31 776

Re : Derniers achats

Ça y est tu es officiellement un fils de pute de la route ?

31 777

Re : Derniers achats

Putain la voiture officielles des rabatteurs sauvages devant la gueule des honnetes conducteurs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 778

Re : Derniers achats

faut oser

Australian addict

31 779

Re : Derniers achats

Évidemment qu’il a pris une BMW. Il faut savoir que c’est scientifiquement prouvé, 100% des conducteurs de BMW sont de gigantesques fils de pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 780

Re : Derniers achats

Perso je préfère audi

Large soif

31 781

Re : Derniers achats

La plus naze des bm quelle faute de gout. Je suis sur que tu l'as prises en diésel de 110 ch enculé va



Je ne suis pas Niark²

31 782

Re : Derniers achats

Même pas un petit rs3 ou rs5, quelle grosse merde

Large soif

31 783

Re : Derniers achats

Un audi de petite vieille quoi

Large soif

31 784

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Évidemment qu’il a pris une BMW. Il faut savoir que c’est scientifiquement prouvé, 100% des conducteurs de BMW sont de gigantesques fils de pute.

D'allemande en fait, d'ailleurs statistiquement les audis sont les plus sales races

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 785

Re : Derniers achats

Merci les amis vous etes les meilleurs

Antipathique. a écrit:

La plus naze des bm quelle faute de gout. Je suis sur que tu l'as prises en diésel de 110 ch enculé va

non essence 116i 136 ch

31 786

Re : Derniers achats

Bon c'est un peu mieux mais ça reste une vieille caisse pourrie.



Je ne suis pas Niark²

31 787

Re : Derniers achats

Mais ils vendent ça à autre chose que des flottes d’entreprise les 116i? Quelle misère, autant prendre une Peugeot

Envoyé depuis mon IPhone.

31 788

Re : Derniers achats

Trop de jaloux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 789

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Trop de jaloux.

Perso j'ai des clignotants sur ma voiture.

31 790

Re : Derniers achats

Même moi le sale pauvre j'ai plus de chevaux avec ma vieille chignole de daron

Large soif

31 791

Re : Derniers achats

T'es vraiment un fils de pute avec ton audi asthmatique

Large soif

31 792

Re : Derniers achats

En vrai t'aurais mieux fait d'acheter une dacia enculé va

Large soif

31 793

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

T'es vraiment un fils de pute avec ton audi asthmatique

Mon tracteur va plus vite, c'est dire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 794 Dernière modification par Nuage (24-05-2024 07:52:24)

Re : Derniers achats

Et il vaut probablement bien plus cher

Large soif

Re : Derniers achats

un événement à l'importance interplanétaire a eu lieu près de mon village il y a one week

https://zupimages.net/up/24/21/ueyr.png

Le grand JJ Burnel dédicaçait son grand œuvre qui est comme un océan, il faudra des siècles et des siècles avant qu'il se dessèche et s'évapore

https://zupimages.net/up/24/21/qhm3.png


https://zupimages.net/up/24/21/vloi.png

ici, Monsieur Maurice (de dos) converse  avec Jean Jacques qui est le genre de personnage qui apparait tous les 300 ou 400 ans sur terre, il est sans précédant dans le monde et restera un flambeau.

Face à lui, je suis comme un astre malade qui attend que la lumière s'éteigne, pris dans un courant dérivant des étoiles, en voie de pulvérisation jusqu'à extinction totale au bord le plus reculé de l'univers...


https://zupimages.net/up/24/21/gxg9.png

je vais revendre ça une fortune sur Le Bon Coin

https://www.youtube.com/watch?v=z-GUjA67mdc

No pussy blues.

31 796

Re : Derniers achats

Big love momo, ça c'est du reportage qu'on aime

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 797

Re : Derniers achats

Merci Mr Maurice. J'ai bien beaucoup ri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 798

Re : Derniers achats

Il s'en bat les couilles Momo fdp, il respecte rien parce que y'a rien de sacré

Large soif

31 799

Re : Derniers achats

Et il a raison ce fils de pute

Large soif

31 800

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

le genre de personnage qui apparait tous les 300 ou 400 ans sur terre, il est sans précédant dans le monde et restera un flambeau.

J'espère que tu lui as sucé la bite petite salope

Large soif