51

Re : Asilecon ?

Un petit coup de papier de verre?

52

Re : Asilecon ?

Hop, je serais la (qui c'est ce con?) avec ma copine qui suce (ah c'est un type bien).

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

53

Re : Asilecon ?

Tu as un barbecue Plume?
Tu es sur de pouvoir recevoir?

54

Re : Asilecon ?

Je viendrai certainement, mais sans ma femme, puisqu'il y a celle de Donspliff tongue.

Si c'est à Bourg-la-Reine, encore plus.


PS:Panpan, je te conseil pas moumoune en ce moment, ses hormones t'épuiseraient petit padawan. Laisse faire un vieux Jedi .

Pute®

55

Re : Asilecon ?

Faut s'organiser pour les vivres, alcool, etc, aussi.

56

Re : Asilecon ?

Ouais, et faudra ramener des duvets parce qu'à la base la maison ne fait pas hotel.

On verra tout ça mercredi, j'attends le bilan définitif des conviés.

Et oui j'ai un jardin avec barbecue electrique. D'ailleur on pourra attaquer assez tôt l'asilecon je bosse pas ce jour là.

Je serais sûr demain.

su-per

57

Re : Asilecon ?

Ok bon alors je vous explique.  Lorsque vous arriverez a la bonne rue, vous verrez un lapin a binocles.  Suivez le (Il va très vite) , il va passer par une toute petite porte. Mangez une amanite phalloïde , rapettissez, et passez la porte.

  Bienvenue chez Plume

Re : Asilecon ?

Ca a l'air bon quand même votre plan là.

Mais en vrai je m'en fous complètement

59 Dernière modification par Cossu (19-08-2007 23:50:19)

Re : Asilecon ?

Niourk a écrit:

Ok bon alors je vous explique.  Lorsque vous arriverez a la bonne rue, vous verrez un lapin a binocles.  Suivez le (Il va très vite) , il va passer par une toute petite porte. Mangez une amanite phalloïde , rapettissez, et passez la porte.

  Bienvenue chez Plume

La maison de Plume, c'est le chateau de la méchante reine ?

Sinon, y'a une installation audio quelconque ?

60

Re : Asilecon ?

Ouais, une chance sur deux que les voisins ne soient pas là, dans ce cas BOOM BOOM.

Ah ouais aussi, un pote avait amené un projo, on a déjà un écran à la maison, on avait bien trippé la wii sur l'écran géant. Du coup si l'un de vous a un projo, ça vaut le coup de le ramener.

su-per

61

Re : Asilecon ?

Bon mon vendredi est accepté, Killian peut donc venir passer le week end chez moi \o/
(Attention, si il se décide à faire son Vtech, il aura peut être choisi cet évenement tongue )

Re : Asilecon ?

count me in

63

Re : Asilecon ?

J'en suis aussi .

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

64

Re : Asilecon ?

Quelqu'un à des nouvelles de Mr Zlu & jean?

65

Re : Asilecon ?

jean est en wacances!

C'est pas moi!

66

Re : Asilecon ?

Mes amis, mes compatriotes, mes putes de luxe.

La hiérarchie a donné le feu vert, on lance l'opération.

Alors par contre, on va se limiter aux invités initiaux du site de racistes hein, pas de potes de potes de potes, c'est pas un chateau.

su-per

67

Re : Asilecon ?

A defaut de potes on peut ramener des putes?

68

Re : Asilecon ?

Ramène ta gueule déjà, ce sera un début ;;;;)

69

Re : Asilecon ?

Ya des voix dans ma tête qui me disent que je suis bien meiux ou je suis , et que les soirées Wii c'est vraiment la Loose

70

Re : Asilecon ?

Osef de la wii, on jouera a twister avec moron, pendant que Killian essayera ses nouveaux flingues sur les gars de bourg la reine.

71

Re : Asilecon ?

Non mais ouais, juste l'asile hein, après c'est le bronx, je vais pas arriver à mémoriser toutes les têtes.

72

Re : Asilecon ?

On pourra frapper jean?

73

Re : Asilecon ?

On ramène quoi ? Parce que boire c'est bien, mais moi je ne me nourris pas d'amour et d'eau fraîche. Barbac' ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Asilecon ?

Napalm a écrit:

Osef de la wii, on jouera a twister avec moron, pendant que Killian essayera ses nouveaux flingues sur les gars de bourg la reine.

C'esqt quoi ses guns ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

75

Re : Asilecon ?

Moron a écrit:

Barbac' ?

Cassoulet ou Chili