis ça mais si un jour t'as besoin, tu fais le post suivant : "j'ai besoin d'un rein et vivent les BONES BAGUETENT LOLOLOL" et il te filera le sien ou celui de sa soeur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Dis Rebloch,

ok. Si miquel a une soeur, ca peut s'arranger. Toute entière hein, je m'en branle du rein.

Non parce que j'étais sur un coup en béton, on était bien en phase tout ça et puis je sais pas, j'ai plus de nouvelle.

Re : Dis Rebloch,

Putain, la soeur d'onikuza qui prepare un post multimedia !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Dis Rebloch,

en parlant de vieux con, je suis toujours pas mort.