26

Re : Tatouage la classe tavu

Niourk a écrit:
Napalm a écrit:

Rien à battre de la muscu

Si ca te plait d'être lyophilisé grand bien te fesse , mais sans aller jusqu'a la muscu,  tu peux pas trop te permettre de changer de morphologie. Tiens sur le bide par exemple , un regime Kro et c'est foutu

En même temps Niourk j'ai atteint ma taille adulte, si je le fait ça sera à un endroit super bateau genre l'épaule, je pense pas que mes bras changent énormément.

27 Dernière modification par Jésus 2.1 (07-08-2007 23:14:25)

Re : Tatouage la classe tavu

Sawn a écrit:

J'pensais m'en faire un sur l'avant bras, mais j'attends un peu. J'le ferai si mon groupe marche en fait. Un genre de dédicasse au fans.

Enfin en général va falloir que t'aille le repasser pour être sûr que l'encre tienne. C'est pas UNE séance. C'est vrai que faut faire gaffe où on le fait tout ca. C'est un peu comme les piercing mais moins je pense. Les piercings c'est encore plus un trip passager à mon avis.

mdr

C'est "has-been" le tatoo depuis que Pamela Anderson a tourné "Barb-wire" et que son Tommy Lee a livré leur cassette intime, donc ça date.
Toi aussi tu veux devenir un prolo ? Alors fais-toi un tribal.

Si tu veux être à la mode et en avance sur ton temps, fais toi implanter un truc sous la peau...
http://users.skynet.be/aloube/images/scarifications2.gif

En attendant ta "puce de traçabilité obligatoire" genre notre future carte d'identité nationale.

C'est beau le progrès tongue

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

28

Re : Tatouage la classe tavu

Non mais les has been c'est les blairs qui vont faire ça parce que c'est la mode.

29 Dernière modification par Niourk (07-08-2007 23:13:04)

Re : Tatouage la classe tavu

Perso j'enverrais tous les connards avec des tatouages maoris  dans un ghetto d'Auckland.

30

Re : Tatouage la classe tavu

Histoire que Jean Bobby du Cap Ferret apprenne la vie auprès de gens qui ont les memes tatouages , la même histoire (euh non) et le meme physique imposant  (ah non plus me dit on)

Re : Tatouage la classe tavu

http://modblog.bmezine.com/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

32

Re : Tatouage la classe tavu

Sinon

http://www.coverbrowser.com/image/crying-freeman/2-1.jpg

33 Dernière modification par Jésus 2.1 (07-08-2007 23:30:01)

Re : Tatouage la classe tavu

Niourk a écrit:

Cap Ferret

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est le lieu de villégiature idéal de la bourgeoisie bordelaise et dans de moindres quantités parisienne qui est je l’avoue fort jolie et pittoresque du fait de son enclavement entre le Bassin d’Arcachon et l’Océan Atlantique et toutes ses plages naturistes non homologuées mais plutôt réputé… Mr Obispo chanta une ode dédiée à ce petit coin de paradis il y a déjà quelques années, si cher à son cœur et au mien.

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Tatouage la classe tavu

J'avoue que jeune et fan de Shiryu dans les Chevaliers du Zodiaque je voulais devenir aveugle et avoir un bô dragon chinois dans le dos, puis avec ce film, pareil, d'ailleurs ça me donne envie de le revoir !
Putain on est endoctriné !

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Tatouage la classe tavu

http://farm1.static.flickr.com/220/499142480_9aa7caef52.jpg?v=0

Re : Tatouage la classe tavu

Au moins il sait à quoi elle va ressembler d'ici quelques années !

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

37

Re : Tatouage la classe tavu

Le tatouage , c'est la gueule qu'elle avait après etre passée sous le RER

38

Re : Tatouage la classe tavu

Le titre du gif c'est ''scarifications'' jesus-connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : Tatouage la classe tavu

evil sunz nap ?

moi si se faire tatouer c etait si a la mode et que ca faisait pas aussi beauf (tribal, trop original ! le genre de tatoo que personne n'a ) je me ferais le meme que mon avatar, mais ailleurs wink

un ptit quake sur l epaule je pense, ou le symbole "danger, bio hazard" j aime bien

"Connard Inside"™®©

40

Re : Tatouage la classe tavu

Je connais une fille qu'a un ptit Biohazard sur un (gros) sein (miam).
Sinon ouais un evil sunz, mais ça marche aussi pour les orcs médiévaux.

Re : Tatouage la classe tavu

Jésus 2.1 a écrit:

Au moins il sait à quoi elle va ressembler d'ici quelques années !

"In living memory"

Elle est dead Jesus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

42

Re : Tatouage la classe tavu

Pour donner une idée question douleur, ça fait comme une longue griffe de chat, c'est supportable. C'est le remplissage où tu douilles en fait (ombres...).  Fais juste bien le tour de tous les tatoueurs pour les tarifs, la qualité, etc.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

43

Re : Tatouage la classe tavu

Le classe du classe se serait un DTC sur la bite.

"World goin' one way, people another" Poot

44

Re : Tatouage la classe tavu

jean a écrit:

Alors imaginez un signe chinois qui veut dire "félin" (en fait petite bite, mais tu le sauras jamais)

C'est pas dur de trouver la vraie signification d'un pictogramme.

45 Dernière modification par donspliff (08-08-2007 10:25:14)

Re : Tatouage la classe tavu

Pour moi, le top du top en tatoo reste le biomécanique. Inspiration Giger principalement.

http://www.bmeink.com/mech001.html


Et pour le macabre, Paul Booth. Le God Himself du tatouage morbide. Checkez le tatoo sur le cou du mec genre il s'est fait décapiter, puis recoudre au gros fil.

http://www.darkimages.com/enter.asp

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Tatouage la classe tavu

c'est con, j'arrive plus à le retrouver mais y a un site avec que des photos de tatouages d'idéogrammes chinois et en-dessous la traduction, c'est assez marrant...

47

Re : Tatouage la classe tavu

aliocha a écrit:

c'est con, j'arrive plus à le retrouver mais y a un site avec que des photos de tatouages d'idéogrammes chinois et en-dessous la traduction, c'est assez marrant...

Faut être con pour s'en faire un sans vérifier où parce que "c'est joli" en effet.

Sinon Donspliff, y'a ceux de manu le malin en bio mecaniques.
Je doit avoir des pics de tattoos sympas j'en posterais ce soir.

48

Re : Tatouage la classe tavu

J'adore le boulot de Yann Black.

Re : Tatouage la classe tavu

Napalm a écrit:

Sinon Donspliff, y'a ceux de manu le malin en bio mecaniques.
Je doit avoir des pics de tattoos sympas j'en posterais ce soir.

Ca, je le kiffe ce mec. Ses tatoos et avant tout sa prod'. Accessible en plus le gars.  Quand j'ai découvert qu'il aimait Giger et s'était fait piquer des biomécas ( Normal remarque, il a sorti 3 Lps intitulés ainsi ) mon sang de fanboy n'a fait qu'un tour.


J'avais rencontré par le biais d'une ex Francis Lores qui vit à Tosse dans les landes (40). On avait bien accroché, je devrais le rappeller ou lui envoyer un mail. Il m'avait dit qu'il me piquerait pour pas cher, et j'ai vu plusieurs de ses dessins. Le mec assure.

http://les.tatoueurs.free.fr/tatoueur.p … tarnos,335

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

50

Re : Tatouage la classe tavu

juke a écrit:

J'adore le boulot de Yann Black.

Pareil, à quelques exceptions.

"World goin' one way, people another" Poot