26

Re : Asile Steam Community

Napalm il fait rien qu'à etre aigris parcequ'il est plus à la mode des jeux video éléctroniques.
Bou ringard hé

Re : Asile Steam Community

Kekouse a écrit:

Armed Assault stou

d'ailleurs...dimanche soir en deuxieme partie de soirée ? Une petite partie ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : Asile Steam Community

Sinon un Q3 qqn ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

29

Re : Asile Steam Community

Vas d'abord t'entrainer sur dota ptit con.

30

Re : Asile Steam Community

donspliff a écrit:
Kekouse a écrit:

Armed Assault stou

d'ailleurs...dimanche soir en deuxieme partie de soirée ? Une petite partie ?

Je suis plus que partant!
Faut demander a cyp et benane, on chope 3-4 nofragés et hop instant loleries!

31 Dernière modification par Cyp (10-08-2007 20:00:56)

Re : Asile Steam Community

Bon vous faites chier là, on va pas refaire un énième débat sur S.team, vous aimez pas le soft où les jeux qu'il y a dessus, mais alors RIEN A BATTRE : le but du community machin truc est justement de visualiser facilement CEUX QUI JOUENT à Ins, RO ou autre, pour se rejoindre ingame et loler ensemble.
Donc en fait pour les autres, j'ai une info : on ne vous l'impose pas, il vous suffit de ne pas me demander de vous inscrire au groupe et MIRACLE vous ne serez pas inscrits et pourrez continuer à en avoir rien à foutre de tout ça, c'est magique hein ?

32

Re : Asile Steam Community

*pleure*

33 Dernière modification par Kek (10-08-2007 20:26:13)

Re : Asile Steam Community

Cyp a écrit:

*pleure*

Quand je vous dis que c'est de la merde s.team...

P.S:
Je viens de voir qu'une force supérieure du forum a subtilement passé un message
Test:
Steam

34

Re : Asile Steam Community

steam

35

Re : Asile Steam Community

Ah ouais *lol*

36

Re : Asile Steam Community

Vous savez que vous pouvez ne pas lancer steam au démarrage de votre ordinateur, aussi ?

Nan parceque bon, 10Mo de mémoire utilisés tout le temps, c'est ridicule mais je peux comprendre que ça emmerde certain, mais 10Mo subtilisés pendant l'utilisation d'un jeu, osef non ? (c'est pas 10 Mo qui vont te faire lancer HL² trois fois plus vite)


J'vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à ce logiciel corporatiste.

Re : Asile Steam Community

Qu'il vende quake III à 20$ ?

Re : Asile Steam Community

le probleme, c'est que si on participe au succes de la grosse mega merde de valve, dans quelques annees, y en aura de toutes les compagnies EAcaca, UBIpipi, etc...

Alors qu'on me sorte un produit developpé en partenariat entre differentes compagnies, ok. S'TropdElAMerde JAMAIS ! Je boycotte. Et puis pour le principe aussi. Activation en ligne, impossibitié de vendre/preter un jeu sans se faire emmerder par leur compte de merde, etc... Rien à voir avec les 10 Mo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39 Dernière modification par Kek (10-08-2007 21:32:10)

Re : Asile Steam Community

Je suis gentil je trolle caché

[spoiler]Bah moi c'est tout simplement que ca me fait chier.
Ca me broute d'avoir un programme tiers pour gerer des jeux
Ca me broute les pubs
Ca me broute le truc de devoir s'identifier pour jouer

Moi je suis oldschool, un jeu ca prend x de place tu cliques sur un lien y et hop tu joues. J'ai pas envie de passer par un noeud principal gérant le tout et me disant quand upgrader et que y'a ca comme super discount today et que bidule il me kiffe etc..etc...
Deja GpGnet et Supcom en tant que deux entités séparées c'est le max pour mon petit esprit, alors un truc qui fait tout pour toi je sais pas mais ca m'enerve.
Après ouais il doit etre bien foutu et tout et tout mais j'ai beau avoir essayé 3-4 fois je n'arrive pas à m'y faire...
J'installe Hl2 (par exemple) et y'a S.team avec en bundle...je sais pas mais moi je vois ca comme un truc inutile...on peut pas virer ca sans virer le jeu principal? Bah pas de HL2 alors smile [/spoiler]

Sinon il parlait de quoi ce topic? du programme de Gabe?

Re : Asile Steam Community

sans compter que si tu te fais, pour une raison X ou Y, plomber ton compte avec 20 jeux...


jean a écrit:

Oui mais pour l instant c'est comme le système Socrate de la SNCF, à ses débuts.
Sauf que... ouais ... merde ... dans quelques années... hmmm .... merde

putain, y a un thread entier à faire là-dessus...

