13 501

Re : Derniers achats

T'as fifa 13 PC à combien ?

13 502

Re : Derniers achats

Ouais merci.

13 503

Re : Derniers achats

sama a écrit:

Ohhh trop mignon il paie plein pot pour BF3 premium alors que je l'ai à 10e avec le boulot.
(J'en vois déjà venir certains donc je précise: par contre faut accepter d'attendre 1 ou 2 petites semaines...)


FFFFUUUUUUUUUU, t'aurai pas pu le dire plus tôt ?

13 504

Re : Derniers achats

sama a écrit:

Ohhh trop mignon il paie plein pot pour BF3 premium alors que je l'ai à 10e avec le boulot.
(J'en vois déjà venir certains donc je précise: par contre faut accepter d'attendre 1 ou 2 petites semaines...)

Ouep, j'en veux bien un tiens.

13 505

Re : Derniers achats

Bah ouais, pareil.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 506

Re : Derniers achats

Putain chuis dèg hmm
T'as quoi d'autre comme bons plans ? Du RPG ?

13 507

Re : Derniers achats

Ben tous les jeux EA je suppose.

13 508

Re : Derniers achats

Ohhh trop mignon elle croit que j'ai payé plein pot BF3 alors que j'ai déboursé seulement 22€.

13 509

Re : Derniers achats

Plutôt que tes merdes pour geeks tu veux pas me faire tomber du lomo à pas cher plutôt ?

13 510

Re : Derniers achats

lomo?
http://uppix.net/4/b/4/c918b18401697f9be19a803601909.jpg

13 511

Re : Derniers achats

Ce lama est… heu… bref…

13 512 Dernière modification par Kane (25-09-2012 11:05:07)

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

lomo?

C'est une pièce de boucherie. Très bon grillé au BBQ et recouvert de fromage.

https://www.google.fr/search?q=lomo+con+queso

13 513

Re : Derniers achats

Tu aurais dû négocier un alinéa charcuterie dans ton contrat.

13 514

Re : Derniers achats

Sote.

13 515

Re : Derniers achats

sama a écrit:

Ouais enfin craquez pas votre slip, j'ai droit à 2 jeux par mois et mon contrat se finit début octobre. DONC BON

Ah ah génial. Ca me rappelle toutes ces personnes qui se la racontent :

- Comment ? Tu as payé ton iPhone 400€. Haaaaan mais moi, Bouygues me l'a offert
- Ahahah, l'idiot qui paye sa caisse de vin plein pot, mais moi j'ai 75% de réduc
- J'ai acheté ma voiture avec toutes les options grâce à une connaissance super haut placée.

Bien sûr, on change le bien que tous ces MALINS RADINS achètent, mais le schéma reste le même.

Et donc, quand tu veux en profiter aussi, tu te tournes naturellement vers ce RADIN MALIN qui a tout moins cher ou gratuit. Tu lui demandes à profiter du plan.

- Ouais, mais là, c'est heu...pas possible, il faut attendre 3 ans.
- Ouais, mais là, c'est heu...pas possible, je suis plus trop pote avec la personne qui blablabla
- Ouais, mais là, c'est heu...pas possible, heu... c'était un mytho ce que je t'ai dit.


Donc quoi ? DONC BON HEIN.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 516

Re : Derniers achats

Craque pas ton string poulette, mais tes 25% de réductions sur 2 jeux, comment dire ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 517

Re : Derniers achats

ET BIM

13 518 Dernière modification par Conrad (25-09-2012 15:30:55)

Re : Derniers achats

Ecoutez cher donspliff il y a ceux à qui on la fait pas et les autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 519

Re : Derniers achats

Moi par exemple j'achète souvent mes vêtements pendant les soldes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 520

Re : Derniers achats

Et grâce à la carte U j'ai pu m'acheter un paquet d'Haribo GRATUIT grâce à mes 5000€ de dépenses dans mon supermarché préféré cette année.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 521 Dernière modification par Conrad (25-09-2012 15:33:16)

Re : Derniers achats

D'ailleurs saviez-vous qu'avant de commander sur Internet il faut toujours chercher un code promo correspondant au site sur lequel vous allez faire votre achat, deux heures de visites de sites aux couleurs flashy remplis de publicités insupportables plus tard vous trouvez ainsi souvent un code de réduction d'un montant parfois de 5€ qui était valable il y a 6 mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 522 Dernière modification par Conrad (25-09-2012 15:33:53)

Re : Derniers achats

Pour une catégorie d'articles complètement différents et pour un minimum de commande de 1000€.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 523

Re : Derniers achats

Haha, j'ai essayé hier avec Amazon, pour avoir quoi ? 5 € sur un bouquin, et ce n'est pas possible.

Par contre, j'ai régulièrement des réductions de 10 € avec ma carte de supermarché, si tu fais toujours tes courses au même endroit ça peut être bien.

13 524

Re : Derniers achats

Ahah Aliocha il a la carte super U...

13 525

Re : Derniers achats

Alors c'est bon, tu l'as eu la sucrière en inox à 4000 points ?