126

Re : Asilecon ?

Des verres pour boire l'alcool ?

127

Re : Asilecon ?

Plume a écrit:

Ah oui pour l'adresse, c'est comme le gumball, j'vous la file demain, c'est à dire pratiquement au dernier moment et par MP. Là toute de suite j'ai la flemme, et n'étant pas marié, je n'ai personne pour s'occuper de cette tâche.

Ah ah enculé !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

128

Re : Asilecon ?

A ce propos, moron et moi on vient en train, donc si y'a quelques bonnes âmes pour venir nous chopper à Paris Nord, et nous guider dans le métro/RER jusque chez plume, ce serait 'achement cool.

129

Re : Asilecon ?

Kabal tu es überl33t.

Toi aussi, deviens un surhomme en apprenant à lire un plan RATP.


RER B direction St Rémy les Chevreuses, tu descends à Bourg la Reine. Tous les RER s'y arrêtent.

Pute®

130

Re : Asilecon ?

Topy a écrit:

Kabal tu es überl33t.

Toi aussi, deviens un surhomme en apprenant à lire un plan RATP.


RER B direction St Rémy les Chevreuses, tu descends à Bourg la Reine. Tous les RER s'y arrêtent.

Non mais ça ça ira, je sais me déplacer a Paris, c'est juste que c'est plus coolle trajet en commun, surtout si on est plusieurs à passer au même endroit, autant grouper. Avec ceux qui arrivent en train par exemple.

Topy, je sais que t'es vieux tout ça, mais il serait temps d'arrêter de me couver, laisse moi voler de mes propres ailes.

131

Re : Asilecon ?

Bizarre, le transport groupé en train me rappelle quelquechose ...

Pute®

Re : Asilecon ?

bourg-la-reine c'est trop le coupe-gorge en plus, tu peux facilement te faire étrangler par un carré hermès entre le monoprix et le parc de sceaux...

133 Dernière modification par Grishka (23-08-2007 11:27:57)

Re : Asilecon ?

les voyages groupés de la SNCF ? aaah j avais un tonton a la SNCF en 40 ... il a fait de beaux voyages entre paris et varsovie

"Connard Inside"™®©

Re : Asilecon ?

sérieux ?

135

Re : Asilecon ?

aliocha a écrit:

bourg-la-reine c'est trop le coupe-gorge en plus, tu peux facilement te faire étrangler par un carré hermès entre le monoprix et le parc de sceaux...

Ah ah ah. C'est vrai. En plus, il y a les racailles de Centrale juste à coté.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

136

Re : Asilecon ?

Ok c'est bon, on ira seuls et allez vous faire foutre smile

137

Re : Asilecon ?

Cossu a écrit:

Des verres pour boire l'alcool ?

Y'a pas de shots à la maison, qui peut en ramener ?
Sinon pour l'alcool, je table sur une demie bouteille de hard par personne sachant que certains n'y toucheront pas, ça vous va ? Vous voulez quoi ?

su-per

138

Re : Asilecon ?

VODKA O/

139

Re : Asilecon ?

Tequila ou whisky (sachant que la téquila bas de gamme ça passe, mais pas le whisky tongue )
Donc si je comprend plume tu fais des courses et on te file des sous? Je sais pas encore vers quelle heure on arrive Killian.

Re : Asilecon ?

Pourquoi vous mettez pas des pubs sur la baraque de plume, mais juste à l'extérieur hein ! Comme ça vous les verrez pas vous. Ca payera votre biture.

Mais en vrai je m'en fous complètement

141

Re : Asilecon ?

Je serai là virtuellement pour qu'on soit en tout 120,000

PUTEDEPUTEDEPUTE

142

Re : Asilecon ?

Si tu veux kabal on peut se rejoindre dans Paris, je prends le RER à Châtelet.

L'autre façon de faire ses courses !

143

Re : Asilecon ?

TroyMcLure a écrit:

Pourquoi vous mettez pas des pubs sur la baraque de plume, mais juste à l'extérieur hein ! Comme ça vous les verrez pas vous. Ca payera votre biture.

Haha!
Pour info on peut même pas encore payer un mois d'hébergement avec les pubs hmm
On paye entre admins pour l'instant.

Maximo a écrit:

Si tu veux kabal on peut se rejoindre dans Paris, je prends le RER à Châtelet.

Quelle heure?

144

Re : Asilecon ?

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

bourg-la-reine c'est trop le coupe-gorge en plus, tu peux facilement te faire étrangler par un carré hermès entre le monoprix et le parc de sceaux...

Ah ah ah. C'est vrai. En plus, il y a les racailles de Centrale juste à coté.

C'est ceux de Paris à côté ? J'en connais deux trois, et c'est vraiment des rebelles. En même temps, ils vivent au milieu des vaches.

145

Re : Asilecon ?

kabal a écrit:

c'est plus coolle trajet en commun, surtout si on est plusieurs à passer au même endroit, autant grouper.

Comme avec les vaches ? Provincial !

- Those who can’t build, talk -

146

Re : Asilecon ?

Il a peut-être peur de se faire pincer les doigts tres fort.

http://bonifas.hautetfort.com/images/medium_lapin.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

147 Dernière modification par Topy (23-08-2007 15:18:06)

Re : Asilecon ?

Faut pas oublier que c'est une ville qui a vu naître des stars, hein, et où j'ai vécu 15 ans mais ça je vous le dirai jamais.


Et merde.

Pute®

148

Re : Asilecon ?

Bon, ma meuf en a rien à battre de ma soirée de mes "copains de l'internet".

Par contre, elle est bien tentée par les mixs de Tarlouf X et D'jedi. Du coup, j'irai la chercher. Il y aura deux places dans la caisse si des asiléens souhaitent aller à la soirée boum-boum.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

149 Dernière modification par Xuan Carlos (24-08-2007 11:16:02)

Re : Asilecon ?

ah bah finalement ma meuf va bouger direct à l'asilecon, c'est dimanche son truc... et c'est con pour tarlouf parce que c'est lui son pote qui peut nous faire rentrer mais elle veut pas y aller... erf, les meufs...

150 Dernière modification par donspliff (24-08-2007 11:19:21)

Re : Asilecon ?

La mienne a un collègue qui, apparemment, est aussi un pote du tarlouf. On verra si on peut la jouer VIP.

Ceci dit, 5€ c'est pas la mort non plus. On peut faire les grand seigneurs en jetant des billets de 5€ à la caisse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.