Re : Derniers achats
Ça n'expliquait pas où mettre l'huile, ce qui m'a déstabilisé.
Ben comme d'habitude. Dans ton cul.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 273 1 274 1 275 1 276 1 277 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, mais j'avais un doute.
thedarkdreamer a écrit:J'ai acheté un aifryer de marque brandt, mais je me suis fait avoir. Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four, honnêtement ?
La tendance est frite
Il a frit, il a tout compris
NiarkNiark a écrit:thedarkdreamer a écrit:J'ai acheté un aifryer de marque brandt, mais je me suis fait avoir. Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four, honnêtement ?
La tendance est frite
Il a frit, il a tout compris
Mastectomie, on va te trouver.
J'ai un actifry tefal depuis genre 10 ans, on s'en servait surtout pour faire des frites, et je dirais qu'elles sont peu différentes de frittes au four. 40 minutes pour 1kg de frites. C'est un des premiers modèles avec juste un bouton on/off et le truc qui tourne dedans.
Des frites au four? Putain enculé va ! On va te retrouver et te plonger dans une friteuse la bite en premier.
Et après on s'occupera de Mastikouille.
J'ai un four qui a l'option aifryer et ben quand tu l'actives, ça ne fait pas comme dans un four conventionnel. Donc un aifryer, ce n'est pas comme un four, ce n'est pas juste de l'air chaud ... ça pousse !
https://www.youtube.com/watch?v=Fm8QaJS65nc
Encore un sujet qui rappelle les heures sombres...
Y’a sur YouTube des tests à l’aveugle de cuissons de choses et d’autres dans un four à convection et dans un air fryer et la plupart du temps les gens ne font pas la différence, pour quelqu’un qui a déjà un four c’est un gadget de merde en plus qui prend de la place dans la cuisine.
J'ai lu tout le manuel. Deux fois en français et une fois en anglais. Ça n'expliquait pas où mettre l'huile, ce qui m'a déstabilisé.
bah genre quand tu fais tes frites tu les coupes et dans un saladier tu mets ton assaisonement et ton huile puis tu tournes comme une salade et hop dans l'air fryer.
L'actifry y'avait le bras à la con pour touiller pas là
Y’a sur YouTube des tests à l’aveugle de cuissons de choses et d’autres dans un four à convection et dans un air fryer et la plupart du temps les gens ne font pas la différence, pour quelqu’un qui a déjà un four c’est un gadget de merde en plus qui prend de la place dans la cuisine.
Jcrois que par delà nos divergences d'opinions sur de nombreuses questions et en particulier la pédocriminalité qui me révulse, je pense qu'on a trouvé un terrain d'entente toi et moi. C'est pas beau ? HEIN. On va pouvoir se boire une mousse et dire du mal des airfryers qui sont à la cuisine ce que LFI est à la politique. De la merde avec une feuille de menthe dessus (ou des cerises).
https://www.youtube.com/watch?v=QRg9ryYLOx8

Un poele à bois moche et sans âme selon certains.
Il est pas moche, je retire
Il a pas d'âme par contre
Il est très noir il va bien cramer
Et payé ce tarot pour un truc aussi lambda...
Ça ira bien dans ta maison sans âme dans ta banlieue lambda je suppose
Il est pas moche mais ouais pas très inspirant.
Ça coûte combien ?
6k avec l'installation.
En vrai c'est pas lambda du tout, j'ai parcouru internet et des trucs avec ce design ça court pas les rues. Celui ci est hyper bien fini, bien ajusté, sans fioriture inutiles (qui sont souvent mal intégrées sur les modèles moins chers). C'est vrai qu'il est moins traditionnel que ce que j'avais en tête à la base, mais ma femme préférait quand même. Et j'avais peur de me lasser d'un truc plus typé, qui plus est aurait sans doute juré un peu dans mon intérieur ikéa. J'avais aussi repéré des stovax 3kW mais ils étaient tout petit et ça aurait fait ridicule dans mon intérieur bien que mon séjour ne fasse que 35m².
Ah oui combien de kw?
De 2 à 6. l'intérieur est en vermiculite ce qui permet d'avoir des températures de foyer très élevé et une combustion à 98% donc presque pas de cendre, peu de suie, une vitre propre. C'est pour de l'agrément vu qu'on a le chauffage par le sol.
Quand je compare le niveau de finition avec le godin de mes parent, c'est à des années lumières.
De l'agrément
T'as payé six milles boules pour un truc d'agrément
Is literally the new sojasalaire
T'es vraiment un ravi anti
Pages Précédent 1 … 1 273 1 274 1 275 1 276 1 277 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,166 secondes, 59 requêtes exécutées