101

Re : Tatouage la classe tavu

sauf qu'on ne doit pas parler du meme genre de tatouage. Tu parles des anciens là ? Les 3 couleurs enfoncées jusque dans ton cul avec une enorme aiguille qui te faisait facilement doubler de volume une epaule ! Parce que souffrir avec le tatouage fait au pistolet electrique (à part direct sur l'os ou sur un paquet de nerf sensible), c'est de la connerie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Tatouage la classe tavu

En Nouvelle-Zélande je voyais des Maoris tatoués à la traditionnelle partout SUR LA GUEULE, genre au burin et au feu de bois

PUTEDEPUTEDEPUTE

103

Re : Tatouage la classe tavu

a la dent de requin et encre de seiche (a tahiti en tout cas).

"Connard Inside"™®©

104

Re : Tatouage la classe tavu

Ouais, avec le petit rateau et le maillet ! Ha ha ha les cons !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Tatouage la classe tavu

reblochon a écrit:

sauf qu'on ne doit pas parler du meme genre de tatouage. Tu parles des anciens là ? Les 3 couleurs enfoncées jusque dans ton cul avec une enorme aiguille qui te faisait facilement doubler de volume une epaule !

Ouais les trucs genre les ancres de marines ou la croix avec des traits autour comme les taulards, ça ressemble à la date sur les jambon quand ça prend l'effet délavé par le temps. Ca c'est vraiment laid et quand je parle de tatouages je parle des modernes ou des traditionnels des pays qui maitrisent.

106

Re : Tatouage la classe tavu

Tiens j'ais retrouvé une vielle photo par contre j'avais pas encore l'autre coté de fait
http://img251.echo.cx/img251/4339/guillom5dw.jpg

!!!! Coin !!!!!

107

Re : Tatouage la classe tavu

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

sauf qu'on ne doit pas parler du meme genre de tatouage. Tu parles des anciens là ? Les 3 couleurs enfoncées jusque dans ton cul avec une enorme aiguille qui te faisait facilement doubler de volume une epaule !

Ouais les trucs genre les ancres de marines ou la croix avec des traits autour comme les taulards, ça ressemble à la date sur les jambon quand ça prend l'effet délavé par le temps. Ca c'est vraiment laid et quand je parle de tatouages je parle des modernes ou des traditionnels des pays qui maitrisent.

J'en ai vu des tres complexes. Un crocodile rouge et vert (le vert, c'est le noir qui vire une fois sous la peau), un monstrueux (dans tous les sens du terme) dragon dans le dos. Une rose avec des conneries ecrites sur la poitrine, plus tous les trucs symboliques des bagnards (pointillés au poignet, etc...). Mais en effet, on parle bien de la meme chose. Ca ressemble à la date sur les jambon quand ça prend l'effet délavé par le temps. Faut dire que les tatouages "modernes" doivent aussi etre rafraichis avec le temps. J'ai fait eclaircir les contours apres dix ans. C'est un peu d'entretien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Tatouage la classe tavu

Dans les années 80 il fallais avoir le Coeur qui saigne avec le poignard planté dedans et un serpent qui tournais autour du manche c'étais quand même super laid.

Sur une femme mûre je trouve que cela fait vulgaire et pas trés classe.

!!!! Coin !!!!!

109

Re : Tatouage la classe tavu

ZORCK a écrit:

Sur une femme mûre je trouve que cela fait vulgaire et pas trés classe.

Pluzin. C'est peut-être macho mais autant sur un homme mûr ça va (enfin ça dépend sur qui, c'est comme tout), autant sur une femme mûre, je trouve ça moche en général.

110

Re : Tatouage la classe tavu

Et sur une femme pas mûre ?

111 Dernière modification par MoTT (09-08-2007 18:07:52)

Re : Tatouage la classe tavu

Ca dépend de la femme, de l'endroit et du motif tongue

112

Re : Tatouage la classe tavu

Sur une femme pas mure , ca ne me dérange pas .

J'ais quand même une préference pour la fille qui se fait faire un bras entier , un dos  que pour la josy de bureau qui se fait faire un petit tattoo ridicule comme c'est trés à la mode.

J'ais une copine qui à une larme tattoo à coté de l'oeil ca rend bien sur elle car elle est un peu Gothique

!!!! Coin !!!!!

113 Dernière modification par reblochon (09-08-2007 19:02:16)

Re : Tatouage la classe tavu

Ouais par contre je n'aime pas trop les mecs en pyjamatatoo
http://web.telia.com/~u31302275/ya_bild/guy.jpg
Trop c'est comme pas assez.

Et un moyen facile de se faire du fric (vu que la question est assez redondante):

http://www.enregistrersous.com/images/25624845420070809192438.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

114

Re : Tatouage la classe tavu

reblochon a écrit:

Ouais par contre je n'aime pas trop les mecs en pyjamatatoo

Oui mais eux si ils mettent une chemise tu ne vois rien.

115

Re : Tatouage la classe tavu

leo a écrit:

Pour les Vieilles charrues on s'était fait des T-schirt:

F*** me !
i'me benevole !

ca a eu un certain succès...

T'es Bénévole au Vieilles Charue? Depuis quand?

Envoyé depuis mon IPhone.

116

Re : Tatouage la classe tavu

Depuis 4ans.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

117

Re : Tatouage la classe tavu

Nan mais c'est vrai que ca veillit mal les tatouages

http://www.enregistrersous.com/images/2744100320070813173100.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

118

Re : Tatouage la classe tavu

Le tatouage en lui-même n'a pas mal vieilli, je trouve !

119

Re : Tatouage la classe tavu

Je le trouve superbe. En plus ca a une de ces classes sur une mamie, elle est vraiment hot ! (si naturellement ce n'est pas un montage)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

120

Re : Tatouage la classe tavu

MOAR!http://pix.nofrag.com/a/2/6/4c461ef26c5fc4e0219778b49d69d.jpg

121

Re : Tatouage la classe tavu

Oh le moine, beau spécimen.

su-per

122

Re : Tatouage la classe tavu

Qu'on se le dise, je vous enculie.

123

Re : Tatouage la classe tavu

ENCULE*

Au moins 30 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Écrire une réponse

124

Re : Tatouage la classe tavu

Edite un peu tes message si tu veux pas que jt'encule moi §

125

Re : Tatouage la classe tavu

Kamoulox a écrit:

J'y pense depuis longue date, et ça y est j'ai sauté le pas, j'ai pris rendez-vous, j'ai même versé un acompte chez le tatoueur le plus safe de la région lyonnaise (si j'en crois mes investigations certes courtes mais qui ont le mérite d'exister)

J'arrive après la bagarre mais le résultat de tes investigations m'intéresse grandement.
Nom et adresse, voir site internet me seraient forts utiles, j'envisage de me faire tatouer les épaules d'ici peu.
Merci.
Bisous.