Sujet : Soul Reaver + Tomb Raider III

Alors en rangeant des vieux trucs, je suis tombé sur Soul Reaver et sur Tomb Raider III PC.

Ces deux crottes étaient dans ma poubelle quand michel truc m'a dit que ces titres l'intéressait, malheureusement mimi il a les boules de me passer son adresse irl parce qu'il croit que je vais lui faire des misères.

Donc, ya ces deux jeux et les suivants de disponibles :

-Les 9 destins de Valdo
-Maison et Jardin 3D (ahah)
-Tradder 97
-Tuneland
-Fifa international Soccer
-Fury 3

Sinon poubelles les merdes.

En conclusion : si t'en veux, prend ton courage à deux mains (ctb) et tu m'envoie un PV (lu systématiquement par rain) ou un mail avec des morceaux de ton adresse dedans pour que je la communique à mes potes russes de la mafia.

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

CHICHIS BEIGNETS CHOUCHOUS

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Ca en fait des jeux de merde. Homme de goût je vois.

4

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Michel"Squo"Field a écrit:

Ta gueule

T'habites à Paris toi hein?

5

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Mais Michel enfin .. je ne comprends pas.

Mamouth, ce petit enculé, se propose généreusement de t'offrir ses jeux et voila comment tu lui parles. Mais jamais tu ne repartiras avec Maison et Jardin 3D si tu ne change pas de ton. Enfin.

su-per

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Ya metal Rage et Silent thunder aussi, ahah dire que j'ai joué à ça.

7

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Hé MST , J'ai recu un coup de bigot de Victor Lanoux , il m'appelle des années 70 et il veut tes Ray Ban

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Plume, quand j'ai lu : "cossu, ce petit enculé" j'ai trouvé ça parfaitement logique, mais depuis que tu as édité ça cloche.

9

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Vous savez à quoi vous ressemblez avec votre gilet de pédé moulant et vos chaussures bon marché ? À un garcon de cité HLM , un garcon de cité HLM endimanchée, sans le moindre bon goût. Une alimentation à base de kebab a fait de vous un garcon grassouillet mais vous n'êtes pas à plus d'une génération de la pauvreté crasse. N'ai-je pas raison Mr MST ? Et cette origine que vous essayez désespérément de cacher, vous venez du fond de la Seine et Marne

10

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la cave ? Est-ce qu'il empeste le caca ? Et les garçons qui n'arrêtaient pas de vous sauter dessus, tous ces tâtonnements pénibles et moites à l'arrière des peugeot 404 du bled pendant que vous ne rêviez que de partir, de vous sortir de là et d'entrer enfin à la RATP

11

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Dans mon coeur, tu resteras toujours celui de dessous, Mamouth.

12

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Ah et je propose aussi "Le Louvre" Cd rom MAC et PC, la visite interactive du plus grand musée du monde, peintures et palais, dans son superbe coffret. Neuf, ce magnifique objet a une valeur sentimentale inestimable puisqu'il est le plus beau cadeau que ma grand mère m'aie offert. Une pièce rare.

13

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Et puis ya Pierre Arditi qui fait le guide

14

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Niourk is baque

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Ta gueule. TA GUEULE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

http://www.mapaq.gouv.qc.ca/NR/rdonlyres/ED6FF41C-122F-4B84-B621-548591C61863/7557/BoucherRonald_RetourTerreLamaEtAlpaga.JPG

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Le chef spirituel a quand même beaucoup plus de classe :

http://pix.nofrag.com/3/0/5/7192448f1d2bee5695cd35e515482.jpg

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Allez, je fais l'arbitre.

"Après une série de jab qu'on aurait cru ne voir jamais cesser, Scofield est dans les cordes, sous les coups de nombreux adversaires, qui tentent le rush. mais sa garde tient bon, et il place en contre quelques crochets dévastateurs."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

En même temps, Mamouth veux des adresses exact alors que sur IRC il ne veut pas dire s'il habite au Nord ou au Sud de la France... je ne sais même pas s'il est en métropole....

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Mamouth a écrit:

Plume, quand j'ai lu : "cossu, ce petit enculé" j'ai trouvé ça parfaitement logique, mais depuis que tu as édité ça cloche.

Je pensais à toi, mais par automatisme j'ai écris Cossu.

su-per

21

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

Moi aussi je t'aime.

22

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

En fait non.

23

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

thedarkdreamer a écrit:

Allez, je fais l'arbitre.

"Après une série de jab qu'on aurait cru ne voir jamais cesser, Scofield est dans les cordes, sous les coups de nombreux adversaires, qui tentent le rush. mais sa garde tient bon, et il place en contre quelques crochets dévastateurs."

"Mais c'était sans compter sur l'intervention de Sab qui sortant du diable vauvert et après un appel sur les cordes lui assène sa prise secrète en full face entre les cuisses..."
http://pix.nofrag.com/e/7/3/a3949b52139ba182662099973fed4.gif

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

24

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

C'est moi qui te l'ai filé celui là, batard.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : Soul Reaver + Tomb Raider III

ok ok, j'ai compris t'est le plus fort.

http://pix.nofrag.com/7/d/a/511e5971dd6b95d98ef2c50949e9d.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)