151

Re : Asile Steam Community

Et vous avez eu combien en philo au bac ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

152

Re : Asile Steam Community

5

153

Re : Asile Steam Community

12 mais j'étais en STI (du coup si tu connaissais "sujet+verbe+complément" tu grattais déjà des points, coeff 2).

154

Re : Asile Steam Community

6, je suis donc plus fort que mamouth.
En plus c'était un 6 coef 8.

155

Re : Asile Steam Community

10

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

156

Re : Asile Steam Community

11, en littéraire.

157

Re : Asile Steam Community

Napalm a écrit:

12 mais j'étais en STI (du coup si tu connaissais "sujet+verbe+complément" tu grattais déjà des points, coeff 2).

Ha ha pareil 11 en G3 - Mais en 91, il parait que ça compte double par rapport à maintenant.

158

Re : Asile Steam Community

Napalm a écrit:

Sinon, pensez vous que Charles Manson est un artiste?

Ouais parce que *subjectivement*, tu vois, je pense que decouper les gens c'est trop un art lolz, sai tro dark.

Sinon, il parait que oui: ici

159

Re : Asile Steam Community

14 mais STI F2,meilleur note de ma classe, mais bon la moitié de ma classe etaient pratiquement analphabètes.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

160

Re : Asile Steam Community

16 et j ai eut TB au bac ES en 2003


oui je vous merde !

"Connard Inside"™®©

161

Re : Asile Steam Community

Plume a écrit:

A chaque fois que j'ai ce genre de discussion, je pense à cet artiste qui a recrée un tube digestif via des réactions chimiques. (les visiteurs payaient pour repartir avec de la merde souvenir).

C'était Cloaca la machine à caca. Comme quoi l'art contemporain c'est vraiment de la merde.

Et dire que les visiteurs payaient...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

162

Re : Asile Steam Community

[video]http://www.youtube.com/v/VdlLBWymnUA[/video]

163

Re : Asile Steam Community

C'est pourtant simple à faconner. Tu la retournes puis tu lui bourres le cul ! Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ?

Ca aussi c'est de l'art ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164

Re : Asile Steam Community

Si tu filmes ou le fait en public oui.

165

Re : Asile Steam Community

kabal a écrit:

Ho le gros troll, ou le sale préjugé, rayez la mention inutile.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Asile Steam Community

Pour recentrer le sujet, laissez moi vous conter une petite anecdote (ce mot doit être le plus difficile à écrire du premier coup correctement, j'écris toujours "anectode")

Cet après-midi, un ami me balance : Hey ! J'ai chopé Counter-Strike, mais j'arrive pas à jouer sur le net et tout, bref en gros il n'avait pas Steam, comment expliquer à quelqu'un qu'il doit installer une plateforme de jeux puis télécharger à nouveau son jeu pour y jouer sur le net ?

Enfin j'ai réussi à lui expliquer bref, on a pas pu jouer sur le net à cause de sa version piratée, par contre en LAN c'était possible, cependant si une connexion à la partie a pu être théoriquement réalisée, dès qu'on arrive en jeu sur un serveur sans clé de cd, on se fait éjecter presto.

Fallait installer CS 1.6 LAN si on voulait jouer, et on a pas pu parce que c'était trop long.

Je ne sais plus si j'ai terminé d'écrire l'anectode (je corrige pas j'ai pas le temps) mais moralité, Steam c'est vraiment de la merde.


PS : La version piratée de mon ami n'empêche pas que c'est de la merde.

Re : Asile Steam Community

Et sur Wikipédia, on s'engueule moins

168

Re : Asile Steam Community

Il y a vraiment des gens qui ont trop de temps libre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

169

Re : Asile Steam Community

Pirater CS putain, la décadence vidéo ludique.

170

Re : Asile Steam Community

Bordel mais pourquoi t'as voulu espacer vidéo et ludique ? Ca c'est un truc que je comprendrai jamais.

Bon sinon moi j'ai réinstallé la grosse merde de Valve, et je menace de cliquer sur PURCHASE juste en dessous de la publicité pour Bioshock.

171

Re : Asile Steam Community

Ben putain, des threads comme ça faut les mettre en home quand ça fini comme ça, comment on fait pour savoir qu'un topic sur ste44m ça donne ça?

Envoyé depuis mon IPhone.

172 Dernière modification par mr_zlu (04-09-2007 00:20:04)

Re : Asile Steam Community

Bon j'ai installé stteam, mais j'ai pas d'amis_steam. Qui veux être mon ami steamm?

Envoyé depuis mon IPhone.

173

Re : Asile Steam Community

Tu peux relire le premier post et me communiquer l'url de ton profil si tu veux avoir plein d'amis d'un seul coup.
( Dépêche-toi avant que je n'efface le thread )

174

Re : Asile Steam Community

Rajouter moi

http://steamcommunity.com/id/ZORCK

!!!! Coin !!!!!

175

Re : Asile Steam Community

Ok, done.