19 951

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Je m'interroge pour une tablette. Y a un equivalent a l'ipad sur android avec des perf similaire mais un prix qui n'est pas reservé au fdp ?

Les applis android pour les tablettes est equivalent a ce qu'on peut avoir sur apple ?

Dez bisoux.

Ca dépend ce que tu veux faire avec. A vrai dire android/ios tu peux faire la même chose sur les deux.
Une tablette c'est très bien pour: mater des merdes sur youtube au lit, lire des comics, trimballer l'équivalent de 80kg de bouquins de wargame en pdf ou autre trucs du genre, faire un truc rapidement sans allumer le pc (si t'as un pc merdique sans SSD).
Mais "les tablettes remplaceront les pc", au bout de 5 mins de surf sur un site avec des menus dynamiques en tactile ou quand t'as besoin d'écrire plus de 4 lignes tu te dis que c'est du bon bullshit commercial.

19 952 Dernière modification par mr_zlu (24-10-2014 11:27:52)

Re : Derniers achats

La meilleur des tablettes c'est ça :
http://www.upix.fr/i/2014/10/24/lw9DsIE.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

19 953

Re : Derniers achats

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/583/040/cff.png

19 954

Re : Derniers achats

Tu peux pas savoir comme je serre les dents big_smile

19 955

Re : Derniers achats

C'est aussi tres pratique quand on a un enfant et c'est une des raisons de l'achat. Bref je demande pas l'utilité je demande conseil pour l'achat.

Y a quoi comme modele sur android du coup ?

Et j'ai un ssd nap wink

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 956

Re : Derniers achats

Asus FTW comme d'hab.
Samsung suis vraiment pas fan: coté tablettes z'ont surtout copié le prix apple mais pas le reste, ça a peut être évolué je n'ai pas vu les récentes.

Pour le coté utilité, j'oubliais le "jeu" sur mobile: ça reste à mon gout une putain de farce. C'est bien pour passer le temps en réunion/métro/chiottes mais ça s'arrête là, je préfère une DS pour ça.

19 957 Dernière modification par mr_zlu (24-10-2014 13:21:44)

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Beats = Mac Fags = Produits marketés à mort et beaucoup trop cher

Ce sont des petits joueurs Beats (cela dit je suis étonné qu'un test dise que les basse sont en retrait quand leur spécialité c'est de noyer le son dans une mélasse de basse) a coté de : http://www.designfather.com/beoplay-a2- … g-olufsen/

Envoyé depuis mon IPhone.

19 958

Re : Derniers achats

Hahaah les photos total SWAG.

19 959

Re : Derniers achats

349€ ? C'est vraiment pas cher pour du B&O

19 960

Re : Derniers achats

C'est du B&Ooba, la version street cred qui rote son poulet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 961

Re : Derniers achats

Voila, ça c'est du vrai B&O :

http://www.beoplay.com/products/beoplaya9#at-a-glance

2000€ l'enceinte multimedia.

http://media-cache-cd0.pinimg.com/736x/24/fd/06/24fd0646fd0a6c3856c0daf05d6b2994.jpg

19 962 Dernière modification par hohun (24-10-2014 13:40:18)

Re : Derniers achats

Je ne comprends même pas le succès de Beats. Ce sont des casques tout ce qu'il y a de plus classique et qui n'ont aucune qualité particulière, voire qui se font descendre par les testeurs sérieux (Canard PC par exemple), et pourtant ça se vend en masse. Encore vendre les produits Apple super cher, ils peuvent justifier ça par le fait que c'est travaillé et qu'il y a de la qualité, mais Beats...? On a vraiment atteint un point de débilité colossal.

Et on parle d'un produit qui n'a quasi aucune marge d'innovation, des putains de casques. Si encore c'était un produit dans un secteur novateur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 963

Re : Derniers achats

Ouais mais t'as une couleur reconnaissable et un gros B sur les oreillettes.
Ça a l'air de suffire.

19 964 Dernière modification par Conrad (24-10-2014 14:00:37)

Re : Derniers achats

Design flashy, marque reconnaissable, cher = qualité, endorsé par un rappeur et porté par pleins de stars, basses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 965

Re : Derniers achats

Bha voila, marketing, marketing, marketing.

Si les consommateurs étaient informés, ça se saurait.

19 966

Re : Derniers achats

Moi c'est la mode des gros casque qui me fait marrer. Il est où l’intérêt à part de la péter et exposer ta hype (qui ne se voyait pas assez avec les intras blanc d'Apple).
A partir de là c'est normal que les casques Beats marchent. Ce sont les plus visibles et les plus chers, on te reconnait de loin comme un blaireau ou un mec à la mode (la limite entre les deux est mince).

Dans 20 ans ça deviendra le gimmick résumant les années 2010 dans les caricatures comme le ghetto-blaster résume les années 80.

19 967

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

Dans 20 ans ça deviendra le gimmick résumant les années 2010 dans les caricatures comme le ghetto-blaster résume les années 80.

Haha trop ça.

Trouvé ça:
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/12/urban-guide-to-headphones.jpg

en cherchant celui où tu voyais les baladeurs énormes et les petits casques vs les tout petits baladeurs et les gros casque.

19 968

Re : Derniers achats

Ah voilà:

http://pikof.com/di/NRPX/headphones-now-and-then.jpg

19 969

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

Moi c'est la mode des gros casque qui me fait marrer.

Ah mais c'est bien les gros casques... chez soi.
J'aime beaucoup mon AKG mais je ne me verrais pas sortir avec.

19 970

Re : Derniers achats

Bon et pour les tablettes alors ? T'as un modele a conseiller nap ? Moins de 350€ svp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 971

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Bon et pour les tablettes alors ? T'as un modele a conseiller nap ? Moins de 350€ svp.

Ca change trop souvent, je suis pas à donf dedans car j'attends que ça crève avant d'en changer contrairement au matos pc.
Je t'aurai bien conseillé une Nexus 9 mais elle est à 399€ tongue

19 972

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

C'est aussi tres pratique quand on a un enfant

Mauvais parent détecté. Si tu voulais pas de gamin, parce que t'avais la flemme de les éduquer et les corriger, voire jouer avec eux, fallait pas en faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 973

Re : Derniers achats

Deja tu laisses pas un mome avec un truc a 300€ entre les mains tout seul. Ensuite jouer avec son enfant sur une tablette c'est pas le laisser seul devant un ecran.

T'es bien arrieré pour un reformiste.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 974

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

Moi c'est la mode des gros casque qui me fait marrer. Il est où l’intérêt à part de la péter et exposer ta hype (qui ne se voyait pas assez avec les intras blanc d'Apple).
A partir de là c'est normal que les casques Beats marchent. Ce sont les plus visibles et les plus chers, on te reconnait de loin comme un blaireau ou un mec à la mode (la limite entre les deux est mince).

Dans 20 ans ça deviendra le gimmick résumant les années 2010 dans les caricatures comme le ghetto-blaster résume les années 80.

Isolation phonique, dans le métro par exemple, c'est génial.

Mes anciens collègues m'ont offert ça à mon pot de départ y'a quelques mois :

http://www.parrot.com/zik/static/images/theme/colors-choices/headphone_classic.png

C'est une tuerie, avant j'avais un Sony MDR 7506 qui est connu pour avoir un son ultra neutre, du coup au début je trouvais le son merdique, mais maintenant que je m'y suis fait, c'est quand je remets le Sony que je trouve le son merdique, et pour le coup, avec le Parrot il isole vraiment vraiment bien, à tel point qu'il donne une impression de succion quand tu le portes pour la première fois qui peut paraître un peu désagréable. Y-a tout un système électronique chiadé basé sur des micros qui écoutent les sons extérieurs et qui balance dans les hauts parleurs, des fréquences inverses pour neutraliser les parasites. Ou un truc comme ça, en vrai j'y connais rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19 975

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Isolation phonique, dans le métro par exemple, c'est génial.

Tu prends ça et t'as une isolation de ouf également, pas encore trouvé mieux (et depuis tous les écouteurs que j'ai testé me font pitié):
http://www.earphonesolutions.com/shure- … eview.html

Aenema a écrit:

Y-a tout un système électronique chiadé basé sur des micros qui écoutent les sons extérieurs et qui balance dans les hauts parleurs, des fréquences inverses pour neutraliser les parasites. Ou un truc comme ça, en vrai j'y connais rien.

Réduction de bruit. Pas franchement récent mais en général pas donné.