7 051

Re : Derniers achats

Normal vu le moteur et le peu d'unités à l'écran.

7 052

Re : Derniers achats

J'etais juste surpris parce que ma machine est juste la config mini.

7 053

Re : Derniers achats

Joie.

http://uppix.net/6/4/f/95b0ba1d36f9e7338e0736352581d.png

Laugh along with the common people.

7 054

Re : Derniers achats

http://gammingplanets.info/wp-content/uploads/2010/02/Gratuitous-Space-Battles.jpg

A 6€ le jeu que je pensais marrant mais superficiel... en 5h j'ai même pas fait le tour de la première race et a peine regardé les design de vaisseaux avancés...

7 055

Re : Derniers achats

Cad ? Il est chiant en fait ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 056

Re : Derniers achats

C'est une mission pour Jean-Michel Konprentou !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers achats

Bonjour hohun,

Ma digi-montre vient de m'informer d'une mission de la plus haute importance, me voici donc à la rescousse pour aider les plus faibles d'esprit.

Ce que Bestaflex tentait de dire c'est que malgré le faible coût de ce jeu, qui, à priori, lui laissait penser qu'il allait être simpliste, Gratuitous Space Battles, malgré son nom ridicule, est finalement très complet et qu'en 5 heures de jeu, il n'a même pas encore eu le temps d'en découvrir les rudiments ! Incroyable n'est-ce pas ?

A bientôt hohun, pour une nouvelle mission encore plus palpitante.

7 058

Re : Derniers achats

Merci Jean-Michel.

su-per

7 059

Re : Derniers achats

C'était quand même le minimum syndical là.

7 060 Dernière modification par Kane (09-08-2010 20:37:24)

Re : Derniers achats

Je préférerais un homewold 3. Allez Relic, fais pas ta pute !

7 061

Re : Derniers achats

Merci Jean-Michel,

J'ai bien compris ça, mais il faut savoir que pour moi, au bout de 5h, ne pas avoir fait le tour de la première race et avoir à peine commencé à regarder les designs avancés a de bonnes chances de signifier "jeu tl;dp", ergo, chiant. Je me suis bien mal exprimé.

Notez aussi qu'il y a 50% de chances que j'aie mal utilisé le mot "ergo".

Corridalement,

Eddy (de Nantes)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 062

Re : Derniers achats

Hohun, pour les mongoliens gens qui aiment les jeux simples il existe les consoles.

Je conseille la WII et Mario Party !

7 063

Re : Derniers achats

Vous oubliez les jeux UBI disponibles sur PC, en 5h00 on les a fini.

7 064 Dernière modification par hohun (09-08-2010 20:47:45)

Re : Derniers achats

Justement, sur wii j'ai essayé new super mario mais c'était trop difficile, j'ai donc abandonné cette console de pgm.

(blague à part, à 4 joueurs en même temps ce jeu est une putain de plaie, c'est purement et simplement insuivable)

Les jeux ubi c'est autre chose, ils réussissent l'exploit d'être chiants sans être tldp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 065

Re : Derniers achats

han

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 066

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Vous oubliez les jeux UBI disponibles sur PC, en 5h00 on les a fini.

Tu rigoles ou quoi, ça prend beaucoup plus que 5h pour récolter toutes les plumes !

La crème du crime.

7 067

Re : Derniers achats

ZeShat a écrit:

han

Pareil ! Sauf que dans l'euphorie j'ai pris 3 places et je doute que ce soit complet en janvier maintenant. Si vous connaissez des gens intéressés, ça peut m'arranger éventuellement (dans le cas où c'est pas sold out), merci beaucoup.

7 068

Re : Derniers achats

Ninouchkaia a écrit:
ZeShat a écrit:

han

Pareil ! Sauf que dans l'euphorie j'ai pris 3 places et je doute que ce soit complet en janvier maintenant. Si vous connaissez des gens intéressés, ça peut m'arranger éventuellement (dans le cas où c'est pas sold out), merci beaucoup.

PM.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 069

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Ninouchkaia a écrit:
ZeShat a écrit:

han

Pareil ! Sauf que dans l'euphorie j'ai pris 3 places et je doute que ce soit complet en janvier maintenant. Si vous connaissez des gens intéressés, ça peut m'arranger éventuellement (dans le cas où c'est pas sold out), merci beaucoup.

PM.

Ca doit réduire par 75% mes chances de refourguer mes billets si j'envoie un PM qu'à Zeshat & Bewaltz ! Mais merci du conseil hein !

7 070

Re : Derniers achats

Ahah, non, je voulais dire : check tes PM...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 071

Re : Derniers achats

J'ai pas compris votre quiproquo.

Laugh along with the common people.

7 072

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

C'est une mission pour Jean-Michel Konprentou !

7 073

Re : Derniers achats

http://www.sennheisercommunications.com/comm/icm_eng.nsf/resources/C12572020031E028C1257092003BE1DD/$File/PC161_410.jpg

Ça fait plusieurs jours que je le test et maintenant je peux le dire, il est si confortable que si ma bite avait des oreilles, je lui achèterais ce casque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 074 Dernière modification par CopSuck (14-08-2010 01:48:40)

Re : Derniers achats

http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/screenshots/CRUCIAL-C300-128GO.jpg
Curcial C300 128Go à 240€ sur LDLC. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

7 075

Re : Derniers achats

En préco sur Amazon.

http://img73.imageshack.us/img73/7812/mafia2logosc2.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche