Re : Derniers achats

La carte bleue des hommes de goût détendus du portefeuille.

No pussy blues.

22 652

Re : Derniers achats

On en avait une môme.
C'est une lampe a huile.

22 653 Dernière modification par stuffed spectrum (10-10-2015 09:29:25)

Re : Derniers achats

noway a écrit:
Napalm a écrit:
noway a écrit:

Pourquoi prendre des devises ? Ils prennent pas la cb les japs ?

Sauf que hors CEE t'as mal au cul à chaque transaction.

Ils t'ont pas pris de com pour le change ?
Dans ma banque en ligne homo ils prennent 2,7% de com à chaque transaction. C'est loin des 6% qu'ils voulaient me prendre pour les devises.

Je rappelle aux lopes routard qu'il existe une appli smartphone pour échanger ses devises entre user à moindre frais.
http://www.weeleo.com/fr/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22 654

Re : Derniers achats

noway a écrit:
Napalm a écrit:
noway a écrit:

Pourquoi prendre des devises ? Ils prennent pas la cb les japs ?

Sauf que hors CEE t'as mal au cul à chaque transaction.

Ils t'ont pas pris de com pour le change ?
Dans ma banque en ligne homo ils prennent 2,7% de com à chaque transaction. C'est loin des 6% qu'ils voulaient me prendre pour les devises.

Pas pris à la banque non plus, si tu vas dans un truc de change correct et pas une banque t'es dans les 1.5%, j'ai payé dans les 30€ de frais pour 2025€ si je compare avec le taux "réel".
Après ouais faut pas aller n'importe où, genre les trucs des gares/aéroports ou autre certains t'enculent bien plus qu'une banque.

La blague c'est que par carte bancaire, toutes les banques sont à peu près à 3% mais avec souvent un minimum par transaction, du coup quand tu prends une connerie genre un café ou un sandwich par cb, il te coute juste le double.
Enfin, si ma carte se fait bouffer ou marche plus, je préfère avoir aussi du liquide.

22 655

Re : Derniers achats

Depuis que j'ai deux cartes UBS, je me pose plus la question des frais. Je fais mes achats en France avec mes CB suisses.

22 656

Re : Derniers achats

Le truc embêtant, c'est tout le liquide à se transporter dans la banane.

22 657

Re : Derniers achats

Enfin je dis banane mais tas surement des contenants plus adequats. Puis une fois arrivés au Japon, ya de quoi être un poil plus detendux.

22 658

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

270.000

Tiens j'ai un projet de voyage debut 2016, 1 mois au japon.
Je te relancerai certainement pour avoir un topo.

22 659 Dernière modification par STANY (12-10-2015 17:50:02)

Re : Derniers achats

http://idata.over-blog.com/0/51/39/34/beignet/mascotte_beignet.jpg

400 beignets surgelés à 37 centimes pièces, c'est les conséquences de lourder un fournisseur, il faut tout renégocier... maintenant c'est une femme, un peu bonasse, elle a déjà trouvé mon plaisir secret me faire sucer longuement au niveau de la couronne du gland  le Champagne

Je m'en fouts c'est pas mon fric mais c'est 10 cts de plus qu'avant ...

C'est vendu combien sur Panam en boulangerie un beignet "nature" roulé avec amour et savoir faire dans du sucre cristal ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 660

Re : Derniers achats

Ah putain vous vendez des merdes surgelées? sad
Je sais pas suis pas trop beignet mais ma boulangeries c'est ça http://legrenierapain.com/
avec le coté four/cuisine ouvert en vitrine avec les mecs qui bossent, et des mecs qui viennent faire des stages du monde entier. Pas donné en revanche.

22 661

Re : Derniers achats

Paye ton pain trop cuit.



Je ne suis pas Niark²

22 662

Re : Derniers achats

haha oui j'avoue toute la viennoiserie est "surge" crue sauf les beignets qui sont surgelé cuits car c'est tout un bordel pour cuire ça dans l'huile


Mon boss a "tenté un équivalent de DEA d'économie" au Maroc sans aller au bout selon lui ... bref il joue le bernard tapie volant d'Agadir

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 663

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Paye ton pain trop cuit.

Vaste débat, parfois je pense acheter un pointeur laser, certains clients repére une baguette derriére 20 autres, rangées en rang ... parmi 60, j'en désigne 10 avant de trouver la bonne ... alors là je m'en empare et je lui flanque sa putain de baguette dans la gueule, latéralement

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 664

Re : Derniers achats

Même les croissant/chocolatine c'est surgelé ?

22 665

Re : Derniers achats

Stanouche, tu me fais du mal. Je te pensais adepte d'un produit de qualité France Éternelle. Grosse désillusion ce soir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 666

Re : Derniers achats

un bel e****é, oui

no poussie blouse

22 667

Re : Derniers achats

"Les baguettent ? Pfff ouais nan c'est du surgelé parce que bon sinon faut d'la farine et tout ça pèse super lourd ce truc et pis c'est tout un bordel pour la stocker".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 668 Dernière modification par Aliocha (12-10-2015 23:05:15)

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

C'est vendu combien sur Panam en boulangerie un beignet "nature" roulé avec amour et savoir faire dans du sucre cristal ?

À Aubervilliers c'est genre 1,20 €

Edit : attends, à ce prix-là il est fourré pomme ou fruits rouges... mais pareil, c'est de l'industriel... de toute façon ça existe des trucs comme ça faits maison ?

22 669

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Paye ton pain trop cuit.

Il est parfaitement cuit ce pain !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 670

Re : Derniers achats

Bah moi j'aime le pain "pas très cuit' ou "pas trop cuit" si j'aime pas le boulanger.



Je ne suis pas Niark²

22 671

Re : Derniers achats

Alors tu peux aller te faire mettre hein.



Je ne suis pas Niark²

22 672

Re : Derniers achats

"Bien blanc".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22 673

Re : Derniers achats

C'est moche de voir les petits artisans céder aux sirènes du profit facile. STANY, tu vas devenir un pauvre dépôt de pain de banlieue, et bientôt tu vendras des cigarettes à l'unité.

22 674 Dernière modification par LeChat (13-10-2015 09:58:46)

Re : Derniers achats

Nan mais on connait tes goûts en matière culinaire M. Pathique...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 675

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Bah moi j'aime le pain "pas très cuit' ou "pas trop cuit" si j'aime pas le boulanger.

Fdp va !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"