22 976

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Non mais je dis ça parce que t'es pas le seul: quand je dois faire des commandes groupées pour des gars de mon club qui ont un soja salaire et doivent ramener leurs figurines en cachette discrètement comme des gamins qui claquent leur argent de poche dans des conneries, ça me fait doucement sourire.

Ben oui, mais je te rassure, j'ai 20 paires de pompes de running et à chaque fois je me fais rabrouer... Le chien aboie, la caravane passe hein (mais je me fais pas sucer)

BiDL  la connerie à prix discount

22 977

Re : Derniers achats

Ce qui est barré on dira que je l'ai pas dit en fait, ok?

BiDL  la connerie à prix discount

22 978

Re : Derniers achats

Oui mais est-ce que tu l'encules ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 979

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Oui mais est-ce que tu l'encules ?

L'anus qui embrasse mes enfants? T'es en nervous breakdown là. Fais une pause.

BiDL  la connerie à prix discount

22 980

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Comment vous faites pour être avec des meufs reloues qui vous saoulent sur la façon dont vous dépensez votre pognon?

Vaut mieux être mal accompagné et diviser les dépenses par deux que seul et passer toute sa thune dans le loyer/impots/bouffe/emprunts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 981

Re : Derniers achats

Hohun toujours numéro 1 sur la tristesse

22 982

Re : Derniers achats

Depuis que soja est parti j'entends

22 983 Dernière modification par Bidule (31-12-2015 12:22:16)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Comment vous faites pour être avec des meufs reloues qui vous saoulent sur la façon dont vous dépensez votre pognon?

Vaut mieux être mal accompagné et diviser les dépenses par deux que seul et passer toute sa thune dans le loyer/impots/bouffe/emprunts.

Purée, c'est à la fois vrai et terriblement déprimant comme raison de vivre à 2.
"ma chérie, j'lai prise en solde avec 2 kilos de bacon"

BiDL  la connerie à prix discount

22 984

Re : Derniers achats

On peut être aussi bien accompagné.

22 985

Re : Derniers achats

Bon pour fêter ça je t'ai mis un nouveau titre encore plus tip top rigolux que çuila d'avant avec en prime une petite référence hilarious starwarsy

Ca te rappellera le bon temps quand tu bandais encore, que noway était tout juste dans les couilles de son père et que tu rigolais à t'en taper les cuisses avec nioukr, françois xavier et Imox. Qu'est ce qu'on ferait pas pour pépé

22 986

Re : Derniers achats

Allez raconte nous encore l'histoire du hot gel

22 987

Re : Derniers achats

Hohun c'est le mec qui va obliger la meuf avec qui il avait fait un pacte de mariage si à 40 ans ils étaient pas mariés à respecter son engagement parce qu'il a besoin d'une coloc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22 988

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

On peut être aussi bien accompagné.

Wait for it....

BiDL  la connerie à prix discount

22 989

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Allez raconte nous encore l'histoire du hot gel

Les effets spéciaux, 10 ans plus tard, ont assez mal vieilli.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Ce jeu fait le bonheur de https://www.reddit.com/r/gamephysics

https://giant.gfycat.com/ElegantFaroffBushbaby.webm

Si j'avais eu un pc potable je l'aurai quand même testé vu la régalade sur le 2.

https://i.imgur.com/TtVzQg2.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Comment vous faites pour être avec des meufs reloues qui vous saoulent sur la façon dont vous dépensez votre pognon?

Vaut mieux être mal accompagné et diviser les dépenses par deux que seul et passer toute sa thune dans le loyer/impots/bouffe/emprunts.

C'est probablement une des raisons à la vie de couple dont le monde s’accommode.
Enfin, plus que le ass to mouth surement.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22 992

Re : Derniers achats

A 20 ans : clitos
A 40 ans : légos

BiDL  la connerie à prix discount

22 993

Re : Derniers achats

A 30 ans : légos dans vagin

22 994

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Comment vous faites pour être avec des meufs reloues qui vous saoulent sur la façon dont vous dépensez votre pognon?

Je sais pas, je dépense le sien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 995

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

ça devrait se louer les légos.

Tu le revends monté.
(plus cher)

22 996

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Comment vous faites pour être avec des meufs reloues qui vous saoulent sur la façon dont vous dépensez votre pognon?

Mon frangin qui pète les plombs car sa femme matte Greys Anatomy depuis des lustres
"Y 'en à marre des morts partout, tu regardes ça depuis des années !"
Moi " oui et en vf en plus, t'imagines son niveau d'anglais si c'était en vo ? Tu préfèrerais des morts vivant ?"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers achats

elle est bonne, au moins?

No pussy blues.

22 998

Re : Derniers achats

Il préfèrerais sans doute regarder Sasha Greys Anatomy.

22 999 Dernière modification par STANY (01-01-2016 10:06:24)

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

elle est bonne, au moins?

Elle est potable, cuisine bien et gagne bien aussi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers achats

pics

No pussy blues.