Re : Tatouage la classe tavu

aliocha a écrit:

bah l'étymologie c'est seulement compliqué parce qu'on apprend plus systématiquement le latin (ce qui est idiot si on se préoccupe de l'orthographe des élèves...)

Le grec ancien aussi serait important dans cette logique. Mais le problème reste que ce sont des langues mortes et donc vraiment peu utile mis à part évidemment pour l'étymologie.

77

Re : Tatouage la classe tavu

aliocha a écrit:

bah l'étymologie c'est seulement compliqué parce qu'on apprend plus systématiquement le latin (ce qui est idiot si on se préoccupe de l'orthographe des élèves...)

En fait je ne pensais pas forcément au latin, juste que c'est tout de suite plus simple avec une langue n'utilisant pas (ou peu) d'alphabet.

78

Re : Tatouage la classe tavu

Les mecs qui veulent devenir les nouveaux SA (gays ou pas), sont pas super futés: vu comment ils ont fini, c'était quand même pas le grade le plus enviable.

79 Dernière modification par donspliff (08-08-2007 20:22:41)

Re : Tatouage la classe tavu

Solilok a écrit:
donspliff a écrit:
Grishka a écrit:

a la base les skins ecoutent du reggae ...

Yep, je le savais. C'est du redskin principalement je crois.

Les skins et rastas UK s'étaient rassemblés pour faire pression au gouvernement tatcher.


Sinon, les gars. Vous vous faites piquer ce que vous voulez comme motifs hein ! C'est juste mon avis, je le partage et le discute.

C'est pas pour faire chier hein, mais les premiers skinheads datent de bien avant le gouvernement Thatcher.

En fait ils trainaient avec les jamaïcains (entre autres).

Les histoires de skinheads fascistes ou communistes, c'est quelques années plus tard.

Je n'invente rien.

Perso je me tonds (à 3 mm, je vais ensuite essayer à 2 ou 1mm) mais je ne me sens ni d'obédience nazie, ni l'envie d'écouter du reggae.

Je le fais parce que j'en ai envie. Pour mon hygiène intime, parce que c'est rapide à coiffer. Et aussi que de toutes façons je sais que je vais perdre mes cheveux alors je prends les devants.

J'allais omettre qu'on ne peut pas me capilotracter.

Au secours ! Désolé hein ! Je m'en branle de l'histoire des skins. J'ai un pote toubab rasta qui quasi-tournait skin à ses 20 ans ( il en a 42 aujourd'hui ). Il m'a parlé des redskins de Tatcher et des rastas effectivement fin 70's. L'influence du reggae, les Clash en contre-pouvoir blablabla . Apparemment cette période les a réunis, ce que j'ai dit plus haut. Mais bon, tu connais mieux le sujet que moi et je t'en remercie. Par contre, le wikipédia t'oublies. Je prefere que tu me parles de ta culture perso que de ce site.

Alors après si tu kiffes les skins et si tu en connais un bout paniproblem'. Je serai ravi de te lire sur eux. Peut-être que j'arriverai à ne plus les comparer à des rats que je croisais dans les catacombes.



Et sinon, c'est quoi le rapport avec la choucroute et tes cheveux ? Moi aussi, j'ai une tondeuse et les cheveux courts. Suis-je skin pour autant ?

Solilok a écrit:
Grishka a écrit:

ben c est bien ce qu on a tous dit mon bonhomme ... que avant ils écoutaient du reggae et que la politisation et le schisme bonehead / redskins c'est plus récent

Serait-ce une invitation à éviter de poster? Promis la prochaine fois je te demanderai la permission.

Là oui, tu viens de le synthétiser clairement. Et franchement sur cette information je n'ai rien à ajouter.

Tu parlais de ce post pour "c'est bien ce qu  on a tous dit mon bonhomme ..."?

donspliff a écrit:
Grishka a écrit:

a la base les skins ecoutent du reggae ...

Yep, je le savais. C'est du redskin principalement je crois.

Les skins et rastas UK s'étaient rassemblés pour faire pression au gouvernement tatcher.


Sinon, les gars. Vous vous faites piquer ce que vous voulez comme motifs hein ! C'est juste mon avis, je le partage et le discute.

Il exprime que les skins écoutaient du reggae à la base. Tout à fait d'accord avec toi.   

Que Donspliff croyait que les skins à la base sont des redskins. Ce qui n'est faux que pour l'appellation, l'idéologie des redskins (ou skins communistes) actuels n'est peut être pas éloignée de celle des premiers skins issus du milieu ouvrier.

Et que les skins et rastas UK se sont rassemblés contre le gouvernement Thatcher, donc pas avant 1979.

En fait mes préférés sont les skins gayzors qui font référence à la SA et les auvergnats néo-nazis. Ils ont tout compris à la vie!

Alors je reviens au tatoo, moi ce sera "A moman pour la vie" ou "Johnny à la vie à la mort!" sur la fesse gauche.

Heu non, je ne pensais pas que les skins et redskins étaient liés d'une manière ou une autre. J'en savais foutre rien en fait. Je connaissais juste l'union de cette jeunesse révoltée face à Tatcher. Mais comme je l'ai dit plus haut. Rien à battre des skins. Pour moi ce sont des rats.


Et sinon, je te donne une invitation permanente à poster.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

80

Re : Tatouage la classe tavu

Je te rassure par contre tu es déjà vieux dans la tête et l'anus

PUTEDEPUTEDEPUTE

81

Re : Tatouage la classe tavu

Ah y est je me suis fais tatouer.

Mes premières impressions : et ben déjà la côte ça fait fichtrement mal, heureusement que c'était qu'un mantras et pas l'intégrale des livres sacrés.

Enfin bon l'histoire a pas super bien commencé : j'ai travaillé de nuit hier donc rentré 6 h 30, je pionce et me réveille  sur le coup des 15 h (j'avais rdv à 15 h30), donc hop vite vite vite je saute dans la douche, m'enduis de crème hydratante et je me magne le fion d'aller place des Terreaux.

J'arrive là bas, le type, fort sympathique au demeurant, me fait signer de la paperasse comme quoi, non je ne suis pas sous traitement à la cortisone, non je ne me suis pas drogué et non je ne suis pas enceinte (pouf pouf).

Mais là je lis bien tout et remarque le petit paragraphe en bas de page qui stipule qu'il est grandement préférable d'avoir mangé qqch dans les 4 h précédant le tatou.

Problème j'ai rien becté depuis la veille : là grosse galère dans Lyon pour trouver une agence Société Générale vu que ma carte à rendu l'âme la veille est que j'ai pile le liquide pour le tatoueur.
Galère sur galère : pas d'agence ouverte donc pas de bouffe.

Je reviens tout penaud : là il me dit qu'on peut toujours essayer de voir comment je vais gérer le ventre vide.
Et hop on est parti pour 1 h 30 de séance qui fait un peu mal quand même.

Bref après quelques discutions sans intérêt le gars me délivre d'un "Et ben c'est bon", ouf.

Je suis content de la gueule que ça a, et d'avoir sauté le pas.

82

Re : Tatouage la classe tavu

Au début c 'est rouge et pas beau, il nous montrera plus tard.
Par contre ouais vaut mieux le faire dans des endroits avec le plus de chair possible, parait que tu douilles sur les omoplates, les chevilles etc.

83

Re : Tatouage la classe tavu

c'est du sanscrit tibétain, littéralement ça veut dire "hommage au joyaux du lotus" mais la signification du mantras se réfère surtout au 4 incommensurables du bouddhisme. C'est une des devises du tibet.

C'est pas un truc chopé dans un de leur book hein.

84

Re : Tatouage la classe tavu

jean a écrit:

Et ça veut dire quoi ?
respect?
Sagesse?

Je suce 4 Fr33

85

Re : Tatouage la classe tavu

C'est moche.
Je préfèrerais presque avoir la tronche de johnny plutôt que ces conneries d'écritures pseudo philo/ésothérique.
De toute façon, chiffres ou lettres en tatoo , c'est de la merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Tatouage la classe tavu

Boup a écrit:

Je suce 4 Fr33

Ouais mais y a une faute à suce. Ce con ne sait meme pas ecrire tibetain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87

Re : Tatouage la classe tavu

pololefou a écrit:

Au Japon, y' en a qui se ballade avec des T-shirts avec des inscriptions françaises dessus " j'aime le camembert" ou ce genre de conneries, parce que le français c'est trop romantiiique !

En France y'en a qui se ballade en t-shirt avec "F***k me i'm famous" inscrit dessus.

88

Re : Tatouage la classe tavu

Je vais peut-être tomber dans un troll, mais le t-shirt f**k me i'm famous, c'est pas pour ce que l'on croit... C'est le nom d'une soirée trés à la mode de david guetta (à ibiza, st trop).

89

Re : Tatouage la classe tavu

http://www.enregistrersous.com/images/151252308720070809000806.jpg

90

Re : Tatouage la classe tavu

Ahahahah !

91

Re : Tatouage la classe tavu

Viky a écrit:

Je vais peut-être tomber dans un troll, mais le t-shirt f**k me i'm famous, c'est pas pour ce que l'on croit... C'est le nom d'une soirée trés à la mode de david guetta (à ibiza, st trop).

Je sais, c'est sur sa greluche que je l'ai vu la 1ère fois.
Le 1er qui organise une soirée intitulé "frappez moi je suis un trou du'c" et parviens à vendre des t-shirt du même nom gagne toute mon estime.
"Kick me i'm an asshole" aussi.

92

Re : Tatouage la classe tavu

Pour les Vieilles charrues on s'était fait des T-schirt:

F*** me !
i'me benevole !

ca a eu un certain succès...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

93 Dernière modification par Kamoulox (09-08-2007 07:19:07)

Re : Tatouage la classe tavu

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070809071802979613.jpg

Merde comment je vais faire si jean et Mox n'aimeNT pas ? J'ai raté ma vie, j'ai plus qu'à allez chez l'équarrisseur.

Re : Tatouage la classe tavu

Joli... je pensais pas que ce serai aussi grand...

Re : Tatouage la classe tavu

Sympa le tatoo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

96 Dernière modification par donspliff (09-08-2007 09:45:22)

Re : Tatouage la classe tavu

Solilok a écrit:
donspliff a écrit:

Et sinon, c'est quoi le rapport avec la choucroute et tes cheveux ? Moi aussi, j'ai une tondeuse et les cheveux courts. Suis-je skin pour autant ?

C'est toi qui vois.

Alors les idéogrammes chinois et japonais en tatou ce n'est pas que pour les asiatiques? Pas d'inquiétude j'ai compris, tu t'en fous, mais ça te turlupine un peu quand même. J'imagine que ça te fait sourire du genre "Quelle bande de cons ces gaijin avec leurs kanji!"

Perso, mon sourire narquois je le garde pour, par exemple, un groupe de kabyles qui ne peuvent pas blairer un auvergnat (et en plus moitié d'origine française, qui lui même voyait du complot israëlite partout) et pleurent que les français sont racistes (ça je l'ai vécu pendant 4 mois, un régal), ou la tolérance légendaire de Pascal Sevran (à là je n'ai pas d'ami en commun avec cette personnalité, quel dommage!).

J'admets que wiki n'est sans doute pas la source la plus fiable qui puisse exister. Mais dans d'autres cas de figure tu n'as pas forcément de pote pour te parler de la période. Tu me diras : mon père m'a raconté que, mon grand-père bla-bla, ou mon arrière grand-père lui avait dit que. Et ainsi de suite, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Avant c'est de l'Histoire. Et là pas de proche pour nous la raconter.

Perso je ne t'en veux pas, je ne te connais même pas. Tu n'as même pas écrit de connerie. Mais c'était en réponse à Grishka sur son commentaire du genre "Tais toi petit on a déjà dit tout ça". Libre à toi de prendre la mouche du haut de ta quarantaine de piges. Je préfèrais m'expliquer, si tu restes mécontent, tant pis.

PS : Je suis désolé de pas être un vioc. Mais hélas ça viendra. Il suffit de ne rien faire.

Bah le corps de chacun est inaliénable, on se tatoue ce que l'on veut, idéogrammes, poèmes de Verlaine, héros de dessins animés, etc... J'ai précisé qu'à mon humble avis de moi qui n'engage que moi qu'effectivement un signe ou caractère lointain sur un caucasien, je trouvais pas cela forcément joli ou adapté. Je trouve pas cela con néanmoins, la liberté des uns... tout ça.

Apres, je te rejoins sans problèmes, chacun fait ce qu'il veut.

Ah les kabyles. Mon meilleur pote Momo est kabyle ( même pas français hein, il est de nationalité algérienne ). Ses racines viennent de Boghni ( la flemme de chercher dans google maps ). Et ouais, les auvergnats et les kabyles c'est pas l'amour fou.

Pour le wiki, oui je suis pas trop fan de ce site. Quand à l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Je sais juste qu'il n'a pas eu peur. ;-)

Heu sinon. J'ai pas une quarantaine de piges moi. Ouiiiiiiin, j'ai que 31 ans. Pourquoi tu me vieillis ?

Pour conclure, je ne suis pas mécontent de tes posts, bien au contraire. et le "laisse parler les grands" m'enerve tout autant que toi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

97

Re : Tatouage la classe tavu

c est quoi cette nouvelle vague hippie "paix amour liberté et fleur" si on a plus le droit d etre un connard arogant ou va le le monde !!

"Connard Inside"™®©

98 Dernière modification par DiDay (09-08-2007 12:43:45)

Re : Tatouage la classe tavu

Quand tu expliques la signification de ton tatouage "je HAIS la vie", tu baises seulement une fois sur cinq. Avec "Paix Amour Liberté" tu ramènes le ratio à une sur deux.

Ce qui est techniquement plus intéressant quand tu n'as aucun autre atout.

Re : Tatouage la classe tavu

Dans le cul de ta mère.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

100

Re : Tatouage la classe tavu

Je suis allé chez un tatoueur à Fort de France pour accompagner un pote du jour, un pote antillais dur à cuire avec la peau noire (ça a son importance...) il voulait un cobra (encore un) sur l'omoplate et en couleur (lol)
apparement il savait que c'était douloureux, il avait pris une petite bouteille avec du jus de chépakoi et du rhum dedans, il a vite bu son élixire et faisant des grimaces, au bout d'un moment il a réclamé une pose et une bouteille de rhum
je lui ai ramené la bouteille et trinqué avec lui , il en chialait de douleur le lascard

il souffrait pas mal quand même et le fait que l'on ne puisse rien dire sauf "c'est bon on reviendra demain pour le finir", c'est une sensation bizarre....

Inséminateur de femmes ménopauséent