23 526

Re : Derniers achats

Le vrai site de Bill Murrays dans Lost in Translation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 527

Re : Derniers achats

un havana club plus vieux que Fidel vous enculera tous.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23 528

Re : Derniers achats

Le rhum c'est vraiment un truc de schlags pour se trouer la cervelle, qu'est-ce que vous en avez à foutre du goût ? Et contrairement au whisky, c'est meilleur en cocktail en plus.

23 529

Re : Derniers achats

Le rhum c'est vraiment un truc pour la cuisine, surtout pour les pâtisserient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 530

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Le rhum c'est vraiment un truc pour la cuisine, surtout pour les pâtisserient.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pouet

BiDL  la connerie à prix discount

23 531

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le rhum c'est vraiment un truc de schlags pour se trouer la cervelle, qu'est-ce que vous en avez à foutre du goût ? Et contrairement au whisky, c'est meilleur en cocktail en plus.

<3

23 532

Re : Derniers achats

Surtout qu'ils joueraient petite bite sur un blind test.

Le véritable site de buveurs d'étiquettes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23 533

Re : Derniers achats

Ouais enfin en blind test 80% des gens font pas la différence entre un blanc et un rouge...



Je ne suis pas Niark²

23 534

Re : Derniers achats

moi je fais la différence entre un rhum agricole de nos colonies et un Ron venant du royaume du cigare.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23 535

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le rhum c'est vraiment un truc de schlags pour se trouer la cervelle, qu'est-ce que vous en avez à foutre du goût ? Et contrairement au whisky, c'est meilleur en cocktail en plus.

<3

Foutre du rhum vieux dans un cocktail faut avoir une case en moins.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 536

Re : Derniers achats

Ron issus d'alambic à repasse

NEZ : Nez doux, devenant puissant à l’aération, avec une dominante de fruits cuits, de tabac blond et de miel, remarquablement fondus.

BOUCHE : Au départ moelleux, voire sirupeux, il prend une incontestable vigueur aromatique en se développant en bouche. La palette aromatique, d’une grande intensité, est particulièrement diversifiée : fruits secs et compotés, caramel au beurre, miel d’acacia, havane, cuir tanné, bois de santal... tout en étant très fondue et bien équilibrée.

COULEUR : Couleur ambrée, aux reflets cuivrés.

FINALE : Finale sur le sirupeux, mais bien relevée par une pointe d’épices poivre noir, gingembre) qui en prolonge la persistance. A savourer longuement.

Kefka a écrit:

Excellent avec du jus d'orange prix gagnant accompagné d'un bon Mc Bécon

BiDL  la connerie à prix discount

23 537

Re : Derniers achats

Putain, on croirait lire une description de câble sur audiophilie-prestige.com

23 538

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, on croirait lire une description de câble sur audiophilie-prestige.com

Ce sont les œnologues qui ont les premiers collés plein de mots pour décrire de l'abstrait, bien avant le son chaud du vinyle.

23 539

Re : Derniers achats

"rond en bouche"
Mon préféré.

BiDL  la connerie à prix discount

23 540

Re : Derniers achats

Tu peux aller bien te faire enculer Bidule, je suis #teamBICKY putain.

23 541 Dernière modification par Kane (28-04-2016 13:45:50)

Re : Derniers achats

Le pire du pire c'est les mecs qui font du bruit avec leur bouche lors de la dégustation... ça me donne des pulsions de violence.

23 542

Re : Derniers achats

Aaaaah, oui, ça.

23 543

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Le pire du pire c'est les mecs qui font du bruit avec leur bouche lors de la dégustation

Ça te rappelle ta femme qui simule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 544

Re : Derniers achats

Oh putain j'en ai comme ça sur Facebook. Il me rend dingue putain. Faut que je vous le retrouve. Un peu plus et il pourrait péter dans son verre à vin pour ajouter encore un peu plus de fragrances à sa branlette gustative pour connoisseur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 545

Re : Derniers achats

Le pire c'est quand tu demandes à ton pote amateur de vins s'il croit vraiment que ce jus de raisin acide a un goût de noix de cajou caramélisées et qu'il te répond oui, juste parce que son maître lui a dit un jour qu'un vin semblable avait la même note.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 546

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/x7URyOa.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 547

Re : Derniers achats

UN FINISH PLUTÔT FRAIS

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 548

Re : Derniers achats

C'est ce que je demanderai la prochaine fois que j'irai voir une masseuse thaï.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 549

Re : Derniers achats

Un champ' conservé 25ans ? OKLM.

23 550

Re : Derniers achats

Mais tu connais vraiment un mec comme ca Aenema ?
Tu dois etre hyper patient irl