41 Dernière modification par donspliff (10-08-2007 22:36:05)

Re : Asile Steam Community

Tiens ? par association d'idée : Socrate et s_team. Je pense à Croteam. Il y a un serious sam en dev' ?


Apparemment : http://www.generation-nt.com/croteam-pr … 40970.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Asile Steam Community

Ah ?!  c'est peut-etre bien alors. Je vais l'installer pour voir.


SPOILER Voir
nan, j'deconne !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asile Steam Community

Faut pas tomber dans les extremes non plus !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : Asile Steam Community

JiHeM a écrit:

Et puis bon Napalm ton numéro de réac' on commence à la connaître hein, on a compris, tu vis dans le millénaire dernier, quand c'était mieux avant, tu es passéiste c'est ton choix mais n'empêche pas les autres d'évoluer vers un état moins primitif, merci.

Hahah c'est vous les reacs primitifs avec votre Steam_ de merde !
Ils viennent d'intégrer un truc communautaire, ouahou ! Allez les mecs, encore 5 ans et vous aurez atteint le niveau de Tribes II sorti en 2001 (et peut être récup tous les modèles de CS dans CSS)
Avez vous vu Massgate de Sierra? Steam_ c'est la préhistoire à coté !

Massgate=

-léger
-intégré au jeu (n'installe pas de merde ailleurs)
-pas de pub
-server browser avec filtres (qui marchent, ça parait con mais c'est pas mal)
-irc intégré (avec chat de clan crée de base dès qu'on en a un...)
-gestion des clans au top
-ladder
-Voice over
-friends, instant messenger...
Le tout qui marche au top. En gros c'est encore mieux que l'interface de feu Tribes II (qui était là bien avant steam_).
Bon en même temps ça s'adresse pas aux joueur de CS non plus, c'est sur, donc ça risque de faire un flop car c'est pas assez pourri.

Après, le super argument "auto updates": un jeu super récent comme diablo II le gère depuis sa sortie.
Le seul truc qui reste à steam, c'est l'achat de jeux online. Mouais.
Ok l'offre ID est cool par exemple, mais j'ai déjà ceux qui m'interessent (doom collector's edition, Quake I, Doom 3, RTCW...).

Ce n'est pas parce que le marketing essaye de vous laver le cerveau avec que c'est nouveau et/ou mieux que ce qui existait avant hein les gars.
(JiHeM, contre le grand capitalisme, mais la première merde refourguée par un commercial US, si c'est dans un jeu vidéo, ça passe).

45

Re : Asile Steam Community

Je pars en vacances pour 2 semaines, adressez-vous à MoTT ou viky pour les invits !

46

Re : Asile Steam Community

Je connais pas massgate, mais il me semble que ton argument sur le pack ID n'est pas valable. Celui du marketing, on passera dessus. (lulz, tu crois qu'on lit HLmag ?)
Quoi qu'il en soit je pense que ce débat est juste de l'enculage de mouches.

47

Re : Asile Steam Community

Binouze a écrit:

Quoi qu'il en soit je pense que ce débat est juste de l'enculage de mouches.

Tout à fait ! Mais JiHeM passe pas souvent faut bien l'emmerder un peu sur des trucs récurrents smile
Par contre pour massgate je ne déconne pas, c'est le lobby ultime, j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il manque (à part des jeux qui l'utilisent).

Re : Asile Steam Community

Moi ca se resume simplement en : ca nous est imposé pour jouer à un truc qu'on a acheté avec nos sous.

Et c'est deja trop !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : Asile Steam Community

Reblochon & Kek l'ont fait avant moi:
-Tu n'as pas le choix
-Ca s'installe à part.
-C'est quand même de la merde niveau features (ça n'arrive toujours pas à la cheville de l'interface de tribes II qui date quand même de 2001 FFS! Vous vous rendez compte de la grande nouveauté dont vous êtes entrain de discuter?)
-C'est un lobby qui est aussi là pour les jeux SOLO (mais pourquoi?)
-Quel est l'intérêt d'avoir ça par exemple pour un seul jeu ou si tu te branles du multi?

Ah c'est sur y'en a qui ont réussi à faire pire (Ubi, le serveur browser de BF2...).
Pose toi plutôt la question des avantages de steam (les auto updates à une vitesse de tortue? Super).
En fait je comprend toujours pas comment on peut dire que c'est du progrès une merde pareille (j'ai une hypothèse: je crois que vous connaissez pas les jeux avec une bonne interface, c'est sur que comparé à WON ou Gamespy, c'est un progrès ok), c'est un peu comme dire que Vista est le meilleur windows (NAN mais lol reste avec ton vieux windows pas beau de reac !).

50

Re : Asile Steam Community

Test.icule : STEAM