23 026

Re : Derniers achats

Tom Clancy en plus...

23 027

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Après Far Cry je m'étais juré de ne plus jamais filer un centime à Ubisoft et ça fait deux jeux que je leur achète successivement.

Tiens mais j'avais pas fait gaffe. Pourquoi tu parles de Far Cry? Il était quand même plutôt cool comme jeu (et personnellement je dirai même bien plus que cool).

23 028 Dernière modification par mr_zlu (12-01-2016 16:31:35)

Re : Derniers achats

Oculus ?

Envoyé depuis mon IPhone.

23 029

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Tom Clancy en plus...

Bah pour le coup je regrette pas du tout d'avoir acheté R6:S. Malgré le combo UBI + Tom Clancy.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 030

Re : Derniers achats

Ben oui, mais c'était en 2004.
Cela dit j'ai passé un bon moment sur le 3, c'est juste qu'il est impossible à finir.

23 031

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Aenema a écrit:

Après Far Cry je m'étais juré de ne plus jamais filer un centime à Ubisoft et ça fait deux jeux que je leur achète successivement.

Tiens mais j'avais pas fait gaffe. Pourquoi tu parles de Far Cry? Il était quand même plutôt cool comme jeu (et personnellement je dirai même bien plus que cool).

Tu parles du 3 ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 032

Re : Derniers achats

Non je pense pas acheter la première version de l'occulus: C'est cher, c'est la première version, et le line-up de lancement a des airs de line-up de lancement de Wii.

Je rafraîchi juste ma config. Je suis rendu à un point ou mon PC est tellement limite que je peux jouer aux jeux demandant qu'au boulot (R6 inclus).

23 033

Re : Derniers achats

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c3/XCOM_2_cover_art.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 034 Dernière modification par reblochon (16-01-2016 23:35:53)

Re : Derniers achats

c'est une précommande ou il faut que j'annonce à mon avocate qu'elle peut se rhabiller ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 035

Re : Derniers achats

Précommande à 30€ sur Kinguin
Elle restera habillée le 5 février.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 036

Re : Derniers achats

http://i.ebayimg.com/images/i/281755009262-0-1/s-l1000.jpg


5,62£ au lieu de 65£ Chez Sport Direct avec le code promo :  4DR4JQ

desperate husband

23 037

Re : Derniers achats

http://www.kelbillet.com/images/train/trajet/DESKTOP/3403-26687.png
*5

23 038

Re : Derniers achats

T'as amené 4 Syriens avec toi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 039

Re : Derniers achats

nop plusieurs dates, ça me coute moins de 7€ au total donc balais couilles
par contre c'est en bus comme en sale pauvre. sad mais j'économise ~39€ par trajet. Trajet de nuit donc je dormirai 4h. (la durée de 1h24 sus-mentionnée ne me concerne pas).

23 040

Re : Derniers achats

Et t'arrives en clodo à Gallieni.

23 041

Re : Derniers achats

Ou parking de Bercy, le truc avec le parc ghetto sans lumière où tu te fais violer le Q la nuit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 042

Re : Derniers achats

ouep bercy, j'etais là jeudi, j'etais tout perdu d'ailleurs ça a changé de nom ça s'appelle hotel arena mes couilles je croyais que c'etait un hotel. sad

23 043

Re : Derniers achats

J'étais près à faire la révolution pour ce naming dégueulasse puis je me suis rappelé qu'on y peut rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 044

Re : Derniers achats

Pourtant une simple pétition et hop !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 045 Dernière modification par Kek (19-01-2016 17:49:37)

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

http://i.imgur.com/1q6ioZ0.jpg
55''  pour 1070€ Fdp IN avec la ristourne de Phillips.


Probablement pas la meilleure TV, je suis même pas sûr que le CPU soit suffisant pour du 4k mais je kiffe l'Ambilight. Les solutions amateurs a base de strip led adressables individuellement ne m'ont pas convaincues car si l'on additionne tout le matos nécessaire, on arrive presque au même prix et avec plein de limitation.

Et ben j'en ai chié pour trouver ma téloche. La dernière que j'avais acheté datait de 2005 en cathodique et tout.
Là j'ai bien mis 3 jours à écumer le net, lire des reviews de partout tout ca pour me décider à acheter le Samsung UE55H6400 (ou 6200). Une téloche datant de 2014. Les suivantes étant toutes en 4K...or j'ai toujours préféré prendre le top de la old-tech plutot que les V1 des new-techs.
Y'a plus nul part et quand il y'a c'est trop cher.
J'allais partir pour du new-tech avec les diverses promos (comme toi Kane)....et puis je cherche la UE606200 sur un coup de tête (donc HD pareil mais encore plus grand). Et là il y'a. A côté. Dernier exemplaire. 850 euros. A prendre sur place.
https://www.upix.fr/i/2016/01/19/jQDmn.jpg

J'en reviens du Leclerc...Bordel de cul. La boite faisait 2 mètres sur 1 et genre 30 kilos. J'ai foutu ca comme j'ai pu dans le caddie, tout le monde me matait et ca ne passait même pas sous la porte de sortie.
Je suis revenu en caise mode manouche total, coffre ouvert refermé avec du fil et paquet qui dépasse pendant que je conduis la gueule dans le volant.

J'avais dit à ma copine que ce serait une grosse téloche mais là elle risque d'halluciner tongue

23 046

Re : Derniers achats

Pourquoi, elle n'est pas encore au courant pour la taille de ta bite ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 047

Re : Derniers achats

Que j'aime ce genre d'histoire. Ma vie me semble moins merdique. Enfin je me sens moins seul quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 048

Re : Derniers achats

Wouaw, une TV qui fait de la lumière sur un mur blanc à 100%, Phillips casse tout le principe de la représentation physique par pixel sad

23 049 Dernière modification par Kane (19-01-2016 19:41:23)

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

J'en reviens du Leclerc...Bordel de cul. La boite faisait 2 mètres sur 1 et genre 30 kilos. J'ai foutu ca comme j'ai pu dans le caddie, tout le monde me matait et ca ne passait même pas sous la porte de sortie.
Je suis revenu en caise mode manouche total, coffre ouvert refermé avec du fil et paquet qui dépasse pendant que je conduis la gueule dans le volant.

J'avais dit à ma copine que ce serait une grosse téloche mais là elle risque d'halluciner tongue

FAut faire gaffe au transport, surtout pour les grandes diagonales, tu risques de créer du clouding (tâches blanches sur image noire) si tu la transporte à plat.


Thermostat a écrit:

Wouaw, une TV qui fait de la lumière sur un mur blanc à 100%, Phillips casse tout le principe de la représentation physique par pixel sad

Pas compris...

23 050

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Kek a écrit:

J'en reviens du Leclerc...Bordel de cul. La boite faisait 2 mètres sur 1 et genre 30 kilos. J'ai foutu ca comme j'ai pu dans le caddie, tout le monde me matait et ca ne passait même pas sous la porte de sortie.
Je suis revenu en caise mode manouche total, coffre ouvert refermé avec du fil et paquet qui dépasse pendant que je conduis la gueule dans le volant.

J'avais dit à ma copine que ce serait une grosse téloche mais là elle risque d'halluciner tongue

FAut faire gaffe au transport, surtout pour les grandes diagonales, tu risques de créer du clouding (tâches blanches sur image noire) si tu la transporte à plat.


Thermostat a écrit:

Wouaw, une TV qui fait de la lumière sur un mur blanc à 100%, Phillips casse tout le principe de la représentation physique par pixel sad

Pas compris...

Ouais je vais mater mais déjà qu'elle soit arrivée en 1 morceau et qu'elle s'allume...c'est déjà pas mal vu comment j'ai lutté.
Sinon le truc de l'ambilight by Raspberry, c'est quoi le soucis? Je me tatais vu comment ca rend bien.
Là j'ai juste maté les tutos et 2-3 videos donc je connais pas les problèmes spécifiques de l'installation
Du coup, c'est quoi ton grief principal sur la tech?