31 276

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Putain Momo reprend le whisky plutôt que de boire cette merde, sans déconner

Euh ben il boit aussi du whisky de merde.

BiDL  la connerie à prix discount

31 277

Re : Derniers achats

Il boit de l'eau aromatisée whisky.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 278

Re : Derniers achats

Parce que je connais le dessinateur, j'ai filé un coup de main à la levée de fond (65$ une BD !)

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/039/164/597/a770c9431b94071ce1ebfe0fa0e30e37_original.jpg?ixlib=rb-4.1.0&crop=faces&w=1552&h=873&fit=crop&v=1667879375&auto=format&frame=1&q=92&s=59fa451bf338cdb1aebc31e7fa4adee6

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/23/47/pwti.png

un double cd compact disque puissamment félin

No pussy blues.

31 280 Dernière modification par Bidule (01-12-2023 14:24:33)

Re : Derniers achats

Après avoir vu hot one de Mister V / Jerome Niel / Alexandre Astier je me suis dit "tiens Bidule, si je proposais à la famille un truc similaire"
J'ai donc commandé un pack de sauce qui piquent sur sauce-quipique.com et on s'est fait ça.
https://www.sauce-piquante.fr/cadeaux-p … earer.html
J'ai pris un set de sauces "torchbearer" qui présente l'avantage d'être graduel (on part de 1000 SCHU à 120 000 SHU) et les sauces ont bon goût contrairement à des merdes comme la tabasco de base (la Habanero de tabasco est super bonne soit dit en passant) ou certains set qu'on trouve sur amazon et qui ont toute le gout vinaigre piment de base.

J'en profite pour vous demander si vous avez une sauce qui déchire à me conseiller parce que j'en cherche une qui défonce mais qui soit bonne au goût quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

31 281

Re : Derniers achats

Oui, la sauce Isson.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 282

Re : Derniers achats

Essais le sriracha pouce vers le haut

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 283

Re : Derniers achats

Fistule va revenir sur ces pages demain pour nous dire qu'il a pleuré son cul parce que c'est pas filmé ça dans hot ones quand la sauce elle pique une deuxième fois.

Large soif

31 284

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Essais le sriracha pouce vers le haut

Oui merci Niark. La sauce sambalek aussi tant que t'y es.

BiDL  la connerie à prix discount

31 285 Dernière modification par Bidule (01-12-2023 14:22:12)

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Fistule va revenir sur ces pages demain pour nous dire qu'il a pleuré son cul parce que c'est pas filmé ça dans hot ones quand la sauce elle pique une deuxième fois.

Tu penses que si je me bouffe des sauces à 100 000 scolville je sais pas que le lendemain j'ai le cul qui chauffe?
Blaireau.

BiDL  la connerie à prix discount

31 286 Dernière modification par Nuage (01-12-2023 14:23:38)

Re : Derniers achats

T'as la maison martin Dulebite pour "mettre du hot dans ta hotte" ho ho ho
https://www.m-martin.fr/cdn/shop/files/HOT-PP-PIC1_1200x.jpg?v=1700501628
De 1500 SHU à 1 000 000 SHU

Large soif

31 287

Re : Derniers achats

Ah merci poto.
J'ai dit poto mais j'aurais pu dire cassoulet.

BiDL  la connerie à prix discount

31 288

Re : Derniers achats

Enculé il est où le lien à cliquer?

BiDL  la connerie à prix discount

31 289

Re : Derniers achats

Sinon pour une expérience originale je te propose de te mettre directement la sauce dans le cul vu que ça va finir comme ça, au moins ça ne piquera qu'une fois.

Large soif

31 290

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Enculé il est où le lien à cliquer?

https://www.m-martin.fr/products/coffret-8-bouteilles

Large soif

31 291

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Sinon pour une expérience originale je te propose de te mettre directement la sauce dans le cul vu que ça va finir comme ça, au moins ça ne piquera qu'une fois.

Deux culs = 2 fois

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 292

Re : Derniers achats

alors oui mais dans le cadre d'une expérience conviviale en famille à la "hot ones" c'est pas vraiment ce que je recherche.

BiDL  la connerie à prix discount

31 293

Re : Derniers achats

Quoi ? Vous vous mettez pas des trucs dans le cul en famille vous ?

Large soif

31 294

Re : Derniers achats

Si tu kiffes faire du mal à ta famille vous pouvez passer une soirée moins cher à vous électriser les tétons.

31 295 Dernière modification par Kane (01-12-2023 14:32:32)

Re : Derniers achats

Putain un commentaire similaire de Nuage juste avant... Je vous laisses je vais me cirer le pingouin.

31 296

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Fistule va revenir sur ces pages demain pour nous dire qu'il a pleuré son cul parce que c'est pas filmé ça dans hot ones quand la sauce elle pique une deuxième fois.

Tu penses que si je me bouffe des sauces à 100 000 scolville je sais pas que le lendemain j'ai le cul qui chauffe?
Blaireau.

Toi oui, tes enfants non

Large soif

31 297

Re : Derniers achats

C'était une variante. J'aime bien les deux propositions. J'y réfléchis et je reviens vers vous asap.

BiDL  la connerie à prix discount

31 298

Re : Derniers achats

Sinon pour agrémenter ta soirée piquante d'un moment culturel je te recommande tout particulièrement la dernière chanson d'Afida, d'ailleurs dans le clip elle te montre la position idéale pour se mettre la sauce dans le baigneur :
https://i.imgur.com/yThYLV8.jpeg

Large soif

31 299

Re : Derniers achats

Si t'as pas une dabomb que tu files à ton gamin avant de lui demander combien de fois il se masturbe par jour est-ce vraiment l'expérience hot ones ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 300

Re : Derniers achats

Et c'est là qu'il te répond "moins que Nuage papa".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.