4 951

Re : Derniers achats

loljik a écrit:

Haha je viens de voir mon nouveau titre.

Parce que tu le vaux bien !

4 952

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

J'me sens définitivement... comme une bamba tiers-mondiste.

Sinon ouais là j'ai deux objectifs, trouver le jardiland du coin (grace à Auvergne Assistance ca à l air bon) et un putain de pc qui fera tourner bf2c2. Pour le net c etait ma 1ere question une fois arrivée chez eux. Visiblement c est de l adsl 2+ filaire, donc plus rapide que chez moi. Par contre y a des putains de quotas, je sais pas comment ca se passe pour les jeux mais quand tu DL et que tu dépasses la limite tu bascules en 56k m a t on dit sad

Ramène ton cul rapidement ouais, ça manque cruellement de moktars auvergnats.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 953

Re : Derniers achats

haha ! Nostalgique de mes TK ?

4 954

Re : Derniers achats

JOYNE USSE NAOW

4 955

Re : Derniers achats

http://uppix.net/d/8/a/218968ce57de6b2f7cfcf09342122tt.jpg

On parlait des ventes de jeux grâce aux meilleures jaquettes dans le topic UBI, je trouve que le GAME FOR WINDOWS saccage tout en général.

4 956

Re : Derniers achats

C'est pas discret mais comme sur le poulet, c'est un label et il se doit d'être voyant.

Ils communiquent pas assez sur le truc mais normalement c'est censé garantir :
- un contrôle qualité accru surtout sur la compatibilité avec windows.
- la compatibilité avec le pad X360
- un système communautaire

Bref garantie pour maman qui achète chez Walmart.

4 957

Re : Derniers achats

Ah oui je sais ce que ça apporte, mais c'est aussi beau qu'une jaquette saturn US.

4 958

Re : Derniers achats

Je croyais être le seul à avoir jamais acheté des jeux PSP...

4 959

Re : Derniers achats

Tiens aliocha j'ai pensé à toi dans le métro: pub "100 livres classiques" sur DS édité par Folio tongue

4 960

Re : Derniers achats

Lire un livre sur DS ca doit être au moins aussi cool que regarder un film sur mon téléphone.

4 961

Re : Derniers achats

Ca c'était avant la DS avec écran FERMI:

http://uppix.net/5/d/5/c9067bd2a76803fde4ab3827cefa3tt.jpg

4 962

Re : Derniers achats

http://pix.lesitedecuisine.fr/6/9/b/e8cc6587022d4debd1357a92a66bc.jpg
http://pix.lesitedecuisine.fr/c/a/2/dd4a214a87a9c56d8705796c78fc8.jpg

4 963

Re : Derniers achats

Ah et puis aussi hihihhihi.

http://pix.lesitedecuisine.fr/5/4/e/640bac2a0b0c708c43ccd7c10c7d2.jpg

L'album est quand même moins bon que ses premières promos, putain de rework playskool avec des étoiles trobo partout dans le son.

4 964

Re : Derniers achats


Ah petit enculé, c'est quoi ton goodie happy tree friend ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 965

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Pute, remettez les images dans les quotes d'images bordel.

surement pas gros naze, ca rendait des sujets illisibles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 966

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Ah petit enculé, c'est quoi ton goodie happy tree friend ?

J'ai offert le même à mon ex, c'est un truc heabobbing avec un ressort sous la tête. Tu trouves ça chez Album ou autre.
Mais y'a mieux, y'a la peluche du lapin jaune d'où tu peux tirer les tripes en peluches.

4 967

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Si tu as l'occase de faire une petite revue rapide de ca, ca m'intéresse beaucoup.

Pute, remettez les images dans les quotes d'images bordel.


Rhaaa putain, c'est pire que ce que je ne pensais, au lieu de faire le remplacement des tags img par des tags url au moment ou on clique sur reply, c'est fait quand on poste, on peut plus du tout avoir d'images dans les quotes, c'est moyen.

Bah c'est un petit jeu sans prétention qui m'a amusé pas mal de temps, ça vaut ses 8.10€ quoi. Sinon il est à 10€ dans steam.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html

4 968 Dernière modification par reblochon (11-03-2010 21:25:57)

Re : Derniers achats

T'as juste à virer les balises URL pour les rares fois que cela vaut le coup.

Ah bah non ca ne marche pas plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 969 Dernière modification par Thermostat (12-03-2010 13:28:39)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Si tu as l'occase de faire une petite revue rapide de ca, ca m'intéresse beaucoup.

Je l'ai sur iPhone, c'est un excellent tower defense sur lignes horizontales. Le but est de protéger sa maison des attaques de zombies mangeurs de cerveaux en plantant des plantes dans son jardin (certaines filent des soleils, cad les ressources dont tu as besoin pour planter, certaines attaquent, certaines défendent... Y'en a bien une vingtaine). Des armes à débloquer, des tas de zombies avec leurs propres caractéristiques et techniques pour les flinguer, des environnements différents (avant de la maison cad niveau simple, arrière avec la piscine qui t'oblige à utiliser des plantes d'eau, nuit où t'as moins de soleil mais des plantes spéciales, le toit en pente...)
Le jeu est super léché, pleins de détails bien funs de partout, des descriptions qui filent le sourire pour tous les zombies et toutes les plantes, des graphismes jolis pour un jeu cartoon et une direction artistique au poil.

Achètes en, c'est très bon. Je doute de son utilité sur pc, c'est plus un jeu pour jouer dans le trom ou quand tu fais caca. C'est assez répétitif donc oublies les sessions de 5h non stop sur pc.

4 970

Re : Derniers achats

Y'avait un jeu flash qui reprenait, je crois, les premiers niveaux du jeu.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 971

Re : Derniers achats

Oui, ici : !url!

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 972

Re : Derniers achats

Je viens de tester, ça passe avec wine mais rame quand ça scroll sur un netbook.
Jeu sympathique en effet, par contre seule la démo et la version crackée marchent avec wine, pas la version payante.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 973

Re : Derniers achats

J ai la version micomania qui passe parfaitement sur mon netbook. D'ailleurs merci et rain et je sais plus qui pour le tuyau, j ai joué qu a ca et fruity loops pendant les 23h d avion (et un tout petit peu de world of goo aussi).

4 974

Re : Derniers achats

http://www.docteurdiscount.com/productimages/l_00191972.jpg

J'ai projeté l'image au plafond, c'est plutôt cool de regarder un film allongé dans son pieu comme une grosse larve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 975

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

J'ai projeté l'image au plafond, c'est plutôt cool de regarder un film allongé dans son pieu comme une grosse larve.

Fais pas ça souvent, en orientant à la verticale ton projo tu risques de cramer quelque chose