101 Dernière modification par Cmoi (22-08-2007 14:58:10)

Re : Asilecon ?

Tu vas bien aux putes à 5 euros...
Que de chichis tu fais...

C'est pas moi!

Re : Asilecon ?

electric rescue (c'est jedi c'est ça ?) c'est juste une tchuerie absolue, je l'ai vu mixer récemment ça décalque tout ; et tarlouf je crois que c'est un pote de ma meuf, il doit y avoir moyen de rentrer à l'oeil ce qui pourrait flatter le côté VIP de Topy et le convaincre...

sinon donspliff, je suis tombé sur cette nana de myspace, dj unu, qui fait des mix genre : wow... je te conseille l'écoute de "red moon" (y a deux fois le truc super connu de julian jewel, mais bon...)

103 Dernière modification par donspliff (22-08-2007 15:13:01)

Re : Asilecon ?

aliocha a écrit:

electric rescue (c'est jedi c'est ça ?) c'est juste une tchuerie absolue, je l'ai vu mixer récemment ça décalque tout ; et tarlouf je crois que c'est un pote de ma meuf, il doit y avoir moyen de rentrer à l'oeil ce qui pourrait flatter le côté VIP de Topy et le convaincre...


- Ouais, c'est lui. Super carré son set. PAr contre, je suis parfois frustré dans les play quand il termine la soirée. C'est un peu trop mou. Ceci dit, c'est normal, il cloture, les gens doivent rentrer pas trop enervés en caisse.

- TARLOUF ! Il est est aussi super bon. J'ai un live ( si c'est un mix alors double chapeau ) excellent de lui.



sinon donspliff, je suis tombé sur cette nana de myspace, dj unu, qui fait des mix genre : wow... je te conseille l'écoute de "red moon" (y a deux fois le truc super connu de julian jewel, mais bon...)

Je check ce soir à la maison.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

104

Re : Asilecon ?

Cmoi a écrit:

Tu vas bien aux putes à 5 euros...

Non plus, bien que dans ma jeunesse j'ai pratiqué beaucoup de putes à zéro euro, appelées aussi chiennasses.



Bon sinon Donspliff, ton plan peut être pas mal du tout. J'écouterai ce soir ce que ça donne.

Pute®

105

Re : Asilecon ?

Cmoi a écrit:

Bah si nassos il vient , je viens aussi, parceque il me "trouve bonne quand même".

; D

http://www.amiciorgit.net/mori_milkman_op_537x600.jpg

106

Re : Asilecon ?

http://doubledeckerbuses.org/blog/media/isla_milk.jpg

C'est pas moi!

107

Re : Asilecon ?

aliocha a écrit:

electric rescue (c'est jedi c'est ça ?) c'est juste une tchuerie absolue, je l'ai vu mixer récemment ça décalque tout ; et tarlouf je crois que c'est un pote de ma meuf, il doit y avoir moyen de rentrer à l'oeil ce qui pourrait flatter le côté VIP de Topy et le convaincre...

sinon donspliff, je suis tombé sur cette nana de myspace, dj unu, qui fait des mix genre : wow... je te conseille l'écoute de "red moon" (y a deux fois le truc super connu de julian jewel, mais bon...)

Air conditiionné.

108

Re : Asilecon ?

Milkman ??

http://f.orgazmik.com/img/starlets/10432.jpg

La crème du crime.

Re : Asilecon ?

ah ouais, Viky, c'est exactement ça, putain, je crois pas avoir fait une seule soirée sans l'entendre...

110

Re : Asilecon ?

Effectivement, les lunettes de Cmoi se marieraient bien avec un milkman tongue

Pute®

111

Re : Asilecon ?

aliocha a écrit:

ah ouais, Viky, c'est exactement ça, putain, je crois pas avoir fait une seule soirée sans l'entendre...

Le remix de sebastien leger (celui qui a fait aqualight) est pas mal je trouve, et passe bien dans un set minimal/electro.

112

Re : Asilecon ?

Nan mais c'est pas toi, si?

113

Re : Asilecon ?

non.

Elle est mieux.

Pute®

114

Re : Asilecon ?

oupa

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

115

Re : Asilecon ?

JulienGW1 a écrit:

Nan mais c'est pas toi, si?

Si si bien sur, c'est bien moi.

C'est pas moi!

116 Dernière modification par Cmoi (22-08-2007 17:24:43)

Re : Asilecon ?

JulienGW1 a écrit:

Nan mais c'est pas toi, si?

toi t'as entendu dire que j'etais brune, que j'avais des lunettes et que je ressemblais à rien, allez avoues!!! ;D

C'est pas moi!

117

Re : Asilecon ?

Ouais y'a un champion qui ferme à 22h et une superette encore plus proche qui ferme à 20h, comme le temps sera pas soupaire soupaire, on graille à la maison.
19h à la maison, chacun donne un coup de main pour mettre en place le repas et autre, et à 20h on devrait pouvoir déguster ce que nos cuisiniers ont mitoné.

Il y' a tout à ramener.

Alors dites ce que votre religion vous interdit ou bien ce que vous aimez.

su-per

Re : Asilecon ?

bah une galette comme ça on va tirer les rois...

...



...


...

ouais, je sais, les réginaborgiens et les choisyens en ont plein le cul de cette blague de merde...

119 Dernière modification par donspliff (22-08-2007 21:50:25)

Re : Asilecon ?

Plume a écrit:

19h à la maison

Heu, c'est une soirée pyjama ?

19h c'est tendu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

120

Re : Asilecon ?

On ramène tout de même  de la barbak pour un barbecue ?

121

Re : Asilecon ?

Bah non enculé ça commence tôt, ça fini tard. Bah viens quand tu veux hein, c'est pas une classe de collège, mais pourras tu manger l'esprit clair sans avoir participé à la confection ? Hein ?

Apportez des duvets pour ceux qui veulent essayer de dormir.

su-per

122

Re : Asilecon ?

Cossu a écrit:

On ramène tout de même de la barbak pour un barbecue ?

J'irais faire les courses vers 18h pour prendre le gros, dont la viande.

su-per

123

Re : Asilecon ?

Plume a écrit:

mais pourras tu manger l'esprit clair sans avoir participé à la confection ? Hein ?

Bah oui, je suis marié.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

124

Re : Asilecon ?

Ah oui pour l'adresse, c'est comme le gumball, j'vous la file demain, c'est à dire pratiquement au dernier moment et par MP. Là toute de suite j'ai la flemme, et n'étant pas marié, je n'ai personne pour s'occuper de cette tâche.

su-per

125

Re : Asilecon ?

Bon alors concrètement, on apporte alcool et quoi ?