26

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'adore les gens qui imposent leur style en traitant de mouton tous les juillettistes et Aoûtiens.
Je suis d'accord que cette année, on a un été pourrie. Mais aller en Bretagne au mois d'octobre, je pense que c'est nettement moins affriolant. Donc vive l'été et ses cons de touristes.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

leo a écrit:
Niourk a écrit:
leo a écrit:

Bah dites donc tout le monde viens en Bretagne...
Par contre j'ai du mal a reconnaitre celle que je connais dans la description d'Aliocha.

C'est triste de voir des metèques connaitre bien mieux ma region que moi même je ne la connais (cad pas du tout)

Surtout en 10 jours.

ah oui mais non, je suis de plouhinec/audierne en fait (ouais j'aurais dû préciser...)

28 Dernière modification par Xuan Carlos (13-08-2007 21:51:55)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

leo a écrit:

Bah dites donc tout le monde viens en Bretagne...
Par contre j'ai du mal a reconnaitre celle que je connais dans la description d'Aliocha.

sinon moi je passe toutes mes vacances d'été sur l'eau avec des potes, une femme dans chaque port, etc...

http://pix.nofrag.com/2/0/9/b2c9fc74098 … ed83tt.jpg

bah en tout cas toi tu me rappelles le pays \o/


bon... ok, j'aurais pas dû dire 'y a pas de beaufs', 'il pleut que sur les cons' alors que la saison a été pourrie, 'pas un keuf' (encore que...), mais je ne retire pas un mot sur le rhum, ni sur la bière, ni sur le dernier paragraphe en fait...

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

JiHeM a écrit:
aliocha a écrit:

10 jours de rando (tout le cap sizun, la presque-île de crozon, l'île d'ouessant), un peu comme JiHeM mais sans le 4x4...

Haha enfoiré ! tongue

Quand je pense que finalement je ne peux même pas aller polluer les steppes, ça me déprime... Enfin bon c'est remis à l'an prochain je pense, et d'ici là ils auront sorti de nouveaux V12.

erf, dommage, la pique était gratuite mais ça avait l'air d'être un beau trek...

30

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

1/ Pour l'instant chez moi, j'ai pas trop de tune cet été mais en même temps c'est pas trop grave puisque j'habite le 64 et que je monte à la plage tous les weekends. La pluspart du temps côte landaise, capbreton, hossegor, boucau, moliets, saint giron, etc...
2/ Plage, murges avec les coupins, drague de la grognasse de nuit.
3/ Rien sous la main, j'ai qu'une photo de ma bite aux férias cette année mais je vais éviter.

31 Dernière modification par Duke_Slaughter (13-08-2007 22:11:22)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

1/Chez moi.

2/Pc, bar, cine, barbecue, muscu...

3/Je n'ai pas de photo.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

32

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

aliocha a écrit:

bah en tout cas toi tu me rappelles le pays \o/


bon... ok, j'aurais pas dû dire 'y a pas de beaufs', 'il pleut que sur les cons' alors que la saison a été pourrie, 'pas un keuf' (encore que...), mais je ne retire pas un mot sur le rhum, ni sur la bière, ni sur le dernier paragraphe en fait...

Sur le fond rien n'est faux mais ca faisais un peut trop reportage de thalassa...

Au sujet des képis par contre, je sais pas si c'est le fait d'avoir bougé mais leur population s'est multiplié d'une manière assez semblables a celle des rongeurs de l'autre thread. Et a bloc sur le contrôle biniou forcément...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

33 Dernière modification par Xuan Carlos (13-08-2007 22:49:53)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

ah ouais, c'est sûr, à pieds on a rien vu (sauf à quimper où la bac nous a maté salement...)

pour le côté thalassa, c'est normal, ça faisait cinq ans que j'avais pas pu y aller, ça me manquait trop... maintenant, mon objectif c'est d'aller faire un tour cet hiver pour voir si je supporte quand il se passe rien... si ça me va, je sens que je vais y rester...

34

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Reims, Lyon, Barcelone, Lyon, Reims, Gap, Vitrolles, Marseille, Reims, Liège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35 Dernière modification par Ariankh (14-08-2007 00:49:51)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Chez moi, a ranger ma chambre, bêta tester un mmorpg, regarder des animes, me bourrer la gueule avec des gens dans Grenoble, et globalement rien foutre. Pas de photos, je me rase plus.

36

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Bande d'enculés, je taff mais vendredi je vais niquer des mineurs dans le sud.
HAHA

37

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Je taff sur Grenoble et je vais ce soir camper dans la nature en prenant quelques hawaiiens.

38

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Binouze a écrit:

Bande d'enculés, je taff mais vendredi je vais niquer des mineurs dans le sud.
HAHA

des mineures ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

39

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Non non des mineurs quoi

http://img369.imageshack.us/img369/331/minehouvevg8.jpg

40

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Ouais ! j'men fais leur souffler un coups de grisou dans les bronches

41

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'ai passé une semaine de vacance a fort-mahon (la plage qui fait flipper sa race) avec 6 copinoux.
Moralité, plage de merde, temps de merde, beaufs de merde mais on a bu comme des trous pour changer un peu et j'ai pu poser des pieges dans les dunes.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Bosser mon mémoire n'ayant pas foutu grand chose de l'année + la transcription de 600 pages comme ça :

http://pix.nofrag.com/5/9/6/364a956e5c49fc627da05a984247at.jpg

Heureusement que le temps est pourri.

43

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

loljik a écrit:

J'adore les gens qui imposent leur style en traitant de mouton tous les juillettistes et Aoûtiens.
Je suis d'accord que cette année, on a un été pourrie. Mais aller en Bretagne au mois d'octobre, je pense que c'est nettement moins affriolant. Donc vive l'été et ses cons de touristes.

"Vacances" ne veut pas forcément dire glander au soleil comme un con.

44 Dernière modification par remouk (14-08-2007 14:48:35)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

@Wild_Monkey: Ton écriture est classe. Illisible, mais classe.

Mes vacances ? Je pars chez un pote à Marrakech la semaine prochaine, et ça va faire du bien de pas bosser.

45

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

:ramène du kiff

46

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

@remouk : a mon avis, c'est plus un vieux manuscrit d'un roman qu'un truc à lui, mais je peux me tromper...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

@remouk c'est pas mon écriture (d'où "transcription") mais les originaux d'un mémoires d'un soldat de 14-18. Et c'est quand même super lisible par rapport à beaucoup de vieux documents.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

ça a l'air marrant ce truc, avec les officiers qui vont tremper leurs petits boudoirs dans les tasses de thé des baronnes tongue

49

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Wild_Monkey a écrit:

@remouk c'est pas mon écriture (d'où "transcription") mais les originaux d'un mémoires d'un soldat de 14-18. Et c'est quand même super lisible par rapport à beaucoup de vieux documents.

Quelle désillusion (j'avoue, j'avais pas lu le scan hein).

50 Dernière modification par Imax (14-08-2007 16:03:02)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Vous êtes vraiment des pédés de la photo, tenez voici Biarritz, par contre ouin sniff depuis deux jours la mer est plate comme un putain de lac

http://farm2.static.flickr.com/1408/1053121926_797ac767b7_b.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1172/999013127_0a47611736_b.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE