7 326 Dernière modification par reblochon (27-09-2010 16:34:25)

Re : Derniers achats

J'aime (les commentaires de cyp)

Ce que j'ai bien aimé dans la vidéo pathétique de GN, c'est le tir ami du lanceur de sort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 327

Re : Derniers achats

Telekiet a écrit:

Avec les portées de 40 mètres, le bruit de machine à coudre et les grenades qui ensemencent plus qu'elles ne tirent, oui, c'est clair, c'est pour le réalisme.

Hahaha. HO MON DIEU DES BILLES DE PLASTIQUES AMIDON DE MAIS FONCENT SUR MOI ! J'AI SI PEUR !
Mais zlol le coté réaliste.

7 328

Re : Derniers achats

Je vois pas le problème avec l'airsoft, tant que ça reste un truc de grands gamins.
Le côté réplique, c'est comme pour tous les jeux "réalistes", ça facilite l'imagination et l'immersion.
On en a tous rêver, étant gosse, de copies de flingues capables de balancer des billes à 50 mètres.

Après, c'est clair que dans le lot, doit y avoir des débiles sans limites comme telekiet les décrit, moi je les foutrais casques bleus si y'a que le réalisme qui les amuse.

7 329 Dernière modification par Xuan Carlos (27-09-2010 16:54:01)

Re : Derniers achats

Hin hin hin, avec des ROE abusives.

7 330

Re : Derniers achats

Si on peut faire des teamkill je veux essayer avec des vrais mecs serieux.

7 331

Re : Derniers achats

Et des helicos, y'a des helicos?

7 332

Re : Derniers achats

Moi je pense qu'ils font ça principalement pour compenser la petitesse extrême de leur sexe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 333

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Pour faire plus réaliste, vous devriez utiliser de vraies armes.

Tu sais, avec encore moins d'ouverture d'esprit, ton commentaire fonctionne parfaitement pour les joueurs de BFBC2.

7 334

Re : Derniers achats

paintball > airsoft. C'est pas compliqué. Au paintball tu as peur de te faire toucher, ça suffit largement à le rendre infiniment plus immersif.

7 335

Re : Derniers achats

Ben là il paraît que ça fait mal aussi.

7 336

Re : Derniers achats

à l'amour-propre.

7 337

Re : Derniers achats

http://didiermorandi.fr/ats/images/airsoft_sans_lunettes.JPG
Ca fait surtout fumer des malbaks mentholées....

CA c'est vraiment honteux.

7 338

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

paintball > airsoft. C'est pas compliqué. Au paintball tu as peur de te faire toucher, ça suffit largement à le rendre infiniment plus immersif.

Tu racontes n'importe quoi ou tu n'as joué qu'avec des répliques Marui d'origine.

Évidemment qu'en extérieur, sur des longues distances, ça ne fait que ploc ploc sur ton gilet (c'est d'ailleurs en partie pourquoi je n'ai jamais été fan des parties en forêt), mais en intérieur, avec des répliques upgradées à 350/400 FPS, ça fouette sévère, d'autant plus que contrairement au paintball, en airsoft seuls les yeux sont protégés, tout le reste du visage est à découvert, et bien entendu, c'est systématiquement la tête qui est visée en premier. (en tout cas nous on ne se gênait pas)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 339

Re : Derniers achats

J'ai jamais testé l'airsoft évolué (me suis arrêté quand j'avais 16 ans aux flingues à ressort), mais même si ça peut faire mal, la douleur est apparemment  moindre face au painball (surtout si tu joue avec des vêtements un peu épais en fait).

D'autant qu'au paint t'as moins à batailler sur les "touches".

Maintenant et après avoir un peu lurké sur les deux disciplines, mon avis est que l'airsoft est au maquetisme ce que le paintball est aux radio-commandés.
Les videos et autres photos du net parlant à mon sens d'elle-même :
- airsoft : Soucis du détail de la pose du SAS, de son équipement, etc... "Pimp my ride" à fond, actions proprétes, peu de glissade façon bourrin.
Bref, ça fleure bon, les rassemblement de vieille auto en mode balade
- Paintball : Soucis moins présent (quoique avec avènement du Milsim), mais surtout de l'action, des mecs qui courent, se ruent dans la boue, finisse dégueulasse.
Bref, ça fleure bon, les rassemblement de vieille auto en mode je t'en met plein la gueule sur circuit malgré que tu sois chers, rare, etc...

7 340

Re : Derniers achats

Tu fumes aussi des malbaks menthol du coup?

7 341

Re : Derniers achats

http://ns24660.ovh.net/~abackup/photoprod/CANON2591B002.jpg

pour me foutre dans le fondement.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 342

Re : Derniers achats

te foutre dans le fondement un truc déjà foutu dans le fondement d'un hamster ?
INTERNETS §

7 343

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:

Nan mais pour jouer sans masque faut être un putain de psychopathe sauf si tu joues face à candy et la shtroumfette

En airsoft personne ne joue avec un masque intégral de paint-ball, sauf les débutants qui louent leur matos, personnellement j'avais des Bollé X800 et selon les conditions météorologiques, une cagoule de moto 1 trou ou rien du tout. (avec la cagoule tout l'air s'engouffre par le nez à l'intérieur des lunettes et c'est la festival à la buée donc la plupart du temps rien)

http://i62.servimg.com/u/f62/14/62/33/34/bollex10.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 344

Re : Derniers achats

CAPTN_CAVERN a écrit:

actions proprétes, peu de glissade façon bourrin.

Ok, prochaine partie tu viens laver mon matos. Tu verras, 3 kilos de boue ca part vite

7 345

Re : Derniers achats

Avec juste le nez qui dépasse? Ahahahaha!

7 346

Re : Derniers achats

http://cdn2.thenorthface.com/customers/c566/AJUL/generated/AJUL_197_1_201x201.jpg

7 347 Dernière modification par Sawn (27-09-2010 18:50:49)

Re : Derniers achats

tu vas hiberner ?

ou t'anticipes le chômage ?

7 348

Re : Derniers achats

Pourquoi ils ne rajoutent pas un machin qui fait des vrais bruits de fusil sur leur airsoft, et même un piston qui leur filerait du recul, juste histoire d'avoir encore plus l'impression d'avoir une vraie arme

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 349

Re : Derniers achats

http://www.vrconcepts.co.nz/images/accessories/TIR5.jpg

Ultime.

Pute®

7 350

Re : Derniers achats

kesako? Il y a une bite en arrière-plan aussi?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement